Bonjour les filles,
Ici Arthur va bien, malgré de grosses crises de larmes le soir depuis 2 mois. Tous les soirs pendant 2-3h. Je sais que c'est passager mais je commence à être très fatiguée. Je devais reprendre le travail fin avril mais j'en étais incapable (surtout que mon mari est en burn out donc je gère la maison et notre grande de 4 ans toute seule). Mon médecin me couvrira jusqu'à fin juin pour que je ne reprenne qu'en septembre (je suis instit'). Les bébés sont de vraies éponges émotionnelles et je pense qu'il y a une partie de ça dans les pleurs d'Arthur le soir. Son papa n'est pas bien et moi non plus (on vit quelque chose de très difficile dans ma famille en ce moment, ma petite soeur qui se bat contre le cancer depuis 2 ans 1/2 est en train de mourir car il n'y a plus de traitement. Elle laissera un petit bout de 4 ans qui n'aura donc aucun souvenir "réel" de sa maman).
Cindy, profite bien de ton petit bonhomme et je suis sûre que la reprise du travail se passera bien. Il faut trouver un nouveau rythme mais, une fois qu'on l'a, ça roule :) Tu as choisi quel mode de garde pour Gaspard ?
May, je n'ai jamais réussi à résister aux tests urinaires. J'en faisais toujours un la veille de ma pds et le matin même. Les deux fois où c'était positif, ça a été positif déjà la veille (les tests de chez Action ne sont pas chers et fiables). Je croise les doigts pour toi et courage pour attendre jusqu'au 17.
Steph, courage, j'espère vraiment que petit embryon s'accrochera