Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Jouliou ou8 je crois qu il faut attendre un peu après de la progestérone pour tes règles reviennent.

Laki j espère vraiment que ce TEC t apportera un joli +++.
Je te comprend moi j avais arrêté ma pilule en janvier 2010, nous avons attendu presque 9 longues années avant que cela fonctionne à nouveau... J espère cette année sera la bonne pour vous.

Leo35 contente de voir que tout va bien aussi pour toi et de voir que tu es plus sereine maintenant.
C est vrai une grossesse ça passe tellement vite finalement!
Profites à fond de ses derniers mois même si se sont les plus difficiles physiquement.

Oui j ai moi aussi une pesanteur au niveau du ventre, bébé commence à bien appuyé er pour ma part j ai des douleurs ligamentaires qui sont plus ou moins douloureuses

Pour les dates des Rdv te tracasse pas trop...moi mon rdv du 7ème mois n est pas avant le 20 alors que je serais déjà à 7 mois et demi.
Si tout va bien il ne font pas trop attention aux dates.

J ai moi aussi commencé les cours de préparation à l accouchement, je fais de l hypnose car j aimerais tenir le plus possible sans péridurale et c est vraiment top.
Mon 2ème cours est jeudi prochain.


Annega quand est prévue ton déclenchement du coup?
Le 21 mai va vite arrivé et après ça sera la grande rencontre!!
Comme je comprend ton impatiente , j ai déjà moi aussi très hâte de voir notre petite puce😊
J espère que la fin ne sera pas trop dur😚

De mon côté j ai fait mon injection de rhophylac ( c est pour évité de faire des anti corps contre bébé car je suis rhésus négatif et bébé rhésus positif) mardi à l hôpital avec une sage femme car ni mon médecin ni les cabinets d infirmières voulait me la faire...
Du coup j ai assisté de loin à la naissance d un bébé, et j ai tellement hâte de revivre ça🤗🤗

Et je vous souhaite à toutes de vivre ou de revivre ça! Que cette année vous apporte votre +++🤞🤞
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Annega

Fivette d'or
Messages : 629
Enregistré le : 22 août 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Cotes d armor
Âge : 47

Message non lu par Annega »

Elodie56 a écrit : 09 mai 2019 à 14:07 Jouliou ou8 je crois qu il faut attendre un peu après de la progestérone pour tes règles reviennent.

Laki j espère vraiment que ce TEC t apportera un joli +++.
Je te comprend moi j avais arrêté ma pilule en janvier 2010, nous avons attendu presque 9 longues années avant que cela fonctionne à nouveau... J espère cette année sera la bonne pour vous.

Leo35 contente de voir que tout va bien aussi pour toi et de voir que tu es plus sereine maintenant.
C est vrai une grossesse ça passe tellement vite finalement!
Profites à fond de ses derniers mois même si se sont les plus difficiles physiquement.

Oui j ai moi aussi une pesanteur au niveau du ventre, bébé commence à bien appuyé er pour ma part j ai des douleurs ligamentaires qui sont plus ou moins douloureuses

Pour les dates des rendez-vous te tracasse pas trop...moi mon rendez-vous du 7ème mois n est pas avant le 20 alors que je serais déjà à 7 mois et demi.
Si tout va bien il ne font pas trop attention aux dates.

J ai moi aussi commencé les cours de préparation à l accouchement, je fais de l hypnose car j aimerais tenir le plus possible sans péridurale et c est vraiment top.
Mon 2ème cours est jeudi prochain.


