❣️IAC en 2018 ❣️
- elodi333

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je te comprend katiaton malheureusement il raisonnent pas en terme de justice... je pense qu’ils le font pas parce je ça engendre bcp de coup et accessoirement bcp de choses pour le corps de la femme et avec deux follicules apparant à l’écho il y a peu de choses d’avoir un embryon à la fin quand tu vois la perte. Tu as le bon de follicules visibles après à la ponction il y a le nb de follicules viables et donc fécondables qui diminue déjà svt et ensuite le nb qui sera fécondé qui réduit encore et le nb qui tiendra qq jours avant le transfert qui réduit encore alors partir avec deux je pense que c’est trop peu de chance que ça fonctionne mais bon moi je comprend que quand on est dans ce cas là on a juste envie d’essayer quand même!!! Mais on y croit tu vas en avoir plus que ça et tu vas pouvoir la mener au bout ta fiv!!!
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci pour tes encouragements Élodie ! Ça me donne de l’espoir ce que tu m’as dis , beaucoup d’espoir ! Encore merci ! Et courage à toi ! Donnes nous des détails de chaqu’une de tes étapes le soutien c’edt notre force !elodi333 a écrit : 10 mai 2019 à 21:15 Je te comprend katiaton malheureusement il raisonnent pas en terme de justice... je pense qu’ils le font pas parce je ça engendre beaucoup de coup et accessoirement beaucoup de choses pour le corps de la femme et avec deux follicules apparant à l’écho il y a peu de choses d’avoir un embryon à la fin quand tu vois la perte. Tu as le bon de follicules visibles après à la ponction il y a le nombre de follicules viables et donc fécondables qui diminue déjà souvent et ensuite le nombre qui sera fécondé qui réduit encore et le nombre qui tiendra quelque jours avant le transfert qui réduit encore alors partir avec deux je pense que c’est trop peu de chance que ça fonctionne mais bon moi je comprend que quand on est dans ce cas là on a juste envie d’essayer quand même!!! Mais on y croit tu vas en avoir plus que ça et tu vas pouvoir la mener au bout ta fiv!!!
- elodi333

Katiaton a écrit : 11 mai 2019 à 01:00Merci pour tes encouragements Élodie ! Ça me donne de l’espoir ce que tu m’as dis , beaucoup d’espoir ! Encore merci ! Et courage à toi ! Donnes nous des détails de chaqu’une de tes étapes le soutien c’edt notre force !elodi333 a écrit : 10 mai 2019 à 21:15 Je te comprend katiaton malheureusement il raisonnent pas en terme de justice... je pense qu’ils le font pas parce je ça engendre beaucoup de coup et accessoirement beaucoup de choses pour le corps de la femme et avec deux follicules apparant à l’écho il y a peu de choses d’avoir un embryon à la fin quand tu vois la perte. Tu as le bon de follicules visibles après à la ponction il y a le nombre de follicules viables et donc fécondables qui diminue déjà souvent et ensuite le nombre qui sera fécondé qui réduit encore et le nombre qui tiendra quelque jours avant le transfert qui réduit encore alors partir avec deux je pense que c’est trop peu de chance que ça fonctionne mais bon moi je comprend que quand on est dans ce cas là on a juste envie d’essayer quand même!!! Mais on y croit tu vas en avoir plus que ça et tu vas pouvoir la mener au bout ta fiv!!!![]()
Moi
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Bisous

- Mon centre de PMA : Espagne
C’est génial KATATION j espère que cette fois ci tu iras au bout de la Fiv et que l issue sera favorable 

MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- elodi333

Salut les filles je viens vous tenir au courant de mon contrôle. Bon ça c’est pas hyper bien passé pour tout vous dire j’ai pleuré toute la matinée je suis fatiguée. J’ai l’impression qu’à chaque fois un nouveau problème s’ajoute... aujourd’hui c’était mon ovaire gauche introuvable... j’en suis à quasi 30 échographie je pense jamais un seul problème et là à quelque jours de la ponction à priori il est remonté on a fini par le voir par voie abdominale mais pas par voie endovaginale... et le pire dans tout ça c’est qu’il y a quelque jours une fille d’un forum pour fiv disait qu’elle avait un ovaire trop haut et qu’il avait pas pu bien faire la ponction parce qu’elle souffrait et que c’était dur à atteindre. Franchement c’est quoi le délire??? A croire qu’en entendant ça mon corps c’est dit chouette une nouvelle merde a lui faire vivre et paf on remonte l’ovaire gauche je peux vous dire que je suis au fond du trou aujourd’hui. Et puis je ne sais pas trop combien j’ai de follicules la nana du contrôle ma a peine adresse la parole mais bon j’en avais 23 au départ et là début ce que j’ai cru comprendre j’en aurais une dizaine ce qui est déjà beaucoup moins alors je déprime grave si en plus on arrive pas a tous les récupérer a cause de mon ovaire haut... je suis vraiment épuisée aujourd’hui je suis sortie de là j’ai pleuré au moins 2h à moitié en crise d’angoisse à me dire jamais je l’aurais cet enfant je sais qu’il faut pas être défaitiste comme ça mais on fait comment pour pas flipper à mort ??? En plus depuis le début de ce protocole je me trouve hyper mal prise en charge y’a des erreurs faites à chaque rendez-vous là impossible de trouver sur lordi le compte rendu de mon rendez-vous de lundi dernier... la dose de gonal écrite dans mon dossier c’était pas la bonne. La semaine dernière ils avaient pas mon dossier. Mais le problème c’est que je vois jamais les mêmes personnes alors à quoi ça sert de gueuler sur qqun qui y est pour rien??? Je me sens désemparée ce soir je vous avoue que je n’ai jamais été aussi désespérée depuis les 3 ans d’essais. Bon ça fait du bien de vider son sac ici désolée du pavé et du monologue déprimant mais j’en avais besoin et je sais que votre soutien m’est précieux.
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Élodie ! C’est vrai que je n’y connais rien remantage d’ovaire !!! Mais je sais qu’il y’a une masseuse qui remet les choses à leurs place et son numéro est 0627018806 elle a un centre de fertilité dans le 93 , essayes la ! Tu ne la regrettera pas! En se moment elle fait des promotions 150€ Pour 05 séances , si elle peux te remettre les choses en place je suis sur qu’elle te le diras sinon tu auras son avis juste en l’appelant, mais je dois te dire que ton dossier est très encourageant je trouve vraiment ton comptage magnifique !!! Ne stresse pas ma belle je suis sur que tt ira bien!!elodi333 a écrit : 13 mai 2019 à 18:58 Salut les filles je viens vous tenir au courant de mon contrôle. Bon ça c’est pas hyper bien passé pour tout vous dire j’ai pleuré toute la matinée je suis fatiguée. J’ai l’impression qu’à chaque fois un nouveau problème s’ajoute... aujourd’hui c’était mon ovaire gauche introuvable... j’en suis à quasi 30 échographie je pense jamais un seul problème et là à quelque jours de la ponction à priori il est remonté on a fini par le voir par voie abdominale mais pas par voie endovaginale... et le pire dans tout ça c’est qu’il y a quelque jours une fille d’un forum pour fiv disait qu’elle avait un ovaire trop haut et qu’il avait pas pu bien faire la ponction parce qu’elle souffrait et que c’était dur à atteindre. Franchement c’est quoi le délire??? A croire qu’en entendant ça mon corps c’est dit chouette une nouvelle merde a lui faire vivre et paf on remonte l’ovaire gauche je peux vous dire que je suis au fond du trou aujourd’hui. Et puis je ne sais pas trop combien j’ai de follicules la nana du contrôle ma a peine adresse la parole mais bon j’en avais 23 au départ et là début ce que j’ai cru comprendre j’en aurais une dizaine ce qui est déjà beaucoup moins alors je déprime grave si en plus on arrive pas a tous les récupérer a cause de mon ovaire haut... je suis vraiment épuisée aujourd’hui je suis sortie de là j’ai pleuré au moins 2h à moitié en crise d’angoisse à me dire jamais je l’aurais cet enfant je sais qu’il faut pas être défaitiste comme ça mais on fait comment pour pas flipper à mort ??? En plus depuis le début de ce protocole je me trouve hyper mal prise en charge y’a des erreurs faites à chaque rendez-vous là impossible de trouver sur lordi le compte rendu de mon rendez-vous de lundi dernier... la dose de gonal écrite dans mon dossier c’était pas la bonne. La semaine dernière ils avaient pas mon dossier. Mais le problème c’est que je vois jamais les mêmes personnes alors à quoi ça sert de gueuler sur qqun qui y est pour rien??? Je me sens désemparée ce soir je vous avoue que je n’ai jamais été aussi désespérée depuis les 3 ans d’essais. Bon ça fait du bien de vider son sac ici désolée du pavé et du monologue déprimant mais j’en avais besoin et je sais que votre soutien m’est précieux.
- Katiaton

