FIV DO IVI Barcelone

Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Merci les filles, vous êtes au top, on se demande à quoi servent les gynécos :-D
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Xena85

Fivette d'argent

Comme j'ai vu que certaines étaient au courant, j'ai demandé à IVI l'âge et le groupe sanguin de la donneuse. Elle est du même groupe que moi et elle a... 18 ans ! C'est très jeune, ça m'a un peu soufflée sur le coup...
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Courage à toutes !
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 »

bbensolo a écrit : 14 mai 2019 à 12:33 coucou

ca y est le traitement commence pour moi dès ce soir, Ivi vient de me confirmer que j'attaque le provames. Prochain contrôle échographie et prise de sang estradiol progesterone le 24/05 (pour ensuite commencer progesterone le 29 mai et faire le transfert le 3 juin)
Ah super bientot tu vas récupérer ton brybry bbras cette fois ci sera la bonne pray
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bonjour Xena,

Je suis un peu les différents parcours de chacune... moi je suis suivie sur madrid . j’interviens plus sur le forum de madrid car j’ai tendance à me perdre un peu, sur celui de Barcelone car bcp de filles ... j’ai vu que tu avais une légère adenomyose. On vient de me diagnostiquer une adenomyose car j’ai passé’ une IRM la semaine dernière. As tu fait le traitement de 3 mois en decapeptyl?
J’ai vu que tu l’avais mentionné dans ta signature mais l’as tu fait et comment s’est passé’ le traitement. En tout cas j’ai vu que tu étais enceinte, félicitations !!!
Si tu peux m’eclairer ... 😊
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Hope2018 a écrit : 14 mai 2019 à 16:08
bbensolo a écrit : 14 mai 2019 à 12:33 coucou

ca y est le traitement commence pour moi dès ce soir, Ivi vient de me confirmer que j'attaque le provames. Prochain contrôle échographie et prise de sang estradiol progesterone le 24/05 (pour ensuite commencer progesterone le 29 mai et faire le transfert le 3 juin)
Ah super bientôt tu vas récupérer ton brybry bbras cette fois ci sera la bonne pray
Super bebensolo ! Je suis juste après toi ! J'ai une piqure de decapeptyl là jeudi.. j'ai une écho jeudi prochain ! Ensuite je commence les patchs, ensuite, et une écho.le 3 Juin et un transfert le 17 Juin !
Je croise les doigts pour toi !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Xena85

Fivette d'argent

Orlane74 a écrit : 14 mai 2019 à 16:19 Bonjour Xena,

Je suis un peu les différents parcours de chacune... moi je suis suivie sur madrid . j’interviens plus sur le forum de madrid car j’ai tendance à me perdre un peu, sur celui de Barcelone car beaucoup de filles ... j’ai vu que tu avais une légère adenomyose. On vient de me diagnostiquer une adenomyose car j’ai passé’ une IRM la semaine dernière. As tu fait le traitement de 3 mois en decapeptyl?
J’ai vu que tu l’avais mentionné dans ta signature mais l’as tu fait et comment s’est passé’ le traitement. En tout cas j’ai vu que tu étais enceinte, félicitations !!!
Bonjour,
oui, on m'a découvert ça en fin de parcours, au bout de 2 ans et demi ! J'ai eu une seule piqûre de decapeptyl à action prolongée, qui te met sous ménopause artificielle pendant 3 mois (jusqu'au 21 mai pour moi, donc je suis encore dedans, je pige pas trop le calcul, mais bon). Le traitement se résume donc à ça !
Après, j'ai eu 3 semaines de symptomes de ménopause pas douloureux mais relou : chauf/froid toutes les 5 minutes et ensuite c'est passé ;)
L'échographie de contrôle faite avant le transfert a montré que tout ça s'était bien asséché, donc ça n'a pas été en vain !
Courage à toutes !
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Les filles qui ont eu du decapeptyl ! Vous avez eu vos règles en suivant c'est bien ça ?

Merci à vous
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Xena85 a écrit : 14 mai 2019 à 16:28
Orlane74 a écrit : 14 mai 2019 à 16:19 Bonjour Xena,

Je suis un peu les différents parcours de chacune... moi je suis suivie sur madrid . j’interviens plus sur le forum de madrid car j’ai tendance à me perdre un peu, sur celui de Barcelone car beaucoup de filles ... j’ai vu que tu avais une légère adenomyose. On vient de me diagnostiquer une adenomyose car j’ai passé’ une IRM la semaine dernière. As tu fait le traitement de 3 mois en decapeptyl?
Bonjour,
oui, on m'a découvert ça en fin de parcours, au bout de 2 ans et demi ! J'ai eu une seule piqûre de decapeptyl à action prolongée, qui te met sous ménopause artificielle pendant 3 mois (jusqu'au 21 mai pour moi, donc je suis encore dedans, je pige pas trop le calcul, mais bon). Le traitement se résume donc à ça !
Après, j'ai eu 3 semaines de symptômes de ménopause pas douloureux mais relou : chauf/froid toutes les 5 minutes et ensuite c'est passé ;)
L'échographie de contrôle faite avant le transfert a montré que tout ça s'était bien asséché, donc ça n'a pas été en vain !
Merci de ta réponse... te concernant, ils n’ont pas attendu la fin des trois mois pour un nouveau transfert? C’est ivi qui t’a donné le feu vert pour le transfert ou ton gynécologue en France?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Xena85

Fivette d'argent

Non, non, toutes les dates viennent d'IVi, j'ai l'impression que ce n'est pas génant de faire le transfert sur le dernier mois de ménopause. Peut-être que c'est même mieux pour l'adénomyose, je ne sais pas...
Courage à toutes !
Lola78500

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lola78500 »

Coucou tous le monde,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aurais besoin de votre aide !!!
Je suis à la pharmacie et il me dise que la déca en 3,75 Mg n'existe pas en France et refuse de me le donner. Pour provames pareil, sur l'ordonnance il y a écrit 2 comprimé 2 fois par jours et ça bloque car en France apparemment cest 2 max. Du coup je doit faire ma piqure demain et jai aucun médocs !
Ca cest passer comment pour vous??
Merci d'avance les filles
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(