Annega quand est prévue ton déclenchement du coup?
Le 21 mai va vite arrivé et après ça sera la grande rencontre!!
Comme je comprend ton impatiente , j ai déjà moi aussi très hâte de voir notre petite puce😊
J espère que la fin ne sera pas trop dur😚

De mon côté j ai fait mon injection de rhophylac ( c est pour évité de faire des anti corps contre bébé car je suis rhésus négatif et bébé rhésus positif) mardi à l hôpital avec une sage femme car ni mon médecin ni les cabinets d infirmières voulait me la faire...
Du coup j ai assisté de loin à la naissance d un bébé, et j ai tellement hâte de revivre ça🤗🤗

Et je vous souhaite à toutes de vivre ou de revivre ça! Que cette année vous apporte votre +++🤞🤞
J en saurais plus le 21 je ne sais pas encore pour mon déclenchement
FIV ICSI 1 : 21/02/17 : ponction de 11 ovocytes ---> 2 embryons
23/02/17:transfert embryons 2J2 notpregnant
fIV ICSI 2 : 3/05/17 : retard de règles : prise de sang : 112ui/ml pregnant
Fausse couche à 6 SA brokenheart
FIV ICSI 2 bis : 13/09/17 : 10 ovocytes =>3 embryons pas de transfert endomètre trop fin
12/17: TEC sur cycle naturel 2J2 notpregnant
02/18: TEC 1J2 notpregnant
FIV ICSI 3 : 27/04/18 : 9 ovocytes =>3 embryons =>30/04/18 =>2j3 notpregnant
09/18 : testpositif sur cycle naturel
Terme le 23/06/19 :girl:
Lina née le 24 mai 2019 2kg 665 46 cm
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Bonjour ,
Bonne fin de grossesse a vous 😍

De mon côté transfert demain . J'ai une petite question je doit commencer le duphaston ce soir , c'est deux comprimé par jour je prend les deux ce soir ?
J'espère tellement que sa va fonctionner 😍😍
Je passe une radio ce soir pour mon dos ... 😥
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Vous aviez raison .... Les transferts le samedi son vite expédié . Même pas 5 minutes pas l'écho hop ...:s maintenant ya plus qu'à .. fingers
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Melimelo35 : Une bonne chose de faite ! La dernière fois je n'avais pas eu d'écho non plus. J'ai posé la question et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'infirmier(e) ce matin là et qu'elle était toute seule. Dans ces cas là pas d'echo. Elle m'a expliqué que ça n'avait pas d'incidence sur le transfert. C'est juste une aide pour eux pour le passage qui peut être parfois difficile, ce qui n'est pas mon cas. Ça avait été vite expédié en 5 min aussi mais ça ne l'a pas empêché d'être sympa et de me dire tout ce qu'elle faisait. Pas comme la première fois avec le Dr G. où j'avais attendu beaucoup puis encore 10 min les 4 fers en l'air sur la table avec une envie de pisser monstre, elle te décroche à peine 3 mots, ne t'explique pas grand chose et farfouille la dedans sans trop que tu saches ce qu'elle fait.
Tant que la personne a été sympa avec toi, si ça ne dure pas longtemps c'est aussi bien pour tout le monde. ;-) Après c'est vrai que c'est un peu l'usine. Bon courage pour l'attente. fingers
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

laki a écrit : 11 mai 2019 à 12:27 Melimelo35 : Une bonne chose de faite ! La dernière fois je n'avais pas eu d'écho non plus. J'ai posé la question et elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'infirmier(e) ce matin là et qu'elle était toute seule. Dans ces cas là pas d'échographie. Elle m'a expliqué que ça n'avait pas d'incidence sur le transfert. C'est juste une aide pour eux pour le passage qui peut être parfois difficile, ce qui n'est pas mon cas. Ça avait été vite expédié en 5 min aussi mais ça ne l'a pas empêché d'être sympa et de me dire tout ce qu'elle faisait. Pas comme la première fois avec le docteur G. où j'avais attendu beaucoup puis encore 10 min les 4 fers en l'air sur la table avec une envie de pisser monstre, elle te décroche à peine 3 mots, ne t'explique pas grand chose et farfouille la dedans sans trop que tu saches ce qu'elle fait.
Tant que la personne a été sympa avec toi, si ça ne dure pas longtemps c'est aussi bien pour tout le monde. ;-) Après c'est vrai que c'est un peu l'usine. Bon courage pour l'attente. fingers
C'était Mme D , elle a été très gentille oui et en effet il n'y avait pas d'infirmier. Elle a dit qu'elle a réussi directement j'ai moins apprécié le fait de ne pas avoir de draps sur moi comme les autres fois . Mais bon sa a été rapide , pas douloureux c'était très bien comme sa ! Même si j'aurais préféré vraiment voir sur l'écho qu'il était a sa place . Réponse dans 12 jours .... La période que j'aime le moins .
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Melimelo j ai eu mon transfert un vendredi et c était Mme Druelles, je n ai pas eu d écho non plus, le transfert à été fait en 2 min chrono sans qu on m expliqué grand chose...Je me suis sentie comme un bout de viande....
J en garde pas un bon souvenir mais le principal c est que mon embryon c est quand même bien accroché 😁
J espère la même chose pour toi😉
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
melimelo35

