FIVDO en Espagne - FIV Marbella

Répondre
Manounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

FIVDO en Espagne - FIV Marbella

Message non lu par Manounette »

Bonjour à toutes. J’ai pensé de commencer une nouvelle conversation. Mon mari et moi, nous avons essayé pendant trois ans d’avoir un bb. Il y a 7 mois j’ai découvert que je suis entrée en ménopause précoce (j’ai 35 ans) pleurrs . C’est pour cela que j’ai besoin d’une FIVDO. J’ai décidé d’aller en Espagne et j’ai vu cette clinique : FIV Marbella. Est-ce que quelqu’un la connait ? J’ai vu qu’ils ont un programme très intéressant de grossesse garantie, mais voulais aussi des opinions des personnes qu’y sont allées. Est-ce qu'il y a d'autres femmes dans ma situation? pray
EmmaG

Fivette novice

Message non lu par EmmaG »

Salut Manounette, J'ai entendu parler positivement de cette clinique, mais c'est quoi ce programme? Il me semble intéressant :-P
Manounette

Fivette novice

Salut :-) oui, c'est assez intéressant, j'ai vu que c'est pour traitements de don d'ovules mais j'en sais plus. Ils disent que c'est un programme de 18 mois pour essaier la grossesse. Je voulais appeler ou envoyer un message en facebook, j'ai vu qu'ils ont la page, et demander plus d'info. toi aussi, tu est intéressée à FIVDO? quelle est ton histoire?
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Bonjour les filles.jai vu la pub aussi de la clinique fiv marbella et je souhaite aussi avoir des infos et avis sur cette clinique.
Sinon mamounette on ta envoyé un devis pr don dovocyte?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Manounette

Fivette novice

Missbrune a écrit : 14 mai 2019 à 04:29 Bonjour les filles.j'ai vu la pub aussi de la clinique fiv marbella et je souhaite aussi avoir des infos et avis sur cette clinique.
Sinon mamounette on ta envoyé un devis pr don dovocyte?
Salut Missbrune, j'ai envoyé un message en Facebook et ils m'ont demandé de laisser mons numéro. Ils m'ont appelé le jour suivant et j'ai parlé avec une femme trè gentille. il y a des qualités requises pour pouvoir commencer ce programme de garantie, donc il m'ont envoyé des tests à faire pour voir si je peux le faire et il semble que oui. il y a aussi une partie pour le conjoint, mais dans notre cas mon mari n'a pas de problème. Ils m'ont expliqué que pendant 18 mois ils permettent de faire tous les cycles nécessaire pour tomber enceinte et que si malheuresement après ces 18 mois je ne suis pas tombée enceinte ils remboursent le tout. Je crois que pour moi c'est une bonne solution parce que il me donne aussi un peu plus de calme en faisant le traitement.nous avons essayé d'avoir un bébé pendant 3 ans, après la première année nous avons essayé avec ICSI, c'était toujours negatif.
Lillah974

Fivette habituée

Message non lu par Lillah974 »

Bonjour Manounette,

J’ai aussi entendu du bien de Marbella, mais mon choix s’est orienté vers Bernabeu Instituto qui propose un programme de grossesse et naissance garantie à 6mois minimum). J’ai encore des transferts prévus en France mais je ne suis pas très optimiste...
Ils t’ont donné les tarifs?
Manounette

Fivette novice

Lillah974 a écrit : 16 mai 2019 à 13:20 Bonjour Manounette,

J’ai aussi entendu du bien de Marbella, mais mon choix s’est orienté vers Bernabeu Instituto qui propose un programme de grossesse et naissance garantie à 6mois minimum). J’ai encore des transferts prévus en France mais je ne suis pas très optimiste...
Ils t’ont donné les tarifs?
Bonjour Lillah,

Ils m'ont donné un devis et je dois dire que c'est pas trop différent d'autres cliniques privées. Qu'est-ce que tu en penses du programme de garantie? penses-tu que ça pourrait être d'aide? evidemment c'est la nature qui décide, mais paut-être on peut se sentir plus tranquille en faisant le traitement (qui pourrait être le 5eme ou 6eme qu'on fait).
EmmaG

Fivette novice

Message non lu par EmmaG »

Manounette a écrit : 09 mai 2019 à 11:26 Salut :-) oui, c'est assez intéressant, j'ai vu que c'est pour traitements de don d'ovules mais j'en sais plus. Ils disent que c'est un programme de 18 mois pour essaier la grossesse. Je voulais appeler ou envoyer un message en facebook, j'ai vu qu'ils ont la page, et demander plus d'info. toi aussi, tu est intéressée à FIVDO? quelle est ton histoire?
Coucou natte !! oui, je veux commencer un traitement de FIVDO en espagne, je dois encore décider où, j'ai commencer à me faire envoyer les devis de différentes cliniques. t'as décidé d'aller à fiv marbella?
Missbrune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Alors les fivettes .qu'est-ce que vous avez décidez?
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Edeeen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit en RT

Message non lu par Edeeen »

Bonjour, je me permet de vous demandé si depuis tout ce temps vous êtes allées dans les cliniques citées, quelles sont vos impressions? vos résultats? les tarifs pratiqués, le sérieux, et le ressenti de chacunes!!
J'espère que vous avez pu obtenir votre testpositif !!!
mllle, 38 ans, IO (amh 0.5), trompe droite obstruée
misteer ,38 ans, OATS importante... puis cryptozoospermie : :?
FIV 1 avril 2019: annulée, pas de réponse
FIV 1 bis mai 2019: ponction 4 follicules, 1 ovocyte ... 1 blasto: notpregnant
FIV 2 sept 2019: aucune réponse: annulée
Rdv PMA le 01octobre : Fin de la pma pour nous en France...
10/12: Don d'embryon en RT 1 J5
23/12: pregnant 1288 ui poucehaut
26/12: 8030 ui natte
03/01: Echo: 3,5 mm et 1 coeurquibat
Un p'tit :boy: pour début septembre 2020