Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?

Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou oui ça va mieux je me concentre sur ma maison ça M aide à ne pas penser
Sinon pour le moment je n est pas repris de rdv .... J attend
Bb4 tu commence bientôt ?
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou line , contente d'avoir les nouvelles oui ma chère concentre toi à quelque chose comme ta maison c'est une bonne chose que ce projet soit là pour te changer les idées en attendant d'avoir tes rdvs bon courage .

et toi BB4 ça va les picpics ??

Quant à moi je suis là , par moment le ventre sort un peu et parfois rien du tout plat comme un plateau si les échos ne m'avaient pas montré le petit loulou je ne croirai même pas à une grossesse mais bon j'attends juste mon écho du 16 novembre pour en savoir plus ; pour le moment je continue mes vitamines je n'ai que ça .

bonne journée les filles !
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
Comment vous allez ?
Bb4 tu as commencé le ttt ?
Bisous
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

Coucou ,

ça va bien line merci et toi ??

pour ma pars ,j'avance tout doucement je veux que ça marche pour vous aussi les mystères de la grossesse c'est magique :enceinte:

parfois j'ai un bidou un peu ressortit parfois c'est comme si je n'avais rien pareil pour l’appétit ça va ça vient

par moment je n'aime pas voir du monde mais c'est pas volontaire :lol: heureusement que ça ne dure pas :lol:

j'ai mon écho du premier trimestre lundi prochain le 16 nov j'ai hâte de voir comment ça va là dedans fingers pray

fini avec ma déclaration de grossesse

oui BB4 dis nous comment se passe le traitement blonnde tu gères bien ??

bisous bisous les filles nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

ça va ?? c'est juste pour vous souhaiter un bon début de week-end moi ça va je suis de bonne humeur ses derniers temps natte

je vous tiens au courant de mon écho de lundi j'ai hâte plus que 2 jours sablier
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

Coucou les filles
Rosita contente que tu ailles bien vivement lundi pour toi
Bb4 comment vas tu ? Alors le ttt se passe bien ?

Moi je vais mieux et avec chéri ça va mieux aussi le dialogue est revenu, et oui les échecs sont de plus en plus difficile à gérer , cela nous met dans une situation d isolement et il nous faut du temps pour se retrouver...
Donc on a pris la décision de voir un autre gygy j'ai rdv le 3 décembre , ça me fait peur car je ne sais pas comment ça va se passer si on va m écouter ou me dire d arrêter de me triturer le cerveau , Enfin voilà cette journée va être riche en émotion je crois ....

Bisou les filles bon weekend
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou,

merci line moi aussi je suis contente pour toi de savoir que le moral est là au beau fixe et aussi savoir que ton chéri et toi avez surmonter une fois de plus la pente

je connais très bien cette situation après l'échec c'est pas facile à vivre du tout courage

je vois que vous allez voir un autre gygy cest pour prendre juste informations ou alors c'est pour changer ?

moi je pense qu'il faut insister ne pas renoncer au chemin du bonheur pour avoir votre petit beberoule

il faut aussi demander si tu ne peux pas avoir une fiv en cycle naturel c'était ça notre dernier recours si la dernière fiv échouait

avec cette méthode , on te stimules pas comme dans une fiv classique par contre tu n'auras pas beaucoup d'ovocytes un seul avec beaucoup de chance 2 tout au plus

mais alors de très bonne qualité viable à plus de 90% et tu peux la faire cette fiv tous les mois c'est ça aussi l'avantage de cette fiv et c'est moins coûteux juste payer les échos et le prélèvement

après ponction tu rentre tout de suite à la maison c'est comme si tu avais fais un transfert

c'est une autre option car je pense que penser à ça que je pouvais passer par ce chemin m'a aussi beaucoup aidé

bon courage ma chère et ne lâchez rien nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
line0711

Fivette de bronze
Messages : 214
Enregistré le : 16 septembre 2014
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Localisation : Lens
Âge : 39

Message non lu par line0711 »

