fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Bonjour, Mel33600, l'attente doit être longue depuis la ponction mais tu en sauras plus demain. Ils ont probablement dû pousser le développement des embryons et essayer d'avoir des blastocytes.
En tout cas, 6 embryons c'est encourageant. On en a obtenu 2 de notre côté, à partir de 6 ovocytes. Bon courage pour l'attente!
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

Bonjour à toutes, finalement ce matin nous avons eu une bonne nouvelle 1 embryon était arrivé au stade de blastocyste, donc viable. Embryon à j+5.
Nous avons donc eu le transfert ce matin !!!!! On n'y croyait vraiment pas!! fingers :-D
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
Fivettebx

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 30 octobre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Fivettebx »

Oooooh super nouvelle!! Un j5 c’est costaud en plus il va tenir c’est sur! Allez on y croit!
Tu as pris l’arret proposé?
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI pregnant natte
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

J'avais été voir mon médecin vendredi car j'avais toujours mal en bas du ventre suite à la ponction de mardi et j'avais dû mal à digérer la mauvaise nouvelle suite au rdv avec le biologiste de jeudi dernier. Comme je suis debout toute la journée de travail et travaillant dans le monde des femmes enceintes / enfant. Donc je suis en arrêt jusqu'à dimanche soir.
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
Fivettebx

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 30 octobre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Fivettebx »

Prends soin de toi alors ! Profites en pour te reposer, te cocooner, fais toi de bons petits plats
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI pregnant natte
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Avatar du membre
Fivettebx

Fivette d'argent
Messages : 368
Enregistré le : 30 octobre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Fivettebx »

T’as pas vu la sage femme juste après le transfert?
Moi c’est celle ci qui m’a arrêtée 2 semaines.
Moi: 34 ans, endo stade 2/3 opérée 07/2018
Lui: 33 ans, RAS
26/10/18: ponction
12 ovocytes - 12 embryons - 1 TEF - 8 vitrifiés
29/10/18: 1 Transfert frais
PDS le 12/11/18 : 388 UI pregnant natte
PDS le 14/11/18 : 1011 UI
Pds le 19/11/18 : 6305 UI
Écho le 23/11/18 : 5mm et petit battement visible
Écho de datation le 03/12/18 : 10mm, on a entendu le coeur!
Écho d’urgence suite perte de sang (7sa+3j) : 20,5mm
T1 31/12/18 (11 sa + 3j): 50mm, tritest 1/9000
T2 21/03/19 (22 sa + 6j): tout va bien 592g
T3 27/05/19 (32 sa + 3j): 1984g, en siège
Naissance 20/07/19: 51cm, 3,670kg césarienne.
Avatar du membre
Mel33600

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Mel33600 »

Si je l ai vu mardi après la ponction qui m'en a parlé. Ce matin après le transfert je l ai vu elle m a dit c'est bien que vous soyez arrêté. Vous verrez en fin de semaine si vous prolongez. Comme j'étais déjà arrêté par mon médecin je pense que c'est pour ça qu'elle ne m'a pas reproposé
En essai depuis août 2016.
6 stimulations : notpregnant
2 iac: notpregnant
Décembre 2018: diagnostic d'endometriose légère
Avril 2019: 1 ère fiv : notpregnant
Octobre 2019: 2ème fiv : notpregnant
Juillet 2020: changement de centre. Pellegrin vers Jean villar
3ème fiv: novembre 2020 pregnant
Janvier 2021 : T1 où tout va bien
Avatar du membre
Benebou

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Benebou »

Trop contente pour toi mel33600 !! Je croise les doigts... repose toi, fais toi dorloter un peu (un petit soin visage, une après midi copinette...) Tiens nous au courant...
benebou
1er IAC : 13/09/18 notpregnant
2eme IAC : interrompu !!! poucebas
3eme IAC : 26/11/18 notpregnant
4ème IAC : 18/12/18 notpregnant
5ème IAC: 11/01/19 notpregnant
FIV : Ponction prévue le 27/03/19 passage en IAC trop réactive notpregnant
FIV : Ponction prévue le 5/06/19 -> Repoussée au 11/06/19 - transfert 2 embryons le 13/06 notpregnant
TEC: 18/07 transfert 2 embryons notpregnant
TEC: 23/09 transfert 1 embryons notpregnant
Avatar du membre
Van16

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Van16 »

Super mel33600 je suis vraiment contente pour vous deux. Reposes toi bien et tiens nous au courant de la suite, je croise les doigts fingers
Moi 39 ans et lui 44 ans
J'ai un garçon de 16 ans du 1er coup
Essaie bb 2 en février 2017
Test positif en mai 2017 et FC en juin 2017
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

C'est une super nouvelle Mel33600! Reposes toi bien!
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis