Cocci,Cocci77 a écrit : 01 mai 2019 à 21:48 Bien moi le médecin me dire de faire en urgence les examens et en retour, le courrier daté du début du mois met 3 semaines à me parvenir donc impossible de faire les examens pour la date du rendez-vous. Par conséquence, cela retarde tout. Quand tu entends le discourt du médecin mais que de leurs cotés rien n'est fait de façon à répondre à ce qu'ils souhaitent mais que moi je fais tout rapidement, il y a de quoi être énervé et en vouloir à tout le monde. Puis surtout quand on te dit que tout ce que tu subis (le protocole avec les injections pour une ponction) risque de mener nul part car ils nous ont pas transmis l'ordonnance d'un examen important pour la ponction.
Ta pma semble vraiment mal organisée ou alors c'est ton médecin qui l'est. Si tu es si en colère, tu devrais en parler à ton médecin ou sa secrétaire et demander plus de rigueur. Et puis faut paa hésiter à poser des questions durant les examens de contrôle c'est mieux que de rester à stresser. Sinon songe à changer de centre tu gagneras du temps et de la sérénité face à un parcours qui est deja difficile à gerer on n'a pas besoin de stress supplémentaire.