Pleins de courage à toi et ton conjoint
Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Nanymouth44

- Messages : 139
- Enregistré le : 30 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Vraiment désolé pour toi amaly c'est ce qu'on redoute toutes a la 1ere écho...
Pleins de courage à toi et ton conjoint

Pleins de courage à toi et ton conjoint
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec
1j5 
*29 mars 2019 tec2
1j6
Prise de sang 9avril
taux 389
11avril 1126 
Écho datation 30 avril
tout va bien 
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
reste 1 j5 et 2j6 
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5
*18 février 2019 1er tec
*29 mars 2019 tec2
Prise de sang 9avril
Écho datation 30 avril
T1 le 4juin
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé
Amaly je suis tellement désolée pour toi... je sais que tous les mots que l'on pourra te dire ne pourront pas apaiser ta peine pour le moment... mais la vie est bien fait et tu vas rebondir et l'avoir ce bébé c'est sur ! Je t'envoi plein de courage et d'ondes positives !
Nanymouth44 c'est super pour ton echo !! Quelle émotion d'entendre le coeur !
Moi aussi j'avais mon echo de controle aujourd'hui à 9SA+2 et tout va bien... il mesure 27,4mm, il a maintenant des petits bras et des petites jambes qu'on a bien pu voir à l'echo et surtout on l'a vu bouger !! Incroyable ! Je ne pensais pas que c'était possible aussi tot !
Du coup la prochaine echo sera la T1 le 20 mai !
Nanymouth44 c'est super pour ton echo !! Quelle émotion d'entendre le coeur !
Moi aussi j'avais mon echo de controle aujourd'hui à 9SA+2 et tout va bien... il mesure 27,4mm, il a maintenant des petits bras et des petites jambes qu'on a bien pu voir à l'echo et surtout on l'a vu bouger !! Incroyable ! Je ne pensais pas que c'était possible aussi tot !
Du coup la prochaine echo sera la T1 le 20 mai !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Super toutes ces échos !
Juju, on aura la T1 le même jour
Quel est ton terme?
Juju, on aura la T1 le même jour
Quel est ton terme?
- LeaCumulus

- Messages : 80
- Enregistré le : 17 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Amaly je suis de tout cœur avec toi et ton conjoint. Repose toi bien et prends soin de toi...
La prochaine sera la bonne !
La prochaine sera la bonne !
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018
FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3
FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05
Bon courage Amaly
J'espère que tout ceci deviendra rapidement un souvenir et que vous allez rapidement pouvoir rebondir de plus belle !
J'espère que tout ceci deviendra rapidement un souvenir et que vous allez rapidement pouvoir rebondir de plus belle !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Coucou Impatiente !Impatiente a écrit : 30 avr. 2019 à 19:30 Super toutes ces échographies !
Juju, on aura la T1 le même jour
Quel est ton terme?
Alors selon le calcul français ma DPA serait le 8 décembre mais selon les calculs des applications de grossesse basées sur le calcul international la DPA serait le 1er décembre...
Quelqu’un sait pourquoi cette différence ?
Quant à mon gygy il m’a dit d’attendee L’echo du T1 pour être fixée sur la date
Et toi Impatiente c’est prévu pour quand ?
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
En France on considère qu'une grossesse dure 41sa alors que dans les pays anglo-saxons c'est 40saJuju75 a écrit : 30 avr. 2019 à 20:04Coucou Impatiente !Impatiente a écrit : 30 avr. 2019 à 19:30 Super toutes ces échographies !
Juju, on aura la T1 le même jour
Quel est ton terme?
Alors selon le calcul français ma DPA serait le 8 décembre mais selon les calculs des applications de grossesse basées sur le calcul international la DPA serait le 1er décembre...
Quelqu’un sait pourquoi cette différence ?
Quant à mon gynécologue il m’a dit d’attendee L’échographie du T1 pour être fixée sur la date
Et toi Impatiente c’est prévu pour quand ?
Mon terme est le 4 décembre
- RêveEspoir

- Messages : 19
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Vraiment désolée Amaly..
Les mots n'ont peut-être pas de sens.. mais ne lâche rien !
, rien que les histoires de toutes les filles de ce groupe sont des preuves que ça peut marcher . Prends soin de toi et reviens vite nous tenir au courant de la suite 
Les mots n'ont peut-être pas de sens.. mais ne lâche rien !
- Zebraska

- Messages : 520
- Enregistré le : 28 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : HUG
Je suis vraiment désolée pour vous Amaly. J’espère que ton corps va vite se remettre pour reprendre les essais rapidement.Moi:
AMH basse
(0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019
) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui:
Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
: FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03,
! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! 
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
: C'est

20.01: Un petit

T1: Tout va bien et un
Lui:
Essai bb1 depuis Avril 2018
IAC1: 19.03,
Nov 2020: CFA = 4 !!!
Dec 2020: CFA = 3 !!!
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre
20.01: Un petit
T1: Tout va bien et un
- RêveEspoir

- Messages : 19
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Félicitations gaga et Nany !
Vivement nos échos T1
Merci Impatiente, mimi et gaga pour vos retours, ça m'aidera beaucoup à prendre ma décision.
Bonne soirée à toutes.
Vivement nos échos T1
Merci Impatiente, mimi et gaga pour vos retours, ça m'aidera beaucoup à prendre ma décision.
Bonne soirée à toutes.

