je n'ai aucune idée, il faut dire qu'en se moment je suis un peu à côté de mes pompes.
on a passé un cap (la T1 et la réduction du pourcentage de fausse couche) mais on est toujours dans l'attente et la prochain écho est loin !
perso j'ai une assez bonne poitrine et pour l'instant je suis passée du C au D mais je pense que dans pas longtemps que je passe au E

pour mes hauts ça va encore mais c'est surtout le bas. je suis passée de 40 au 44. va peut-être falloir que je fasse plus attention à ce que je mange.

je suis une personne de nature ronde mais pas envie non plus de prendre des masses.
moi il est sorti assez vite aussi et pourtant c'est mon premier mais je pense qu'il est assez "réactif" aux hormones.
pourquoi tomber de haut ? après tout on a le droit d'être enceinte...Jennyt a écrit : ↑14 mai 2019 à 13:18J´ai du mal à faire mes nuits mais je crois que je pense trop au travail. J´ai d´ailleurs décidé de l´annoncer à mon chef cette semaine car je commence à plus pouvoir trop camouflé le ventre l´après-midi après manger.
Après la misère qu´il me fait depuis fin janvier il va tomber de haut!!! je me réjouis d´avance...
J´ai rendez-vous jeudi pour une nouvelle échographie, je serai donc dans ma 14 semaines aménorhée, vous pensez qu´il y est des chances pour je Sache le sexe du bébé? Avez-vous des intuitions sur le sexe de votre enfant?
Bonne journée les filles
Jenny
perso la seule question qu'il m'a posé si je comptais revenir après? euh oui je n'ai pas envie d'être mère au foyer quelque question mdr