Salut Maissa 75,Maissa75 a écrit : 07 mai 2019 à 14:33 Bonjour,
Je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais le sujet m'intéresse beaucoup surtout après 5 échec de transfert embryonnaire mais malheureusement aucun accro, c'est tellement triste mais bon.... J'ai fait matricelab et ils ont détecté une sur activation, j'ai pris un traitement pour ça mais le résultat est négatif... Svp pour analyse que vous parlez MTHFR est ce que il donne des bonnes résultats ?
Je vous en remercie
Je sais ce que tu ressens et bien sur que c'est triste. Je suis dans le même cas que toi jamais eu une accroche malgré mes iiu et fiv. J'attends les résultats de nos cariotypes d'ici quelques jours. As tu fais une prise de sang concernant les vitamines essentielles pour une accroche? Moi ils me l'ont fait faire y'a pas longtemps et j'avais une carence en vitamine b12. Ils sont censés me faire une biopsie sous hystéroscopie mais pour l'instant pas plus d'info! Je sais que les négatifs sont ultra décourageants mais tiens bon, ne lache rien. Pour savoir si y'a des mutations MTHFR ou autre probleme faut faire le cariotype. Tu l'as fait?