Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Avatar du membre
Lylyroz

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 19 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Message non lu par Lylyroz »

https://mypads.framapad.org/p/traitemen ... c-r9rny73f

Bonjour,
Maman d'une petite princesse de 9 mois, j'envisage un retour en pma pour essayer d'agrandir la famille.
D'autres personnes sont dans le même cas ?
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

shoupie87 a écrit : 11 mai 2019 à 13:25 Sab alors ce 2ème taux ? Ta pma te dit pas de faire 2 prise de sang pr contrôler l’évolution justement ?

Santho oui bon poids. La gyneco’ m’avait conseillé de manger de la protéine car c’est ce qui fait grossir bébé et le corps ne stock pas la protéine
En semaine je mange à ma cantine d’entreprise du coup je fais une cure d’oeuf dur Ahah
Et de mon côté +1,5kg

Si tu veilles à te poser et que tu manges bien ça devrait aider bébé à grandir sinon tu vas nous faire un petit bout
Ta fille faisait quel gabarit ?

Pas de préférence particulière fille ou garçon mon mari est en mode fille on verra
3kg145 a 39 sa donc un bon poids. Je me repose bcp et je mange bien et de tout alors jespere elle aura grandit cette petite crevette fingers
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Coucou les filles.
je ne suis pas encore trop intervenu sur votre forum car j'essaye de comprendre l'histoire de chacune avant .
Ma pds de ce matin est positive a 214!
Je suis trop contente mais je n'ai aucun symptômes .
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Fivette34 a écrit : 11 mai 2019 à 14:49 Coucou les filles.
je ne suis pas encore trop intervenu sur votre forum car j'essaye de comprendre l'histoire de chacune avant .
Ma prise de sang de ce matin est positive a 214!
Je suis trop contente mais je n'ai aucun symptômes .
Oh super ! natte une pluie de +++ On espère !
Très bon taux
Tkt pas les symptomes vont arriver..quoique moi pr cette grossesse 0 symptômes style nausee quoi et un peu mal aux seins c tout

C un peu compliqué de nous suivre on discute ensemble depuis un moment lol je te fais un petit résumé de moi:

Sandrine 26 ans cette année je me marie le 22 juin prochain , Jai une fille Luna de presque 2 ans et demi qui a une maladie veineuse . Elle est issue d une fiv
Je suis enceinte de son petit frère Loris qui est issu de la même fiv et pour le moment bébé est un petit gabarit donc on le surveille , j en saurais plus à la t2 :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

SanTho57 a écrit : 11 mai 2019 à 14:57
Fivette34 a écrit : 11 mai 2019 à 14:49 Coucou les filles.
je ne suis pas encore trop intervenu sur votre forum car j'essaye de comprendre l'histoire de chacune avant .
Ma prise de sang de ce matin est positive a 214!
Je suis trop contente mais je n'ai aucun symptômes .
Oh super ! natte une pluie de +++ On espère !
Très bon taux
t'inquiètes pas les symptômes vont arriver..quoique moi pr cette grossesse 0 symptômes style nausee quoi et un peu mal aux seins c tout

C un peu compliqué de nous suivre on discute ensemble depuis un moment lol je te fais un petit résumé de moi:

Sandrine 26 ans cette année je me marie le 22 juin prochain , j'ai une fille Luna de presque 2 ans et demi qui a une maladie veineuse . Elle est issue d une fiv
Je suis enceinte de son petit frère Loris qui est issu de la même fiv et pour le moment bébé est un petit gabarit donc on le surveille , j en saurais plus à la t2 :smack:
Merci Sandrine c'est très gentil.
Félicitation pour ton mariage et pour ta grossesse!
J'espère que ta fille va bien malgres la maladie et que ton petit Loris va bien également.

Moi c'est Domitille, 39 ans. Je suis mariée depuis 10 ans l'année prochaine avec Julien et on a une petite fille Apolline qui va faire 1 an le 27 mai, grâce a une fiv.
:smack:
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par SanTho57 »

Fivette34 a écrit : 11 mai 2019 à 15:14
SanTho57 a écrit : 11 mai 2019 à 14:57
Fivette34 a écrit : 11 mai 2019 à 14:49 Coucou les filles.
je ne suis pas encore trop intervenu sur votre forum car j'essaye de comprendre l'histoire de chacune avant .
Ma prise de sang de ce matin est positive a 214!
Je suis trop contente mais je n'ai aucun symptômes .
Oh super ! natte une pluie de +++ On espère !
Très bon taux
t'inquiètes pas les symptômes vont arriver..quoique moi pr cette grossesse 0 symptômes style nausee quoi et un peu mal aux seins c tout

C un peu compliqué de nous suivre on discute ensemble depuis un moment lol je te fais un petit résumé de moi:

Sandrine 26 ans cette année je me marie le 22 juin prochain , j'ai une fille Luna de presque 2 ans et demi qui a une maladie veineuse . Elle est issue d une fiv
Je suis enceinte de son petit frère Loris qui est issu de la même fiv et pour le moment bébé est un petit gabarit donc on le surveille , j en saurais plus à la t2 :smack:
Merci Sandrine c'est très gentil.
félicitations pour ton mariage et pour ta grossesse!
J'espère que ta fille va bien malgres la maladie et que ton petit Loris va bien également.

