Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Onycroit62 a écrit : 29 avr. 2019 à 20:46
lolita a écrit : 29 avr. 2019 à 20:07
Onycroit62 a écrit : 29 avr. 2019 à 18:48
Lolita : pas encore de rendez-vous anesthésiste pour moi. Apparemment, ça serait fin juillet, voire août. C'est moi qui ai commandé la Balios S de chez Cybex chez Babylux. Délai très rapide. Je crois qu'on a tout eu en une semaine. Vous vous êtes décidés pour quel modèle alors ?

Coucou,

Ben oui alors mai, je trouve ça tôt quand même...

Ben la Balios S oui, mais la coque je sais pas finalement on va peut-être prendre le trio avec la nacelle vu que ma grand mère veut me prendre un siège pivotant etc pour la voiture.
Ça permettra sur les trajets dans notre petit ville de prendre la nacelle (genre aller voir mamie a 3kms j’entends et la coque pour les trajets plus importants.)
On ne l’achètera pas avant la T3 le 18 juin (enfin on va deja voir comment ca se passe à mon prochain rendez-vous dans 15 jours), c'est pour ça que je voulais savoir un peu les délais, merci !
On a justement pris le cloud z avec la base isofix pivotante, ça a l'air top !
C'est ce que je voulais mais bon la grd mère n'en démords pas "j’achète le siège hein"
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hola,

Une grosse pensée pour notre Aurélie qui n'a désormais plus que la possibilité de se faire confiance à elle, d'avoir confiance en ces bouts de choux et au service adapté pour ce scénario où elle a eu la chance d'être transférée rapidement. treefle fingers treefle fingers
C'est quand même tout nul ce principe de corps qui peut se mettre a bosser alors qu c'est ni le jour, ni le mois, ni le trimestre !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. On espère que tu reçois bien tous nos bisous, câlins et pensées.

Lilo, nous apprécions d'avoir de tes nouvelles mais ne t'excuses pas de ne pas en donner, le fil est ouvert à toutes les envies : les bavardes, les grandes lectrices et les lectrices/bavardes occasionnelles. On est pas ta mère quoi ;-) : on va pas te gronder parce que tu donnes pas de nouvelles. Après, j'avoue, ça met le bazar dans mon fichier et la semaine qui suit les rdv je me dis "ah, elle a pas posté, est-ce que tout va bien" puis la semaine d'après "oui ça doit aller, elle a juste pas posté" ;-) .

Lolita, j'ai rdv anesth le 6/6, couplé en suivant avec le rdv chir pour qu'il me dise si je peux ou pas accoucher par voie basses des suites de mon opération endo (même si je ne sais pas si l’hôpital me fait du zèle ou non car ma gynéco dit que passé 1 an, c'est considéré comme cicatrisé et ça fera 2 ans...), couplé au rdv du 8ème mois .

Onycroit, j'ai une question à ma "copine de ventre dur" : est-ce que ton placenta est comme moi devant ? J'ai cru comprendre que devant ça rajoutait une "couche" supplémentaire à la galère digestive. Est-ce que tu es (pardon pour la question) ... constipée ?
Moi c'était casse pied avant hier soir car pas moyen d'avaler autre chose qu'un bouillon ! Du coup je te le donne en mille, hier matin a 4h j'étais réveillée parce que je (on?) avait la dalle. Je me suis ruée sur mon petit dèj et après, je te le donne en mille bis, j'étais pas bien parce que trop mangé et/ou trop vite, j'avais le palpitant et chaud. Et puis j'avais sommeil aussi ! Résultat, je me suis recouchée et j'ai re-dormi 1h avant d'aller au boulot ! J'ai raconté ça a une copine qui m'a dit "c'est trop drôle une femme enceinte" ... mouais :?
Bon et par contre, je me sentais presque légère après la selle (il faut se contenter de peu je crois...).
J'attends avec impatience le retour de ta gynéco, la mienne a dit "digestif!"
Personne n'était en train de manger là j'espère :lol: ?

