Non sur cette fiv je n ai eu qu un seul embryon les autres n ont pas survécu. Du coup on part sur une 4ème et dernière fiv.
Le temps passe, les années passent... On est en essai depuis 5 ans et en fiv depuis 2 ans...
On avait décidé que la fiv 3 serait la dernière mais on a pas envie d avoir de regret et on a pas envie si c'est le cas de reprendre dans x années car on a 34 ans et on se voit mal se remettre dedans par la suite...
Du coup si ça ne fonctionne pas on aura tout essayé et vivrons mieux les choses même si ce sera quand même dur à accepter.
Taux bas besoin d avis
- sabi57

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
En tout cas tu as fait une bonne récolte et surtout des blastos c est encore mieux.
Il te reste un congelé j espère que ce sera le bon pour toi comme ça tu ne recommence pas tout le protocole du début.
Il te reste un congelé j espère que ce sera le bon pour toi comme ça tu ne recommence pas tout le protocole du début.
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Notre parcours se ressemble un peu, nous essai depuis 4 ans, pma depuis 3 ans et fiv depuis bientôt 2 ans...
Oui cette fois le fiv a été une réussite si on peut dire, mais la vraie réussite ne sera que quand ça ira au bout, sinon ça ne change rien...
Je comprends moi aussi je persiste aussi pour ne rien regretter... Cest important et puis qui sait la chance peut tourner!
Je nous le souhaite !
Oui cette fois le fiv a été une réussite si on peut dire, mais la vraie réussite ne sera que quand ça ira au bout, sinon ça ne change rien...
Je comprends moi aussi je persiste aussi pour ne rien regretter... Cest important et puis qui sait la chance peut tourner!
Je nous le souhaite !
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3

Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- sabi57

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Oui nos parcours se ressemblent un peu...
On s accroche à l espoir que nous aussi on peut y arriver et dans les moments difficiles on se dit "pourquoi pas nous?" La pma c'est les montagnes russes émotionnellement et physiquement...
Tu as déjà un rdv de prévu pour la suite ?
Moi j ai rdv le 6 juin pour faire le point de cette fiv
On s accroche à l espoir que nous aussi on peut y arriver et dans les moments difficiles on se dit "pourquoi pas nous?" La pma c'est les montagnes russes émotionnellement et physiquement...
Tu as déjà un rdv de prévu pour la suite ?
Moi j ai rdv le 6 juin pour faire le point de cette fiv
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Non à priori je vais juste recevoir des ordo pour le prochain tec, que je pense faire en juillet si j'y arrive avant la fermeture du centre pour les congés d'été.
C'est toujours bien de pouvoir débriefer après les échecs, même si à force on commence à savoir ce qui va être dit...
On va essayer de reprendre des forces et de la motiv en attendant !
C'est toujours bien de pouvoir débriefer après les échecs, même si à force on commence à savoir ce qui va être dit...
On va essayer de reprendre des forces et de la motiv en attendant !
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa