Super on va pouvoir croiser doublement les doigts pour le 20
Je suis à 10SA demain mais je dois continuer encore 1 semaine... Pas de démangeaisons de ton côté du coup ?




Hello ! Bienvenue à toi ! J ai eu quelques épisodes de démangeaisons avec la progestérone par voie vaginale (si c est bien ca dont tu parles?). J ai réglé le problème avec des comprimés de gynophilius, ce sont des probiotiques, et plus de soucis depuis. Moi j en ai pour jusque à la fin de la 12eme SA si j ai bien compris donc encore 1 moisAndyouw a écrit : 05 mai 2019 à 18:35 Bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre timidement pour partager avec vous les joies et les angoisses de ces prochains mois ! J'attends mon écho du T1 prévue le 20 mai avec impatience, l'attente devient difficile à supporter (comme pour beaucoup d'entre nous) ! Je prends du provames en plus de la progestérone, je voudrais savoir si c'est le cas de l'une d'entre vous ? J'ai l'impression que ça me donne des démangeaisons, en plus de mes symptômes de grossesse, du coup je m'inquiète un peu et je voudrais vérifier que c'est ça ...
Sinon, dans le genre témoignage de sympathie on a parlé de la PMA autour de nous car on en avait marre des "bah alors c'est pour quand ?" et on nous a dit un jour "je comprends pas les gens qui sinfligent ça, se faire subir ça juste pour avoir des enfants..." quand t'en as eu 3, c'est facile à dire!
Je vais aussi au hellfest mais seulement le samedi, j'espère que ça ira !
Bon dimanche !

Merci Ellla!Ellla a écrit : 05 mai 2019 à 20:47Hello ! Bienvenue à toi ! J ai eu quelques épisodes de démangeaisons avec la progestérone par voie vaginale (si c est bien ca dont tu parles?). J ai réglé le problème avec des comprimés de gynophilius, ce sont des probiotiques, et plus de soucis depuis. Moi j en ai pour jusque à la fin de la 12eme SA si j ai bien compris donc encore 1 moisAndyouw a écrit : 05 mai 2019 à 18:35 Bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre timidement pour partager avec vous les joies et les angoisses de ces prochains mois ! J'attends mon écho du T1 prévue le 20 mai avec impatience, l'attente devient difficile à supporter (comme pour beaucoup d'entre nous) ! Je prends du provames en plus de la progestérone, je voudrais savoir si c'est le cas de l'une d'entre vous ? J'ai l'impression que ça me donne des démangeaisons, en plus de mes symptômes de grossesse, du coup je m'inquiète un peu et je voudrais vérifier que c'est ça ...
Sinon, dans le genre témoignage de sympathie on a parlé de la PMA autour de nous car on en avait marre des "bah alors c'est pour quand ?" et on nous a dit un jour "je comprends pas les gens qui sinfligent ça, se faire subir ça juste pour avoir des enfants..." quand t'en as eu 3, c'est facile à dire!
Je vais aussi au hellfest mais seulement le samedi, j'espère que ça ira !
Bon dimanche !![]()





euh non. je n'y avais même pas pensé, persuadée que la voiture serait le plus simple...Impatiente a écrit : 05 mai 2019 à 22:03 Ça ne m'étonne pas am200. Tu avais demandé à ton gynécologue ou ta sage femme ?
Bonsoiram200 a écrit : 05 mai 2019 à 22:39euh non. je n'y avais même pas pensé, persuadée que la voiture serait le plus simple...Impatiente a écrit : 05 mai 2019 à 22:03 Ça ne m'étonne pas am200. Tu avais demandé à ton gynécologue ou ta sage femme ?
sans rapport, je commence le gestarelle et il est indiqué dessus de le prendre au milieu du déjeuner. comme je mange à la cantine, pas trop envie de le faire devant les collègues... vous pensez que ça change quelque chose de le prendre le matin?

Merci MaLn, je le prendrai au petit-déj alors.MaLn a écrit : 05 mai 2019 à 22:43Bonsoiram200 a écrit : 05 mai 2019 à 22:39euh non. je n'y avais même pas pensé, persuadée que la voiture serait le plus simple...Impatiente a écrit : 05 mai 2019 à 22:03 Ça ne m'étonne pas am200. Tu avais demandé à ton gynécologue ou ta sage femme ?
sans rapport, je commence le gestarelle et il est indiqué dessus de le prendre au milieu du déjeuner. comme je mange à la cantine, pas trop envie de le faire devant les collègues... vous pensez que ça change quelque chose de le prendre le matin?
Je le prends quand je peux mais au cours d'un repas en effet c'est plus digeste. Rien que l'odeur n'est pas attirante.