Adoption d'embryons
- soukyna35

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Clinique stellart
Merci beaucoup !.. alors le coût de 2 embryons au stade blastocyste donc j5 et que qualité AA c est 3000e.. ils sont issus de jeunes donneurs.. pour le notaire je l'ai fait en France pour 35e... et si tu le fais en Grèce c'est 80e.. pour l'hébergement la clinique a des appartements sur le même trottoir c'est 70e la nuit et il y a supérette traiteur etc a proximité. Pour l'avion jai prit la compagnie Lufthansa de mémoire j'en ai eut pour moins de 300e.. avec une escale à Munich aller retour.. une fois à l'aéroport d Athènes j'ai prit le chauffeur de la clinique pour moins de stress.. c'est 50e aller .. 50e retour.. et ce a n'importe quelle heure du jour de la nuit.. après que tu es sur de faire ton transfert avec eux .. il te demande de remplir le questionnaire de santé... il insiste pour que tu es une hystéroscopie récente .. je l'ai fait en France car en Grèce c'est 1500e.. il te demande aussi de leur envoyer un échantillon de ton cycle menstruel pour plus d examen perso je l'ai fait.. je n'étais plus a 300e près.. cest le prix de l'examen.. tu n'es pas obligé de le faire.. pour le traitement ils peuvent te le fournir moyennant financé mais la je ne peux pas te dire car j'ai eut la chance d'avoir un gyneco qui m a prescrit le traitement avant transfert et après transfert.. car on a un traitement après transfert qui est adapté à chaque personne. Le mien était relativement costaud donc très contente d'être soutenu par le gyneco.. ils sont très à l'écoute.. l interlocutrice Sofia qui est embryonlogiste est a l'écoute et tres réactive aux questions que tu te poses... elle sélectionne aussi les embryons en fonctions de tes critères physiques.. tu peux savoir sur les donneurs... leur âge... couleur de peau... couleur de cheveux et yeux.. poids.. tailles... et profession.. j'avais démarché plusieurs cliniques et c'est vraiment avec la Grèce que je me suis senti le plus en confiance.. et leur statistique de réussite pour une femme de mon âge était de 65% ce qui n'est pas négligable.. j'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations .. je reste disponible si tu as d autres questions. Je te laisse mon mail ça sera plus facile
soukyna35@outlook.fr
soukyna35@outlook.fr
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
Je vais noter cela et poursuivre mes comparatifs....
J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon d'une précédente PMA. Mais depuis 3 ans c'est la vraie galère pour le 2ème. Du coup j'hésite entre arrêter ou finir par un don d'embryons (toutes les autres options ayant déjà été tentées). Alors en attendant de prendre ma décision je fais quelques recherches
j'espère que ta grossesse se passe au mieux ! Et encore merci à toi.
Je vais noter cela et poursuivre mes comparatifs....
J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon d'une précédente PMA. Mais depuis 3 ans c'est la vraie galère pour le 2ème. Du coup j'hésite entre arrêter ou finir par un don d'embryons (toutes les autres options ayant déjà été tentées). Alors en attendant de prendre ma décision je fais quelques recherches
j'espère que ta grossesse se passe au mieux ! Et encore merci à toi.
- soukyna35

Merci beaucoup ! Et ce fût avec plaisir si j'ai pu t'aider un peu :) et j'espère que tu trouveras la clinique qui te conviendra.. l'adoption d'embryons est un choix que je ne regrette nullement.. de toutes facons toutes les options précédentes ont été des échecs.. je te souhaite un beau plus très rapidement :)
- Etoile2812

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Merci Soukina pour ton témoignage, et félicitations pour ton plus :)
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
T3
Maman pour la vie
... 
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg
Maman pour la vie
Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
- Bonheur2019

- Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Coucou moi c'est Lilou,et j'ai lu tout vos commentaire lol
Jai rdv avec la Clinique Ginefiv de Madrid , le 7 mai si vous pouvez me racontez votre ressenti et parcours sur place , je me preneuse ! Je Part pour une adoption d'embryons à quel jours avez vous eu vos transferts les filles Svp ? J'hésite entre un blactocye où 2 à j3 , mais je vous avoue que mon coeur penche pour 2
Jai rdv avec la Clinique Ginefiv de Madrid , le 7 mai si vous pouvez me racontez votre ressenti et parcours sur place , je me preneuse ! Je Part pour une adoption d'embryons à quel jours avez vous eu vos transferts les filles Svp ? J'hésite entre un blactocye où 2 à j3 , mais je vous avoue que mon coeur penche pour 2
- Bonheur2019

Coucou merci beaucoup de ta réponse Soukyna35 !!!
Je voudrais aussi des j5 au stade de blactocyte donc, mais pour l'instant ils sont assez réfractaire pour en transféré 2 .
Je vais voir avec Ginefiv mardi prochain
Très contente que c'est est marché pour toi en Grèce !!!! J'imagine ton bonheur
tu as à été à quelle clinique en Grèce stp ?
Je voudrais aussi des j5 au stade de blactocyte donc, mais pour l'instant ils sont assez réfractaire pour en transféré 2 .
Je vais voir avec Ginefiv mardi prochain
Très contente que c'est est marché pour toi en Grèce !!!! J'imagine ton bonheur
- soukyna35

Cc bonheur!
Je suis allé chez ivf serum à Athènes.
Ils sont très dispo. Jai eut à faire à une embryonlogiste qui parle français. Elle a prit en compte mes demandes pour les caractéristiques physiques que je souhaitais. Ils ne transfère que des embryons (2) de stade j5 et de qualité AA. Les embryons sont issus de deux donneurs sains et jeunes.. je te souhaite un magnifique ++
Je suis allé chez ivf serum à Athènes.
Ils sont très dispo. Jai eut à faire à une embryonlogiste qui parle français. Elle a prit en compte mes demandes pour les caractéristiques physiques que je souhaitais. Ils ne transfère que des embryons (2) de stade j5 et de qualité AA. Les embryons sont issus de deux donneurs sains et jeunes.. je te souhaite un magnifique ++
- Bonheur2019

Merci beaucoup pour toute ces infos Soukina
et pour tes encouragements !!!!
Pleins de bonheur pour toi
bises Lilou
Pleins de bonheur pour toi