On voit un autre gygy pour faire le point , tout reprendre depuis le début et voir si il n y a pas D autre examen plus pousser afin de comprendre les échecs . Je verrais bien le jour j comment ça va se passer et si j'ai satisfaction alors je pense rester avec ce gygy pour les prochaines tentatives .
Mon gygy actuel ne se cassera pas plus la tête quand je le voie ça dure 5 min et quand je demande si il faut fr d autre examen il me répond qu il faut arrêter de se triturer le cerveau , qu on a des embryons qu a force ça va marcher .
2012= plastie tubaire bilaterale
2013: fiv1 classique : 1 embryon =-- fiv2 icsi : 5 embryons , 3 transferts =--
Novembre 2014:hydrosalpinx et endometrite= salpingectomie et ttt atb
2015:: fiv3= 7 embryons , 5 congelés 2 transférés:--
Tec1=---
bilan échec: tout est OK
2016: fevrier tec 2= ---, mars tec 3 ----
2018: nouveau centre fiv4
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou ,

Ah je vois c'est un expéditeur il n'écoute trop les patients tu as raison vois un autre et comme ça tu auras un autre point de vu courage :entraide:

quant à moi j'ai fait mon écho du premier trimestre aujourd'hui ainsi que l'examen de la trisomie 21 tout va bien bébé bouge très bien beberoule

le gygy m'a dit que la tendance montre que c'est une fille mais moi j'ai pas de préférence fille ou garçon je suis contente :girl: :boy:

prochaine écho dans 10 semaines donc à 22 SA j'espère que ma grossesse va continuer comme ça sans maladie blonnde

En attendant bon courage à toi pour ton rdv avec le nouveau gygy , bon courage à toi aussi BB4 nous n'avons plus de tes nouvelles nous espérons que tout va bien

nounoursbiz
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Bonjour Les filles,

Je suis vraiment contente Line, que tu ailles mieux, que tu te retrouve et que tu décides de prendre les choses en main et de changer de médecin ! tu as parfaitement raison !!!! c'est ce qu'il faut, ton médecin à l'air d'un con (excuse moi du terme mais bon.. je ne comprends pas ce genre d'attitude ..).
Sinon Rosita tu es une petite veinarde d'avoir un petit bb !!!! lol je suis contente pour toi aussi que tout aille bien, c'est chouette vous devez être sur un petit nuage !!!

Sinon et bien moi c'était un peu la courette pour moi ces temps ci, le taff, puis c'était mon anniv ce weekend alors fiesta ! Et puis sinon pour moi nous avons eu notre rdv avec la biologiste et infirmière en début de mois. Alors bon j'ai eu un peu de mal a prendre en mains les piqures! je pensait que l'aiguille était beaucoup plus petite que ça!!! comme des insulines par exemple et bah non et puis il faut tout rentrer :( c'est la misère !!
Mon copain était mort de rire lors de la séance car on aurait vraiment dit que j'avais la polio mdr
Ce rdv était simpa, l'infirmière très gentille et après la biologiste bon qui ne nous a pas appris grand chose de plus juste que nous allions faire une FIV CLASSIQUE car le problème vient uniquement de mes trompes. Elle a dit que les spermatozoïdes de Mr était "EXCELLENT" je précise lol alors vous imaginez bien qu'il se sentait plus après LOL !! et puis que moi ma réserve ovarienne est top, et mes hormones sont bien donc pour elle, elle nous a dit "bien sûr je me toutes les réserves du monde car la nature reste la nature, mais ça devrait marcher facilement que c'est pas un dossier compliquer pour eux".
Ca m'a rassuré, je ne me dit pas bon c'est sur que ça va marcher pque je serait triste au fond si ca ne prend pas car mine de rien on se le dit pas mais au fond de moi je suis sur que je mise beaucoup dessus.

Donc voilà et en effet je commence bientôt ... vendredi exactement pour ma 1ère piqure! J'espère juste que le traitement sera adapté pour pas être obligé d'attendre encore un mois quoi.. J'ai une infirmière qui va venir pour m'aider pour les 1ères, et finalement mon chéri m'a dit "rooo bah je vais te les faire sinon pque t'es pas douée hein" mdr!! Je suis contente au moins il s'implique alors qu'au début j'avais l'impression qu'il s'en foutait.
Il a hâte que je commence! et moi aussi d'ailleurs j'étais sous pilule depuis octobre donc l'infirmière à dit que c'était bien car au moins j'avais un bon mois de repos.

Sinon mon traitement moi c'est du FOSTIMON 150 - alors bon c'est un peu chinois pour moi .. mais on y va pas à pas :)
J'espère tellement que tout va bien se passer pour 1 fois ! et que je vais l'avoir mon petit bb :)

Gros bisous les filles et merci d'avoir pris de mes nouvelles !
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers