Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Oui Ptititi, tu as raison, le plus important, c'est moi et le bébé, le travail n'est que secondaire. Ce qui me désole c'est que ma patronne est elle-même maman et elle est médecin, je pensais vraiment qu'elle m'aurait ménagé un peu plus, mais bon c'est ainsi !
Avatar du membre
jeanne22

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 49

Message non lu par jeanne22 »

Ptititi, en ce qui me concerne, pour ma FIV (celle pour mes jujus il y a 14 ans), ils ont attendu juste un cycle de repos avant ma TEC. Je croise les doigts très fort pour toi !
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Merci jeanne22, malheureusement les patrons voient souvent leurs intérêts avant celui de leur employé ... Mais ils ne savent pas le parcours par lequelle on doit passer pour avoir un bébé alors ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qui est le cas de ton patron ...
Le travail c'est important mais toi et ton pti bou c'est ce qui compte le plus si elle ne comprend pas tempis pour elle ... Prend soin de toi .
. bisous
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

Je pense que mes RR doivent arriver dans quelque jour donc je pense aussi qu'il vont me faire patienté jusqu'au prochain cycle vu que mon ventre est encore bien gonflé ...
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

coucou les filles

j'ai vu il y a eu des transferts je vous souhaite bon courage !!
iziss j'ai vu aussi que tu as une petite tache ... si ta gygy n'est pas affolé t'affole pas ... en plus il me semble que sur un décollement tu saignerai !!
pour nous voila 1 semaines d'hier que je suis maman et en deuil .... mon chéri n'a pas repris le boulot on ne sort pas de la maison de toute tacon j'ai mes anti bio tous les 6h je dois surveiller ma température mes seins me font mal et dégouline plus les hémorroïdes que j'ai pas encore soigné .....

Quelqu'un a le docteur ***** ? je la vois le 8 pour vérifier ce qu'il se passe dans mon corps et peut être avoir des réponses a nos questions ... je sais pas
Je suis pleines de questions .... tous les jours on regarde leurs petit bonnets photo .... c'est l'horreur !!!
Enfin si quelqu'un a eu a faire au doc **** je veux bien savoir ce que vous en avez pensé ?
Modifié en dernier par Admin le 17 nov. 2015 à 22:11, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le nom de médecin, cf la charte du forum.
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par adelinee »

Les filles si j'ai un transfert demain ou jeudi ce sera mon premier , pouvez vous me dire comment ça se passe ? Des conseils ?
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par adelinee »

Courage mims!!! Moi perso je ne connait pas ce médecin.
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Mims je ne connais pas ce médecin non plus ... je peux comprendre que ton mari et toi son anéanti ..

Avez vous un suivi psy ne vous enfermer pas dans votre chagrin il existe des associations sur le décès prénatale ...

Je suis petite indiscrète mais à tu pu les enterrer ? Faire une cérémonie ? Seront il reconnue par l etat civile ?

Consulte un médecin n es pas honte !

Je t embrasse
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

non pas de psy il y en a une qui a voulu venir dans ma chambre quand j'étais encore labas mais la pauvre n'a pas été bien reçu ... on va se sortir de tout ca mais on est pas pret pour le moment a affronter les gens qui rit ....
oui ils sont reconnu notre maddy et amine seront sur le livret de famille qu'on doit recevoir ... nous avons pas fait de cérémonie ... ils sont entérré depuis vendredi ... ils ont eu pleins de fleurs ouff ca recouvre cette dalle de ciment !!!
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
iziss56

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par iziss56 »

Mims j'espère que tu aura des réponses pour t'aider dans ton deuil !!
Pour cette tâche non ce n'est surmener pas un décollement car avec l'appareil a écho quand elle a mis pour voir si il y avais du sang , il n'y avais rien sa m'inquiète plus car ces à la base du cordon et ces ce qui alimente Bb en tous... Ma crainte bébé mort in utero ! Pour sa j'ai hate à la prochaine écho pour voir si sa a grossi ou pas !! Mims courrage encor et toujours et merci de donner de tes nouvelles !!
Les filles j'espère vos + on a besoin de bonnes nouvelles ces derniers temps !
Lilipakerette quel décision si sa marche pas mais je comprend car ces dur ! Bisous les filles
moi 28 ans lui 30
pma depuis 2006
1 er au bout de 4 ans en fiv icsi il va avoir 5 ans
2 eme au bout de 2 ans elle va avoir 2 ans
envi d'un 3 eme ...
transf de 1 cong FC
0 congelé tous repris depuis le début
ponction le 14/04/15 - 12 embryon obtenu , 1 transféré test --- mais 11 au congele