Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Il faisait ses nuits mais ne les fait plus depuis 2 semaine, il s’endort vers 22h30 et se réveille vers 3/4h.
La c’est plutôt toutes les 3h
La c’est plutôt toutes les 3h
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Il pleure quand il se reveille a 3/4 h ?Pinoups a écrit : 13 mai 2019 à 13:54 Il faisait ses nuits mais ne les fait plus depuis 2 semaine, il s’endort vers 22h30 et se réveille vers 3/4h.
La c’est plutôt toutes les 3h
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Oui pourquoi ?
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
S’il pleurait pas tu l’aurais laissé, ils se rendorment en général ..
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Ah oui oui ça arrive qu’il chougne et là je le laisse un peu et il se rendort souvent, par contre quand il commence à pleurer c’est mort il se rendort pas !
Il a bu 7 bib aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il se gave j’espère qu’il n’aura Pas mal au ventre !
Il a bu 7 bib aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il se gave j’espère qu’il n’aura Pas mal au ventre !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Coucou les filles
Désolée je suis passée hier vous faire un long roman et le message s’est effacé ! J’ai pas eu le courage de recommencer.
Mathilda j’espere que tu vas trouver ce qu’a ta puce ! Elle prend du poids quand même avec tous ces problèmes pour manger ? Pas drôle en tous cas. Je comprends que tu sois triste. Dur d’etre Une maman dans ces cas là.
Pinoups, moi je serai toi je demanderai quand même l’avis d’un Docteur pour savoir quelle quantité donner à ton petit mec. Le lait maternel et le lait maternisé c’est vraiment pas pareil. Ça fait un vrai changement pour ton petit bout, donc prend un avis de pro pour faire ça en douceur. Enfin tu fais comme tu veux mais un avis médical ne doit pas faire de mal.
Coco, comment se passe l’organisation de la fête avec toute la famille ! Vous êtes prêts ?! 80 personne t’es courageuse! Moi je suis dépassée à 4 personnes en plus. mdr
Bisous
Désolée je suis passée hier vous faire un long roman et le message s’est effacé ! J’ai pas eu le courage de recommencer.
Mathilda j’espere que tu vas trouver ce qu’a ta puce ! Elle prend du poids quand même avec tous ces problèmes pour manger ? Pas drôle en tous cas. Je comprends que tu sois triste. Dur d’etre Une maman dans ces cas là.
Pinoups, moi je serai toi je demanderai quand même l’avis d’un Docteur pour savoir quelle quantité donner à ton petit mec. Le lait maternel et le lait maternisé c’est vraiment pas pareil. Ça fait un vrai changement pour ton petit bout, donc prend un avis de pro pour faire ça en douceur. Enfin tu fais comme tu veux mais un avis médical ne doit pas faire de mal.
Coco, comment se passe l’organisation de la fête avec toute la famille ! Vous êtes prêts ?! 80 personne t’es courageuse! Moi je suis dépassée à 4 personnes en plus. mdr
Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Ccou amazone
Ca fait plaisiiiiiir de te lire! Cmt vas tu? Et ta puce? Moins malade j espere...
J etais triste je croyais qubon ne te lirait plus...
Soni et Nina ont disparu
Ca fait plaisiiiiiir de te lire! Cmt vas tu? Et ta puce? Moins malade j espere...
J etais triste je croyais qubon ne te lirait plus...
Soni et Nina ont disparu
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Hier grosse journée pr nous... le bilan:
apres l ostéo et la radio mensuelle des hanches de ce matin:
- les douleurs intestinales: Tjrs bcp de crampe intestinales donc l ostéo a dit que ce n était pas 1 intolérance au lait de vache... car ca irait deja mieux si c était ca
Il pense que ce sont de très grosses coliques entretenues par la position de son harnais qui replie ses jambes sur le ventre... il a travaillé la zone mais me dit que tant qu elle a le harnais ya hélas ps grand chose à faire car c positionnel et mécanique.
- sa tête plate liée au harnais: et bien tant qu elle a ce putain de harnais c difficile d améliorer sa position. Qu il faut surveiller car au delà de 6 mois le crane se fige... il m a dit de récup 1 ordo pr des séances de kiné déjà et qq conseils pr la positionner autrement la nuit notamment... mais va t elke dormir ainsi? C est pas sur
Sinon il dit que si on veut on peut mettre 1 casque... 1050€ non remboursés mais effets garantis... et comme elle a deja 1 harnais la pauvre ca va pas etre facile pr elle.
Que feriez vous les filles?
Radio mensuelle de contrôle des hanches: enfin une bonne nouvelle: ça s améliore encore depuis 1 mois! Maintenant faut voir l orthopédiste pr en savoir + ... et une estimation du temps restant à porter le harnais.
Voili voiloù...
apres l ostéo et la radio mensuelle des hanches de ce matin:
- les douleurs intestinales: Tjrs bcp de crampe intestinales donc l ostéo a dit que ce n était pas 1 intolérance au lait de vache... car ca irait deja mieux si c était ca
Il pense que ce sont de très grosses coliques entretenues par la position de son harnais qui replie ses jambes sur le ventre... il a travaillé la zone mais me dit que tant qu elle a le harnais ya hélas ps grand chose à faire car c positionnel et mécanique.
- sa tête plate liée au harnais: et bien tant qu elle a ce putain de harnais c difficile d améliorer sa position. Qu il faut surveiller car au delà de 6 mois le crane se fige... il m a dit de récup 1 ordo pr des séances de kiné déjà et qq conseils pr la positionner autrement la nuit notamment... mais va t elke dormir ainsi? C est pas sur
Sinon il dit que si on veut on peut mettre 1 casque... 1050€ non remboursés mais effets garantis... et comme elle a deja 1 harnais la pauvre ca va pas etre facile pr elle.
Que feriez vous les filles?
Radio mensuelle de contrôle des hanches: enfin une bonne nouvelle: ça s améliore encore depuis 1 mois! Maintenant faut voir l orthopédiste pr en savoir + ... et une estimation du temps restant à porter le harnais.
Voili voiloù...
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Mathilda75

- Messages : 4554
- Enregistré le : 02 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Pinoups il a bu 7 bib de 180???
Il a bien dormi jespr au moins
Il a bien dormi jespr au moins
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
LOL il a bu 1100ml en tout! J’ai alterné entre 150 et 180.. il a mieux dormi ouiiii de 22h à 4h39, y’a du progrès.
Mince que de soucis avec ta puce tu dois te poser 1000 questions. Pour le casque et la tête plate, essaye déjà les positions que l’ostéopathe t’a Conseillé et tu verras si ça s’améliore non? D’ailleurs c’est quoi ces positions ? Moi aussi il a un peu la tête plate , j’essaye de le mettre sur le côté la journée mais là nuit je le laisse sur le dos.
Le casque ferait ses effets si tu le mets dès maintenant ? Après ce sera trop tard ??
Mince que de soucis avec ta puce tu dois te poser 1000 questions. Pour le casque et la tête plate, essaye déjà les positions que l’ostéopathe t’a Conseillé et tu verras si ça s’améliore non? D’ailleurs c’est quoi ces positions ? Moi aussi il a un peu la tête plate , j’essaye de le mettre sur le côté la journée mais là nuit je le laisse sur le dos.
Le casque ferait ses effets si tu le mets dès maintenant ? Après ce sera trop tard ??
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !