Merci pour tous vos partages d'annonces ! Tellement d'émotions ! C'est super touchant ! Je trouve ça excellent !
Pour l'annoncer à nos proches, si l'échographie est rassurante, je pensais peut être trouver des idées en rapport avec Noël, un bonnet ou un petit pyjama ou une déco personnalisé. Sinon l'idée du mug avec un message personnalisé qui apparaît quand on met un liquide chaud me plaît bien surtout pour mes sœurs très adeptes de thé. Mais on ne s'emballe pas trop... l'écho est pile dans une semaine
Am200, ton homme ne t'a pas épargné ! Ça fera partie des belles anecdotes de ta grossesse
Je vous souhaite une excellente journée !





