Ah yes ! Les antibio pour une cystite !!! Excellent Impatiente !
Pour le trajet en montagne on en a bien pour 9h... On prendra une bonne voiture pour un meilleur confort.
Je pense aussi aux douleurs ligamentaires Ellla. Tu es dans une phase où l'embryon prend 1mm par jour. Quant à la remarque pour la place en pma... Hola... La boulette !
Félicitations pour le mariage !!!
Quant au concert faudrait faire en sorte que tu puisses t'asseoir et bien être hydratée. Et éviter les mouvements de foule. Si c'est en salle ça sera super cool !
Ellla a écrit : 05 mai 2019 à 09:04
Oui Lia, pareil la c est surtout sur le côté... Tu as des consignes particulières avec le décollement ? En dehors du repos...
Non juste repos comme tu dis, éviter voiture, charges et rapports. Ce sont toujours des douleurs un peu bizarres comme des bleus parfois qui se calment quand je ne bouge plus. Je traîne ça depuis 5sa et je serai à 10sa mercredi. J'en ai un peu marre... surtout que j'ai saigné marron un peu hier alors que ça faisait 2 semaines que je n'avais plus rien ! Courage en tout cas!!!
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 → 10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019 Octobre 2021 : TEC2 - Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
Ellla a écrit : 05 mai 2019 à 09:04
Oui Lia, pareil la c est surtout sur le côté... Tu as des consignes particulières avec le décollement ? En dehors du repos...
Non juste repos comme tu dis, éviter voiture, charges et rapports. Ce sont toujours des douleurs un peu bizarres comme des bleus parfois qui se calment quand je ne bouge plus. Je traîne ça depuis 5sa et je serai à 10sa mercredi. J'en ai un peu marre... surtout que j'ai saigné marron un peu hier alors que ça faisait 2 semaines que je n'avais plus rien ! Courage en tout cas!!!
Tu es au repos depuis 5 semaines du coup? Quand tu dis repos c’est alitée ou juste moins d’activité?
Quand j’ai vu mon gynécologue après les pertes de caillots il a pas voulu me faire d’arrêt de travail, il m’a dit pas de rapports ou de sports violents sinon je peux mener une vie normale. D’après lui, c’ est très fréquent... mouais, a choisir je préférerais ne pas saigner...
Moi: AMH basse (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018 : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 !
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre : C'est
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Oui, vraiment, je pense que les douleurs pelviennes sont normales. Une gyneco m'a même donné du spasphon, "en cas de douleurs". Perso, j'en ai pas besoin, mais je me dis que ça doit vouloir dire qu'on peut avoir assez mal.
En douleurs, moi j'ai de temps en temps des pincements assez violents à l'aine. Quand je fais un mouvement brusque ou que j'eternue par exemple. Ça m'inquietais mais j'ai vu que ça faisait partie des douleurs ligamentaires !
Super pour le Hellfest MaLn ! Tu dis que c'est professionnel, tu bosses dans la musique ?
Nous on avait de toute façon prévu de partir à la montagne, en camping. Donc pas besoin de réserver. Alors stand n'y pour l'instant, impossible pour moi de me projeter !
Et pour les remarques nulles, dans notre cas, celle que j'appréhende le plus c'est : "ah, tu vois, il suffisait de ne plus y penser, de passer à autre chose ".
Je crois que le ou la première qui me sort ça se prend un coup de boule : non, la Pma ce n'est pas si simple, non on n'a pas un problème psychologique mais biologique. Oui, on a eu un coup de bol. Mais c'est horrible de me dire que si, avant, ça ne fonctionnait pas, c'est que j'y "pensais trop"...
Vous me faites trop rire. J adore ! La première qui me sort "ah tu vois il suffisait de ne plus y penser" je lui explique la vie je crois... En tout cas je la mets bien mal à l aise.
La grand mère de mon homme m à dit " mais tu ne connais pas la recette" heureusement, j étais enceinte, mais sinon je l aurai trop mal vécu.
Ils sont pas délicat les gens...
Bon dimanche
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 :
Échographie 1 le 10/05
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel
Transfert J5 le 12/04
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI
Lilifasol a écrit : 05 mai 2019 à 12:32
Vous me faites trop rire. J adore ! La première qui me sort "ah tu vois il suffisait de ne plus y penser" je lui explique la vie je crois... En tout cas je la mets bien mal à l aise.
La grand mère de mon homme m à dit " mais tu ne connais pas la recette" heureusement, j étais enceinte, mais sinon je l aurai trop mal vécu.
Ils sont pas délicat les gens...