Bisous ! Merci c vrai que les 08 follicules de se cycle me remante un peu le moral! J’espère qu’il y’en aura pas moin pour le cycle prochain et même plus pour nous deux pour le cycle J !!!! Plaines de da3waaaa a nous toutes !!!Bisous a écrit : 13 mai 2019 à 18:04 C’est génial KATATION j espère que cette fois ci tu iras au bout de la Fiv et que l issue sera favorable![]()
- Bisous

- Mon centre de PMA : Espagne
Courage Élodie je comprends que cela n’est pas facile, et c’est normal de ressentir cette sensation qd rien ne se passe correctement
j’espère que finalement tt s’arrangera d’ici là ponction car 10 fofos c’est vraiment top j’aimerais tellement en avoir autant....
Les filles parfois y’a des moments très difficiles en pma où on a l’impression de toucher le fond. Et avec tt ce qu’on endure au bout d’un moment c’est pas étonnant que le moral baisse mais je suis sûr que ce n’est qu’une mauvaise passe, et que tôt ou tard on finira par y arriver. Faut rien lâcher
Les filles parfois y’a des moments très difficiles en pma où on a l’impression de toucher le fond. Et avec tt ce qu’on endure au bout d’un moment c’est pas étonnant que le moral baisse mais je suis sûr que ce n’est qu’une mauvaise passe, et que tôt ou tard on finira par y arriver. Faut rien lâcher
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 

)
& 2 FC 

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- elodi333

Merci pour votre soutien les filles je sais que lorsque j’arrive sur le forum le moral dans les chaussettes j’en repars toujours un peu plus apaisée. Bon bonne nouvelle l’ovaire a été retrouvé
il était semble t il a sa place habituel ce matin aucun mal à le localiser donc pourvu que ça dure! Nouveau contrôle vendredi 
Moi
Lui
Début des essais
3 IAC
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
3 IAC
- Katiaton

Contente pour toi Élodie ! Ont a faillient lancer un SOS !! Offff !! Hamdlh !!! Plus de mal que de peur ! LOL , pour moi c demain la première prise de sang écho après provames ! J’espère avoir pondue un peu de follicules inchallah les filles !elodi333 a écrit : 15 mai 2019 à 18:43 Merci pour votre soutien les filles je sais que lorsque j’arrive sur le forum le moral dans les chaussettes j’en repars toujours un peu plus apaisée. Bon bonne nouvelle l’ovaire a été retrouvéil était semble t il a sa place habituel ce matin aucun mal à le localiser donc pourvu que ça dure! Nouveau contrôle vendredi
![]()