Coucou les filles,
Plein de pensées pour toi Lolita

C'est normal d'être stressée, de ne plus y croire les jours avant la prise de sang. Vivement demain en te souhaitant la meilleure issue possible !
De mon côté, ça va toujours ! Le ventre commence à tirer surtout après deux jours debout devant les élèves ! Heureusement, je travaille à temps partiel, et je me repose le jeudi !
Aujourd'hui, j'ai eu droit au très dégoûtant test O'sullivan, celui où l'on doit boire la potion sucrée ! Beurk ! Toujours écœurant ce truc

Mais bon, c'est fait et les résultats sont ok donc je peux continuer à jouer ma gourmande et dévorer tout ce qui est sucré ! Par contre, mon taux de globules rouges a bien chuté ainsi que celui de fer ! J'ai pourtant des gélules à prendre. Cette pépette me vide mes stocks

Je verrai ce qu'en pense ma gygy jeudi prochain !
Mon grand est trop mignon avec sa petite sœur : il adore câliner mon ventre, lui chanter des chansons,... Je profite de ce bonheur inespéré et souhaite le même à toutes celles qui sont en attente. Accrochez vous les filles !
Bisous

1 enfant, né naturellement en 2013
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017
1ère FIV ICSI en oct 2017:

TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12

Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre

Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09

Valentine est née le 4/09 à 16h02

❤