Rami : courage ma belle. N’hésite pas à les appeler pour avoir des infos. Il n’est pas normal de juste recevoir un bout de papier puis débrouille toi avec.
Les 2 qu’ils ont congelés sont sûrement des au top et ça c’est très bon signe pour ton transfert.
Pour ce qui est de la culture en labo obtenir des j5 est parfois difficile car un embryon peut très bien ne pas survivre en culture alors qu’il aurait survécu dans l’utérus. Ça malheureusement on ne peut pas savoir à l’avance. C’est pour ça qu’à dijon Les transferts frais se font à j2 et que les résultats sont pas si mauvais que ça pour des fiv.
La fiv est une méthode révolutionnaire mais malheureusement elle ne répond pas encore à toutes nos questions car la nature est très complexe.
Ce qui peut aussi arriver quand ils récoltent bcp de follicules c’est que certains ne sont pas bien rond car écraser par les autres à côtés peut être que cela explique que certains ne tiennent pas.
Mais effectivement 3/22 c’est peu je comprends ta déception mais il suffit d’un seul pour que ça marche : garde confiance en tes 2 j3 qui sont au top

. Après regarde les autres filles du fofo qui ont fait deux fiv ou plus aucune ne se ressemble ... la nature est parfois difficile à comprendre
Je pense fort à toi et espère que le transfert arrivera vite

Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2