L'année dernière, les infirmières m'avaient expliqué et cette année je n'ai pas eu cette proposition donc j'ai fait seule et identique même si le protocole est de A à Z différent.Nera a écrit : 01 mai 2019 à 13:00 Hello Fivette, comment ça va ? Le temps n'est pas trop long jusqu'à ton TEC ? Moi ça sera début juin et déjà j'en peux plus :D
Cocci : oui je vois... ma pauvre, tu as quels piqures ? Tu as regardé des videos youtube pour voir comment on fait ? Selon l'angle de l'aiguille, et l'endroit où tu piques, la douleur n'est pas la même
J'ai eu une pilulle à prendre pendant plusieurs semaine avec quelques jours sans rien avant de débuter depuis mardi dernier la 1/4 de décapeptyl qui étaient fourni sans aiguille et même pas indiqué dans l'ordonnance que j'ai du payer de ma poche et 450 unités de menopur.
Puis lors de mon contôle avec prise de sang dont j'ai jamais explication de ce qui est recherché ni le résultat, j'ai eu l'écho. Cette prise de sang a été pas très agréable car au début j'étais contente de voir la seule infirmière pouvant me piquer du 1er coup mais là impossible. A la 3e tentative sur la main, elle devait bouger l'aiguille pour que le sang coule. Ce n'était pas agréable comme l'écho. Mais à part me dire de revenir vendredi et continuer à l'identique mon protocole, je ne sais pas si les résultats sont bien ou pas. J'ai juste appris que nos sérologies ne sont plus valable pour la ponction qui pourraient avoir lieu lundi au mieux. Donc on y va demain matin faire notre prise de sang. Si je n'ai pas ses résultats, je peux dire adieu à ma ponction si elle a lieu lundi ou que les résultats ne sont pas bon.
Depuis début mars, on sait que j'aurais ce protocole et depuis fin mars les dates sont prévu. Les médecins n'auraient pas pu vérifier avant.