Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Nanymouth44

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 30 décembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Nanymouth44 »

Vraiment désolé pour toi amaly c'est ce qu'on redoute toutes a la 1ere écho...😞
Pleins de courage à toi et ton conjoint 😔😔
*Petite fille née le 15/02/2016 naturellement natte
*2017 annonce cancer testicule de chéri
*2018 essai bébé naturellement nuitamour
*décembre 2018 1er fiv, transfert j5 notpregnant 3j5 2j6 congelés
*18 février 2019 1er tec fingers 1j5 notpregnant
*29 mars 2019 tec2 fingers fingers 1j6
Prise de sang 9avril testpositif taux 389 love2 11avril 1126 multiheart
Écho datation 30 avril pink tout va bien coeurquibat
T1 le 4juin sablitime
*15/12/2019 naissance de notre 2eme princesse
*Avril 2026 retour Pma pour un dernier bébé fingers reste 1 j5 et 2j6 treefle
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Amaly je suis tellement désolée pour toi... je sais que tous les mots que l'on pourra te dire ne pourront pas apaiser ta peine pour le moment... mais la vie est bien fait et tu vas rebondir et l'avoir ce bébé c'est sur ! Je t'envoi plein de courage et d'ondes positives !

Nanymouth44 c'est super pour ton echo !! Quelle émotion d'entendre le coeur !

Moi aussi j'avais mon echo de controle aujourd'hui à 9SA+2 et tout va bien... il mesure 27,4mm, il a maintenant des petits bras et des petites jambes qu'on a bien pu voir à l'echo et surtout on l'a vu bouger !! Incroyable ! Je ne pensais pas que c'était possible aussi tot !
Du coup la prochaine echo sera la T1 le 20 mai !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super toutes ces échos !
Juju, on aura la T1 le même jour :-)
Quel est ton terme?
Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

Amaly je suis de tout cœur avec toi et ton conjoint. Repose toi bien et prends soin de toi...
La prochaine sera la bonne !
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Bon courage Amaly
J'espère que tout ceci deviendra rapidement un souvenir et que vous allez rapidement pouvoir rebondir de plus belle !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Juju75

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Impatiente a écrit : 30 avr. 2019 à 19:30 Super toutes ces échographies !
Juju, on aura la T1 le même jour :-)
Quel est ton terme?
Coucou Impatiente !
Alors selon le calcul français ma DPA serait le 8 décembre mais selon les calculs des applications de grossesse basées sur le calcul international la DPA serait le 1er décembre...
Quelqu’un sait pourquoi cette différence ?
Quant à mon gygy il m’a dit d’attendee L’echo du T1 pour être fixée sur la date
Et toi Impatiente c’est prévu pour quand ?
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Juju75 a écrit : 30 avr. 2019 à 20:04
Impatiente a écrit : 30 avr. 2019 à 19:30 Super toutes ces échographies !
Juju, on aura la T1 le même jour :-)
Quel est ton terme?
Coucou Impatiente !
Alors selon le calcul français ma DPA serait le 8 décembre mais selon les calculs des applications de grossesse basées sur le calcul international la DPA serait le 1er décembre...
Quelqu’un sait pourquoi cette différence ?
Quant à mon gynécologue il m’a dit d’attendee L’échographie du T1 pour être fixée sur la date
Et toi Impatiente c’est prévu pour quand ?
En France on considère qu'une grossesse dure 41sa alors que dans les pays anglo-saxons c'est 40sa ;-)
Mon terme est le 4 décembre
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Vraiment désolée Amaly..
Les mots n'ont peut-être pas de sens.. mais ne lâche rien ! muuscle , rien que les histoires de toutes les filles de ce groupe sont des preuves que ça peut marcher . Prends soin de toi et reviens vite nous tenir au courant de la suite :smack:
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

bbras Je suis vraiment désolée pour vous Amaly. J’espère que ton corps va vite se remettre pour reprendre les essais rapidement.
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Félicitations gaga et Nany !
Vivement nos échos T1 fingers

Merci Impatiente, mimi et gaga pour vos retours, ça m'aidera beaucoup à prendre ma décision.

Bonne soirée à toutes.