FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Kisso merci pr ton msg et félicitations à toi ! J espère ke avec les patch j arriverai a réagir à ces traitements ! Pas le choix ke de leur faire confiance!
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Merci Océane. C’est sûr que dans un parcours pareil on n’a pas d’autres choix que d’arriver à faire confiance aux spécialistes.
Bonne chance à vous treefle
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Math4321

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Math4321 »

Je sors de la consultation avec le docteur Lesourd je passe sous synarel et puregon si tout va bien !
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999

Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019

Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert

Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Avatar du membre
Letty12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Letty12 »

Super math... Synarel c'est des pulvérisations dans le nez tu vas voir c'est beaucoup ça fait une piqûre en moins.. Tu pars sur un protocole long alors ??
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18 :-D
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat notpregnant
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05 testpositif 208 UI
Fausse couche à 5sem :-x
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance notpregnant.. notpregnant
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang notpregnant
28/12 attente prise de sang fingers
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Je vien de recevoir le nvo protocole donc patch vivelledot à mettre vivement les regle
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Math4321

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 30 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Math4321 »

Oui des piqûres en moins c’est très appréciable !!
Moi : 39 ans et endométriose sévère
Cœlioscopie le 10/09/2018
Mon chéri : asthenozoospermie 39 ans
Mariés depuis 2011, ensembles depuis 1999

Fiv 1: puregon,orgalutran et ovitrelle mars 2019
Transformée en insémination artificielle 9 mars 2019

Fiv 1 bis Écho 28/05
Début synarel 12/06 ponction fte Ms pas de transfert

Fiv 1 ter 2 embryons ds le bidou
Avatar du membre
Hibiscus32

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Hibiscus32 »

Hello,

Océane tu peux être rassurée, pour 4 tec j'ai eu des patchs et après du progestan et l'endomètre était nickel. La seule fois que j'ai eu du gonal le tec a dû être annulé.
Pour l'instant rien n'est positif mais on croise les doigts.
36 ans tous les deux
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 : notpregnant
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3 notpregnant
Tec 2 sep 2018: 1j3 notpregnant
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim. notpregnant
Tec 1 Mai 2019: 1j2 notpregnant
Tec 2 septembre 2019: 1j6 pregnant
:girl: mars 2020, pre eclampsie sévère à 27SA
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Hibisc merci I ça me rassure! Juste une question par rapport au patch !
Ya pas de declanchemen ??? Il fon le transfert kan l endometre et bien mais il declanche pas ?
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Hibiscus32

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Hibiscus32 »

Oui pas de déclenchement, et s'ils veulent booster un peu ils peuvent ajouter du provames en comprimés. Je n'ai fait aucune injection pour ce tec ( à part les prises de sang) c'est hyper confortable.
Certaines fois j'ai eu une injection de decapepthyl à j20 précédant le cycle de stimulation.
36 ans tous les deux
Essais bébé 1 depuis mars 2015
Prise en charge AMP sept 2016 : infertilité inexpliquée...
4 Iac de avril 2017 à janvier 2018 : notpregnant
Fiv icsi 1 mai 2018: 24 ovocytes, 19 embryons et seulement 3j3 au congel. Hyperstim.
Tec 1 juillet 2018: 2j3 notpregnant
Tec 2 sep 2018: 1j3 notpregnant
Fiv icsi 2 décembre 2018: 19 ovocytes, 13 embryons, 3j2 et 3j6 au congel et 1j2 transféré. Limite hyperstim. notpregnant
Tec 1 Mai 2019: 1j2 notpregnant
Tec 2 septembre 2019: 1j6 pregnant
:girl: mars 2020, pre eclampsie sévère à 27SA
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Ah mais ce trop cool loll et tu a eu combien de contrôle ?
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06