Très bonne nouvelle !Alexandra72 a écrit : 14 mai 2019 à 18:10 Coucou les filles
Pour nous ts va bien également nos mininous ont bien grandit et leurs coeurs batent fort !!! Et la clarté nucal est bonne
Ils gigotent déjà bien
C'est un soulagement![]()
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Ellla

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Super Alexandra, encore des bonnes nouvelles !!
Je pensais être à 11 sa + 5, finalement le gyneco estime plutôt à 12 sa voire 12+2.
Je vais pouvoir l'annoncer autour de moi et notamment au boulot. Effectivement Mimi, je suis bien contente de pouvoir le dire pour lever le pied..
5 ans d'attente, 4 de Pma... Enfin la lumière au bout du tunnel
Je pensais être à 11 sa + 5, finalement le gyneco estime plutôt à 12 sa voire 12+2.
Je vais pouvoir l'annoncer autour de moi et notamment au boulot. Effectivement Mimi, je suis bien contente de pouvoir le dire pour lever le pied..
5 ans d'attente, 4 de Pma... Enfin la lumière au bout du tunnel
Et oui, j'ai une prise de sang à faire pour la détection de la trisomie. Mais vu la clarté nucale, le gynéco pense qu'il n'y aura pas de problème...
Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que jai pas déposé de message mais je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles
Je suis désolée pour toi Hope, j'espère que tu ne baisseras pas les bras
C'est drôle qu'on ait pas forcément les mêmes symptômes ou qu'on ne les sent pas ou qu'on ne réagit pas de la même façon. Comme quoi les grossesses sont bien tout différentes mais le stress et l'attente interminable, on est toute concernée... je crois qu'on attend toute d'arrivée au moins bout de ces 3 mois... puis des 9
Jai enfin mon écho de datation qui arrive demain et l'attente a été insupportable. Heureusement que les tiraillements en bas du ventre sont toujours là pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui se construit... je ne me fie plus aux nausées car lors de ma 1ère grossesse qui a résulté par une fausse couche, elle m'ont suivi jusqu'à ce qu'il y a eu curetage
Mon homme tout comme les vôtres est optimiste mais jai l'impression que cest tellement facile pour lui... c'est pas lui qui doit subir tous ces changements dans nos corps et de douter... parfois jai peur que tout ce que je ressent provient des hormones qu'on continue a prendre... mais bon faut positiver, il y a pas de raison, on mérite toutes d'avoir notre petit nous
Sur ce une nouvelle journée est en train de finir et demain sera un nouveau jour
Faut se rappeler qu'on est forte pour tout ce qu'on subit et que personne ne souhaite être a notre place
Gros bisous
Ca fait un petit moment que jai pas déposé de message mais je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles
Je suis désolée pour toi Hope, j'espère que tu ne baisseras pas les bras
C'est drôle qu'on ait pas forcément les mêmes symptômes ou qu'on ne les sent pas ou qu'on ne réagit pas de la même façon. Comme quoi les grossesses sont bien tout différentes mais le stress et l'attente interminable, on est toute concernée... je crois qu'on attend toute d'arrivée au moins bout de ces 3 mois... puis des 9
Jai enfin mon écho de datation qui arrive demain et l'attente a été insupportable. Heureusement que les tiraillements en bas du ventre sont toujours là pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui se construit... je ne me fie plus aux nausées car lors de ma 1ère grossesse qui a résulté par une fausse couche, elle m'ont suivi jusqu'à ce qu'il y a eu curetage
Mon homme tout comme les vôtres est optimiste mais jai l'impression que cest tellement facile pour lui... c'est pas lui qui doit subir tous ces changements dans nos corps et de douter... parfois jai peur que tout ce que je ressent provient des hormones qu'on continue a prendre... mais bon faut positiver, il y a pas de raison, on mérite toutes d'avoir notre petit nous
Sur ce une nouvelle journée est en train de finir et demain sera un nouveau jour
Faut se rappeler qu'on est forte pour tout ce qu'on subit et que personne ne souhaite être a notre place
Gros bisous
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18
- FIV ICSI 06/18 : 1J6
- TEC 09/18 : 1J6
- FIV ICSI 11/18 : 1J6
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG
- TEC 03/19 : 1J6
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Moi mon gynéco m'avait dit que je suis a 12 SA ça m'avait étonné le radiologue pour lui 11SA pff je verrai ce que le gynéco me dira la semaine prochaine.Marie44 a écrit : 14 mai 2019 à 19:54 Super Alexandra, encore des bonnes nouvelles !!![]()
5 ans d'attente, 4 de Pma... Enfin la lumière au bout du tunnel![]()
Je te comprends. J'ai envie de me sentir libre dans ma tête.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- mimi93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bonne grossesse. Merci pour ces encouragements.Sreylyne a écrit : 14 mai 2019 à 20:25 Coucou les filles !
Ca fait un petit moment que j'ai pas déposé de message mais je vois qu'il n'y a que des bonnes nouvelles![]()
Je suis désolée pour toi Hope, j'espère que tu ne baisseras pas les bras![]()
C'est drôle qu'on ait pas forcément les mêmes symptômes ou qu'on ne les sent pas ou qu'on ne réagit pas de la même façon. Comme quoi les grossesses sont bien tout différentes mais le stress et l'attente interminable, on est toute concernée... je crois qu'on attend toute d'arrivée au moins bout de ces 3 mois... puis des 9![]()
j'ai enfin mon écho de datation qui arrive demain et l'attente a été insupportable. Heureusement que les tiraillements en bas du ventre sont toujours là pour me rappeler qu'il y a quelque chose qui se construit... je ne me fie plus aux nausées car lors de ma 1ère grossesse qui a résulté par une fausse couche, elle m'ont suivi jusqu'à ce qu'il y a eu curetage![]()
Mon homme tout comme les vôtres est optimiste mais j'ai l'impression que c'est tellement facile pour lui... c'est pas lui qui doit subir tous ces changements dans nos corps et de douter... parfois j'ai peur que tout ce que je ressent provient des hormones qu'on continue a prendre... mais bon faut positiver, il y a pas de raison, on mérite toutes d'avoir notre petit nous![]()
Sur ce une nouvelle journée est en train de finir et demain sera un nouveau jour![]()
Faut se rappeler qu'on est forte pour tout ce qu'on subit et que personne ne souhaite être a notre place![]()
![]()
Gros bisous
Nous sommes des battantes et les petits que nous portons aussi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
DPNI, T2
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes, je me permets de m incruster dans le sujet. Fiv en avril avec ponction le 5 et transfert le 9. Si tout va bien, le terme de la grossesse sera prévu pr tout début janvier donc juste après vous !
J aurai juste une question pr MaLn svp. A l écho de datation on m à découvert 6 gros kystes et ça m inquiète pas mal. J ai vu MaLn que tu en avais aussi, tu en as combien ? Ils font quelle taille ? Tu as plus de surveillance ou pas ?
On ne m a pas détecter d hyperstim mais j ai pas mal de douleurs et j ai eu le ventre tout gonflé aussi pendant quelques jours en tout début de grossesse.
Si vs pouviez m éclairez sur ces kystes svp, ma gynéco n est pas inquiète mais mon centre PMA me sont un peu plus...
Bonne soirée à toutes et félicitations apr vos +
J aurai juste une question pr MaLn svp. A l écho de datation on m à découvert 6 gros kystes et ça m inquiète pas mal. J ai vu MaLn que tu en avais aussi, tu en as combien ? Ils font quelle taille ? Tu as plus de surveillance ou pas ?
On ne m a pas détecter d hyperstim mais j ai pas mal de douleurs et j ai eu le ventre tout gonflé aussi pendant quelques jours en tout début de grossesse.
Si vs pouviez m éclairez sur ces kystes svp, ma gynéco n est pas inquiète mais mon centre PMA me sont un peu plus...
Bonne soirée à toutes et félicitations apr vos +
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain!
Envie d un 2eme bébé!
Les nouvelles sont bonnes par ici félicitations les filles on espère toutes avancez lentement mais sûrement

- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bienvenue Libellule ! Je ne peux pas t'aider, j'espère que tu trouveras des réponses
- libellule

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci bcp impatiente 
Moi: 30 ans
.....
Envie d un 2eme bébé!
Envie d un 2eme bébé!