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 33

Message non lu par melimelo35 »

Elodie56 a écrit : 12 mai 2019 à 11:44 Melimelo j ai eu mon transfert un vendredi et c était Mme Druelles, je n ai pas eu d écho non plus, le transfert à été fait en 2 min chrono sans qu on m expliqué grand chose...Je me suis sentie comme un bout de viande....
J en garde pas un bon souvenir mais le principal c est que mon embryon c est quand même bien accroché 😁
J espère la même chose pour toi😉
Sa a duré 5 minutes car elle est partie chercher des gants donc a pris un peut plus de temps ... Mais sinon j'ai jamais eu un transfert aussi rapide ... Moi qui avait bu +++ cette fois ... L'appareil pour les écho était allumé alors je m'était dit peut être une écho après ? Et non rien ... J'espère que sa me fera pareil alors fingers
Essai beberoule depuis janvier 2009

Fiv 1
5 Ovocytes 2 embryons
Fiv 2
4 ovocytes 4 embryons

Sleeve le 22 Fevrier 2018 -51kg
Reprise des essais natte
4 TEC négatif

Stérilet Août 2019 découverte coarctation opération novembre 2019
Séparation 2020 ...

Début d'une nouvelle vie , rencontre d'un homme extraordinaire le véritable amour de ma vie 😍😍
Retrait stérilet 17 Août 2021
testpositif 15 Septembre
Pds 19ui le 16/09
40ui le 18/09 on 🤞🤞🤞
Accroche toi mini nous :enceinte: :amour: :amour:
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Melimelo : pareil 5 min sans echo. Pour la vessie pleine, ça n'est pas que pour l'echo : Dr G m'avait expliqué et montré sur l'écran que la vessie pleine appuis sur l'utérus et l'aligne avec le vagin (sinon c'est incurvé) et facilite le passage du cathéter. Je l'avais sentie agacée que ça ne soit pas toujours le cas car elle m'avait sorti : "ah, voila une vessie bien pleine". En même temps vu l'attente, il m'a fallu toute ma volonté pour ne pas lui pisser dessus ! :lol:
L'important c'est que ça soit bien fait dans tous les cas. Ils savent quand même ce qu'ils font même si le tact n'est pas toujours au rendez-vous ;-). Bon courage !

Allya : des nouvelles de ton prélèvement ?

Plus qu'un jour d'attente pour moi ! Pour une fois j'ai réussi à faire abstraction et c'est passé vite (ne me demandez pas comment j'ai fait). Je comptais qu'en cumulé entre les 5 IAC et les 2 transferts ça fait plus de 15 semaines d'attente de savoir si ça a fonctionné. :-o C'est la maison qui rend fou des 12 travaux d'Asterix comme me dit mon mari. :lol:
Vivement demain quand même !
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Dream35

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Dream35 »

Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà passé une IRM pelvienne car on vient de m'en prescrire une et ça me stress vraiment, merci de votre réponse et courage a celles qui sont en traitement
Essai bébé 2015 pbm misteer
3x IAC notpregnant
FIV 1 Juillet 2018 notpregnant
TEC 1 testpositif Fc à 6 Sa brokenheart
TEC 2 testpositif Fc à 5 Sa brokenheart
Juillet 2019 petite endometriose
TEC 3 J13 154ui J16 454 J22 3111 treefle pray fingers
Écho à 9 semaines : 23mm et coeurquibat treefle
Mini nous prévu pour début avril :enceinte: