Mais j'en ai encore plus marre d'attendre le 27/05 pour avoir l'écho du T1 maintenant
Libellule, bienvenue. Dsl, je ne peux pas t'aider non plus.

Coucou !libellule a écrit : 14 mai 2019 à 21:08 Bonjour à toutes, je me permets de m incruster dans le sujet. Fiv en avril avec ponction le 5 et transfert le 9. Si tout va bien, le terme de la grossesse sera prévu pr tout début janvier donc juste après vous !
J aurai juste une question pr MaLn svp. A l écho de datation on m à découvert 6 gros kystes et ça m inquiète pas mal. J ai vu MaLn que tu en avais aussi, tu en as combien ? Ils font quelle taille ? Tu as plus de surveillance ou pas ?
On ne m a pas détecter d hyperstim mais j ai pas mal de douleurs et j ai eu le ventre tout gonflé aussi pendant quelques jours en tout début de grossesse.
Si vous pouviez m éclairez sur ces kystes svp, ma gynécologue n est pas inquiète mais mon centre PMA me sont un peu plus...
Bonne soirée à toutes et félicitations apr vos +
Courage à toi MaLnMaLn a écrit : 14 mai 2019 à 23:23 Bonsoir les filles !
Félicitations pour ces excellentes nouvelles !
Le rendez vous chez la sage femme s'est très bien passée.
Avec pour finir un bon lot d'examens à passer
En attendant... Les symptômes font yoyos. Aucune nausée à part ce matin.
Et un gros traumatisme dans la journée. Une défenestration dans la rue où je travaille, juste sous nos yeux. Ça été d'une violence terrible, un tel choc. Horrible. Un vrai cauchemar.
J'essaie de me concentrer sur le petit polochon... C'est l'essentiel et j'espère qu'il a été épargné de tout ce que j'ai ressenti.
Bonne soirée à toutes
.

Bonjour Benda, je prends du Kardegic depuis le transfert. je vois le doc ce midi, je comptais lui demander qd l'arrêter. Dans ton cas, ce n'est peut-être pas nécessaire?Benda a écrit : 15 mai 2019 à 09:43 Salut les filles!
Je ne suis pas très bavarde mais je vous lis toutes, je voulais savoir est ce qu'il y en a qui prennent de l'aspegic nourrisson, si oui depuis quand? Je suis a 12 SA j'ai mon échographie T1 demain mais je n'ai toujours pas commence l'aspegic et je revois ma sage femme qu'en juin.

Bonjour MaLn,MaLn a écrit : 15 mai 2019 à 10:06 Bonjour à toutes !
Merci pour votre soutien. Ce matin, il n'y avait plus aucune trace, ils ont tout effacé. Ouf, sinon ça aurait été 10h difficiles.
Attention je passe du coq à l'âne![]()
J'avais une question... quelque chose de plus festif... Comment ça se passe côté nourriture pour vous ? Vous avez remarqué des différences ? Du dégoût ou à l'inverse des aliments qui vous tentent plus ?
Parce qu'en dehors des nausées, j'ai faim !!! Mais faim !!! Un appétit d'ogre. Je fais une fixation sur les lentilles ! Par contre, tout ce qui est sucré ça ne passe pas. Au mieux, du fromage blanc nature.
Et pour vous ?