Bon dimanche
Pas du tout surtout des gens qui n'ont pas galéré pour avoir un enfant ils ne se rendent même pas compte. Mais le comble ce sont les gens qui ont eu eux même des difficultés ou qui ont fait le choix d'attendre longtemps pour faire un 1er qui osent faire des remarques.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019
Ellla a écrit : 05 mai 2019 à 08:38
Hello les filles,
Effectivement, je n en reviens pas de tout ce qu on a pu vous dire... J en ai aussi entendue qques unes et en général, nous remettons les gens à leur place. Mais les mots sont parfois difficiles à entendre... je crois qu en numéro 1 j ai celle d une amie qui a fait une fiv quelques mois avant nous, qui n a rien dit alors qu elle savait pour nous et qui m a dit quand elle est tombé enceinte naturellement "c est super positif pour vous ma grossesse , je te laisse une place en plus au centre"... bref !
Pour ce qui est de cet été, pas de vacances pour nous a priori. Si tout se passe bien, nous avons quelques travaux à faire pour accueillir notre bébé, donc nous utiliserons nos vacances pour ça et puis vu le mariage en préparation, le budget vacances est plutot réduit... Comme toi MaLn j ai un gros concert de métal prévue fin juin à Paris. J ai très envie d y aller quand même, mais je vais faire attention bien sûr.
Par rapport aux symptômes je vis toujours au ralenti. Le repos est très présent dans mes journées et les siestes aussi. Les nausées également mais le traitement de ma gynécologue est plutôt efficace, ce qui est plutôt agréable. La poitrine est tendue aussi. Mais j ai depuis hier des tensions dans la région pelvienne, semblables aux douleurs de regles, parfois sur les côtés, parfois de façon centrale. Maintenant que je sais que j ai un petit décollement j ai du mal à ne pas flipper avec ces douleurs. Est ce que vous pensez que c est normal ? D autres personnes dans mon cas ?
pff comment savoir que c'est naturel tu n'étais pas là. Naturellle ou assistée ou adopté le plus important est de pouvoir jouer son rôle de parents.
Vraiment pas sympa celle là. Je l'aurai rayé de ma liste d'amis.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019
Ellla a écrit : 05 mai 2019 à 09:04
Oui Lia, pareil la c est surtout sur le côté... Tu as des consignes particulières avec le décollement ? En dehors du repos...
Non juste repos comme tu dis, éviter voiture, charges et rapports. Ce sont toujours des douleurs un peu bizarres comme des bleus parfois qui se calment quand je ne bouge plus. Je traîne ça depuis 5sa et je serai à 10sa mercredi. J'en ai un peu marre... surtout que j'ai saigné marron un peu hier alors que ça faisait 2 semaines que je n'avais plus rien ! Courage en tout cas!!!
Tu es au repos depuis 5 semaines du coup? Quand tu dis repos c’est alitée ou juste moins d’activité?
Quand j’ai vu mon gynécologue après les pertes de caillots il a pas voulu me faire d’arrêt de travail, il m’a dit pas de rapports ou de sports violents sinon je peux mener une vie normale. D’après lui, c’ est très fréquent... mouais, a choisir je préférerais ne pas saigner...
Au repos depuus la découverte à 6sa car ils avaient rien vu à l'urgence à 5sa. Première semaine repos strict que je me suis moi même au vu des violentes douleurs et depuis je travaille de chez moi j'y vais doucement. J'avais fait une marche de 30 mn ce vendredi où j'ai recommencé à saigner. Donc plus de repos strict mais j'essaie un maximum de ne pas forcer.
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 → 10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019 Octobre 2021 : TEC2 - Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 -
Bonsoir à toutes, je me permets de vous rejoindre timidement pour partager avec vous les joies et les angoisses de ces prochains mois ! J'attends mon écho du T1 prévue le 20 mai avce impatience, l'attente devient difficile à supporter (comme pour beaucoup d'entre nous) ! Je prends du provames en plus de la progestérone, je voudrais savoir si c'est le cas de l'une d'entre vous ? J'ai l'impression que ça me donne des démangeaisons, en plus de mes symptômes de grossesse, du coup je m'inquiète un peu et je voudrais vérifier que c'est ça ...
Sinon, dans le genre témoignage de sympathie on a parlé de la PMA autour de nous car on en avait marre des "bah alors cest pour quand ?" et on nous a dit un jour "je comprends pas les gens qui sinfligent ça, se faire subir ça juste pour avoir des enfants..." quand t'en as eu 3, c'est facile à dire !
Je vais aussi au hellfest mais seulement le samedi, j'espère que ça ira !
Bon dimanche !
Nous 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a !
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19