je ne savais pas non plus que nous pouvions passer en public ou privé, c est mon gynéco qui avait pris le 1er rdv donc je ne sais pas si je suis en prive ou public. Perso que ce soit un interne qui fasse la fiv ne me dérange pas
deby: bienvenue parmis nous
titi, oui règles plus abondantes après la fiv pour moi aussi. Tu devrais recevoir le courrier fin de semaine prochaine je pense, je l avais recu 15 jours après, mais vu que tu sais dejà combien ont été congelés ca ne sera pas une surprise pour toi.
Meliee, repose toi bien après cette fichue gastro, on aime pas etre malade enceinte. Pour les achats, tu as raison , autant profiter des soldes.
Pour les modes de garde, si tu as besoin de conseils pour une ass mat, n hésite pas a me demander , je te repondrai avec grand plaisir
Lolita, c est quand la tec deja pour toi?
Nad, tu as raison attend la pds, moi j avais beau dire a mon homme que c etait negatif il ne voulait pas me croire jusqu au résultat de la prise de sang.
Mais on connait notre corps et personnellement quand j ai été enceinte de ma fille, de mon fils ou meme la grossesse ou j'ai fais la FC, je le savais avant meme le test. Mais reste positive, pour certaines ce ne sont que de faux ressentis et je te souhaite un beau +
Danou, pas cool le diabete gestationnel, bon courage mais si tu suis a la lettre le regime je pense que tout se passera bien.
Et cette annonce au boulot? ca été?
Emilpatte, merci pour ton temoignage, malheureusement a chaque fois que j ai eu des echo j ai toujours beaucoup de follicules et peut etre pas de très bonne qualité finalement... je demanderai quand on y retournera. Ce serait bien d ailleurs d avoir un rendez vous ou un appel pour nous expliquer tout ca car on est un peu perdus.
Amélie, n hesite pas a t arreter si tu sens que tu ne tiens plus, ne joue pas avec ta santé ni avec la santé de ton ptit bout
Ensaho, très sexy les bas de contentions, surtout avec l été qui arrive
si c est un petit mec il aura la classe en rose bonbon :-DDDD
Asma , je ne savais pas que ca fermait si tot... je croise les doigts pour que tu puisses faire un tec avant