pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 27

Message non lu par mayaa30 »

Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Oui dit toi que c'est un positif c'est ce qui compte!
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

mayaa30 a écrit : 03 mai 2019 à 22:09 Coucou Testimy merci je ne l’ai ai pas appeller puisque j’ai eu mes résultats qu’a 17h et ils étais fermer mais pour une première prise de sang sa a l’air bien ? Je sais pas j’essaye de me rassurer enfaite du coup oui j’attends la prise de sang avec impatiente merci pour ta réponse
Coucou oui c'est très bien pour une première prise de sang. c'est un très bon taux. félicitation !!
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 27

Message non lu par mayaa30 »

Fivette34 Merci 😊☺️
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Salut les filles ! je viens un peu aux nouvelles j'espère que vous allez bien qu'est-ce que vous racontez de neuf ? moi de mon côté j'attends les règles pour commencer le ménopur j'ai hâte😀
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Salut
J’attends mon compte rendu de la congélation pour programmer mon prochain tec.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Tu ne la toujours pas recu, tu devrait l'avoir quand ?
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Incessamment sous peu.
J’ai comparé avec la dernière fois. On est dans les temps. En plus il y a des jours fériés.
J?ai envoyé un mail au labo qui m’a très gentiment répondu que le compte rendu avait été posté donc que ça ne devrait plus tarder.
Bon est des pros de patience.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Bon sa va c'est cool il dois te tarder de le recevoir quand meme.. 😁 tu nous tiens au courant^^
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Oursonne

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Oursonne »

Salut,
pour ma part j'ai reçu le CR, :-( . Seul 1 embryon a été congelé sur 9 mâtures. Je m'attendais à mieux, surtout par rapport à leurs explications du début, je m'attendais à 3/4 embryons de réserve. J'avais espoir de ne pas refaire le protocole tout de suite.
Bref, le moral n'est pas au beau fixe...car il y a des risques à la décongélation donc peut-être qu'on a fait tout ça pour rien...
J'ai l'impression que tout est foutu pour nous.

Je ne vais pas faire le TEC dans la foulée, je préfère prendre des vacances et penser à autre chose.
--2019--
Fiv 1.1 ICSI --> 1 :calimero: au congélo --> Kosmil embryon lysé
Fiv 1.2 standard --> 2 :calimero: au congélo --> Kosmil embryons lysés
--2020--
Changement de traitement
Fiv 1.3 standard --> transfert 1j3 --> notpregnant
Changement de centre pma et nouveau traitement
Fiv 2.1 IMSI --> 5 embryons --> transfert 2J3 --> notpregnant --> 0 congelé
Opération de l'endométriose prévue fin 2020