Moi c'est Domitille, 39 ans. Je suis mariée depuis 10 ans l'année prochaine avec Julien et on a une petite fille Apolline qui va faire 1 an le 27 mai, grâce a une fiv.
:smack:
Wahou 10 ans natte
Oh la petite puce bientot 1 an .
Merci bcp ma fille va bien , elle est tjrs souriante meme si y a des jours plu difficile que d autres
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
lolo1337

Fivette de diamant
Messages : 2404
Enregistré le : 27 août 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par lolo1337 »

Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos +++.

En ce qui me concerne Fivette34, j’ai bientôt 35 ans, une petite fille née par fiv fin 2016. Cette aventure Bebe1 avait été longue car d’abord du clomid, puis des IAC, puis fiv, mais en fiv, nous avions eu de la chance car c’était ++ à la 1ere. Malheureusement pas de findus, on a donc repris les fiv en 2018 après avoir espéré une grossesse naturelle en 2017. J’entame bientôt mon ttt pour une 5ème fiv pour ce bebe2, autant dire que ça commence à être très dur moralement. 18 mois que je suis sur ce post, alors je maîtrise bien le parcours de bon nombre d’entre vous, mais forcément tu vas pas te taper 500 pages de lecture...! J’attends mon tour avec bcp d’impatience...

Charlie je suis rassurée pour ton DPNI !
SanTho (hihi je me doutais de ton prénom ;-) , mais je ne savais pas que tu étais si jeune! et d’ailleurs, Loris c’est très joli!) il faut que tu te reposes, quant au jour J, tu profiteras de toutes façons. J’ai une cousine qui s’est mariée à 7 mois et demi! Et elle a bien dansé.. mais bien sûr ça dépend de la grossesse de chacune.

Nicisa j’espère que tu gardes le moral et que tu t’es reposée cette semaine. Tu reprends lundi ?
Mély merde alors pour ton J1, je suis désolée pour toi.

Shoupie super pour ton écho, hâte de savoir le sexe!

Cindy ça me fait tout drôle de me dire que tu entames ton dernier mois... que le temps passe..

Maho, tu reprends quand ton ttt? Bientôt je crois?
Lylyroz, Tsuyuei On vous voit peu... j’espère que vous allez bien.

Bisous à toutes :smack:
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Avatar du membre
SabWat

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : Lille
Âge : 46

Message non lu par SabWat »

[quote=shoupie87 post_id=837549 time=1557573907 user_id=5674]
Sab alors ce 2ème taux ? Ta pma te dit pas de faire 2 prise de sang pr contrôler l’évolution justement ?

Salut Shoupie (C'est Sophie en vrai ?),
Non, ma PMA m'avait dit que ce n'était pas la peine vu qu'il dépassait 100... Mais moi je voulais m'assurer qu'il allait aussi bien que je l'espérais :P C'est bon il est passé de 365 à 741 :D
Après 3 échecs IA, ponction le 27/09/2016 et transfert de 2 embryons le 29/09/2016.
Taux HCG testpositif
William est né le 27/06/2017.

Pour petite sœur ou petit frère de Wiwi : transfert d'1 embryon décongelé le 25/04/2019 pregnant Écho le 28/05/2019.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9454
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

San tho tu vas avoir des examens pour le poids de bb ou pas du tout ?
Déjà son prénom !!!

Lolo je te souhaite tellement que la prochaine soit enfin la bonne......

Mely décevant ce cycle qui décalé tout ....

36 sa demain ! Le 9eme mois attaque le 16 mai encore quelques jours.
Col ouvert à 2 il a pas bouger en 15j donc rassurant pour tenir jusqu'à 37 sa.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 40

Message non lu par shoupie87 »

santho ça me fait tout bizarre que tu prénommes ton bb2. Moi j’ai tjs du mal à me projeter tant qu’il n’est pas la
Même si pr bb2 connaissant déjà l’arrivee d’un bb c’est plus simple

Même petit l’essentiel est que sa croissance soit belle et qu’il n’ait pas de soucis
C’est qd ta t2 ?

Sab super pr le taux et non c’est aline moi lol et mon fils clément

Fivette félicitation ici pas de symptôme jusque 7sa

Lolo j’espère que tu vas nous annoncer un + à la prochaine fiv pr avoir déjà été pr bb1 la dernière de forum a avoir mon + c’est jamais évident
On vient ici pr être soutenue réconforte mais qd on attend encore notre tour pas facile
Allez on va te soutenir et t’envoyer plein d ondes positives

Cindy super ça et ton fils il se plaît à la crèche ?
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9454
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Oui ça a l air d aller !! Il rechigne pas à y aller et semble bien s amuser.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.