Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 :
Échographie 1 le 10/05
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel
Transfert J5 le 12/04
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI
Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée.
Il me prend à 8h ce matin.
Pertes de caillots de plus en plus gros et saignements rouges vifs. C’est vraiment dur là.
Moi: AMH basse (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018 : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 !
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre : C'est
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
Pourquoi tu ne vas pas aux urgences maternité au lieu d'attendre. Tiens nous informé.
Je pour que ça soit bénin et que tu sois juste obligée de te reposée.
Il me prend à 8h ce matin.
Pertes de caillots de plus en plus gros et saignements rouges vifs. C’est vraiment dur là.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018 : RAS : AMH basse et OPK 2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03 (le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04 vous êtes 2!!!
Écho: 24/04, , trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 ils sont nés le 1er novembre 2019
Malheureusement, hier douleurs pelviennes pour moi, saignements dans la nuit. J’appelle le gynécologue ce matin... Fait chier... je vous tiens au courant... Je sais pas comment je vais faire pour remonter la pente si c’est une fausse couche...
pour avoir vécu cette situation il y a quelques jours, je sais à quel point c est angoissant. Je te souhaite de tout coeur que cela n est rien de grave. Tiens nous au courant
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Voilà je rentre de chez le médecin.
Peur bleue avec des douleurs et pertes de caillots. En fait, bébé va bien, son cœur bat fort, taille conforme aux 8 sa et qqs. Donc repos aujourd’hui et ce week-end. Il a pas voulu me mettre en arrêt malgré le décollement mais je. Dois le rappeler lundi. Il m’a dit que ça allait encore saigner.
J’étais persuadée que c’était fini ce matin. Je suis pas 100% rassurée, j’ai peur que ça recommence et que ça décroche définitivement le bébé. On verra bien comment ça évolue ce week-end.
Moi: AMH basse (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018 : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 !
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre : C'est
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
Zebraska a écrit : 03 mai 2019 à 09:40
Voilà je rentre de chez le médecin.
Peur bleue avec des douleurs et pertes de caillots. En fait, bébé va bien, son cœur bat fort, taille conforme aux 8 sa et quelques. Donc repos aujourd’hui et ce week-end. Il a pas voulu me mettre en arrêt malgré le décollement mais je. Dois le rappeler lundi. Il m’a dit que ça allait encore saigner.
J’étais persuadée que c’était fini ce matin. Je suis pas 100% rassurée, j’ai peur que ça recommence et que ça décroche définitivement le bébé. On verra bien comment ça évolue ce week-end.
Ouf ! Je suis tellement contente que les nouvelles soient bonnes. Le décollement est important ? On est donc toutes les 2 au repos. Tu es sûre de ne pas vouloir prendre ta journée... rien que pour te reposer de ta nuit ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J’étais déjà arrêtée cette semaine par la PMA. Donc repos jusqu’à lundi. Toi c’est repos jusqu’à quand?
Moi: AMH basse (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018 : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 !
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre : C'est
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un