Coucou Elodieelodi333 a écrit : 13 mai 2019 à 11:16 Coucou les filles, contrôle pour moi ce matin 2h et quelque en salle d’attente donc le stress qui monte et à l’écho elle trouve pas l’ovaire gauche... génial j’ai eu des dizaines d’écho jamais un problème bref elle fini par le voir en abdominal et me dit qu’il est haut donc évidemment je me suis dis qu’elle chance pour la ponction... ça ne m’est jamais arrivé et là bim... j’en ai marre des problème qui s’accumulent en plus elle m’a franchement dit le
Nombre de follicules mais ce que j’ai entendu et cru comprendre ne me ravi pas des masses... donc je suis sortie mais déprimée je vous jure j’ai craqué comme rarement. J’attend leur appel à midi on verra bien mais purée ce que c’est difficile tout ça...
Ne t’inquiète pas elle est peut-être pas très douée avec son échographie et elle ne veut pas le dire donc elle dit que ton ovaire est trop haut
J’ai bossé pour une radiologue et quand elle n’y arrivait pas elle disait que c’était le patient le problème alors que je voyais bien que c’était elle qui n’était pas douée
D’ailleurs j’ai changé de boss
Sinon tu as combien de follicules ?