Sinon, est-ce que ça vous arrive d'avoir comme des crampes au vagin ?? Moi ca m'était arrivée en début de grossesse, (en décembre/janvier), quasi plus depuis plusieurs mois et hier, 1er jour de retour de boulot (un peu hardos) après une matinnée debout et a piétiner, à midi je l'ai bien sentie passer la crampe/contraction ! J'étais avec un "visiteur" je lui dit "bon, ben maintenant, on va retourner au bureau et on va aller manger...heu, non, bon ben la on va s'asseoir 5 min ICI et attendre que ça passe avant :lol: "
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Denise a écrit : 30 avr. 2019 à 06:41 Hola,

Une grosse pensée pour notre Aurélie qui n'a désormais plus que la possibilité de se faire confiance à elle, d'avoir confiance en ces bouts de choux et au service adapté pour ce scénario où elle a eu la chance d'être transférée rapidement. treefle fingers treefle fingers
C'est quand même tout nul ce principe de corps qui peut se mettre a bosser alors qu c'est ni le jour, ni le mois, ni le trimestre !
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles. On espère que tu reçois bien tous nos bisous, câlins et pensées.

Lilo, nous apprécions d'avoir de tes nouvelles mais ne t'excuses pas de ne pas en donner, le fil est ouvert à toutes les envies : les bavardes, les grandes lectrices et les lectrices/bavardes occasionnelles. On est pas ta mère quoi ;-) : on va pas te gronder parce que tu donnes pas de nouvelles. Après, j'avoue, ça met le bazar dans mon fichier et la semaine qui suit les rendez-vous je me dis "ah, elle a pas posté, est-ce que tout va bien" puis la semaine d'après "oui ça doit aller, elle a juste pas posté" ;-) .

Lolita, j'ai rendez-vous anesth le 6/6, couplé en suivant avec le rendez-vous chir pour qu'il me dise si je peux ou pas accoucher par voie basses des suites de mon opération endo (même si je ne sais pas si l’hôpital me fait du zèle ou non car ma gynécologue dit que passé 1 an, c'est considéré comme cicatrisé et ça fera 2 ans...), couplé au rendez-vous du 8ème mois .

Onycroit, j'ai une question à ma "copine de ventre dur" : est-ce que ton placenta est comme moi devant ? J'ai cru comprendre que devant ça rajoutait une "couche" supplémentaire à la galère digestive. Est-ce que tu es (pardon pour la question) ... constipée ?
Moi c'était casse pied avant hier soir car pas moyen d'avaler autre chose qu'un bouillon ! Du coup je te le donne en mille, hier matin a 4h j'étais réveillée parce que je (on?) avait la dalle. Je me suis ruée sur mon petit dèj et après, je te le donne en mille bis, j'étais pas bien parce que trop mangé et/ou trop vite, j'avais le palpitant et chaud. Et puis j'avais sommeil aussi ! Résultat, je me suis recouchée et j'ai re-dormi 1h avant d'aller au boulot ! J'ai raconté ça a une copine qui m'a dit "c'est trop drôle une femme enceinte" ... mouais :?
Bon et par contre, je me sentais presque légère après la selle (il faut se contenter de peu je crois...).
J'attends avec impatience le retour de ta gynécologue, la mienne a dit "digestif!"
Personne n'était en train de manger là j'espère :lol: ?

Sinon, est-ce que ça vous arrive d'avoir comme des crampes au vagin ?? Moi ca m'était arrivée en début de grossesse, (en décembre/janvier), quasi plus depuis plusieurs mois et hier, 1er jour de retour de boulot (un peu hardos) après une matinnée debout et a piétiner, à midi je l'ai bien sentie passer la crampe/contraction ! J'étais avec un "visiteur" je lui dit "bon, ben maintenant, on va retourner au bureau et on va aller manger...heu, non, bon ben la on va s'asseoir 5 min ICI et attendre que ça passe avant :lol: "
Non moi ça a tendance à être plutôt l'inverse si tu vois ce que je veux dire 😅
A priori mon placenta n'est pas devant, non. En même temps, pour avoir une into à son sujet, ça a été la croix et la bannière. Personne ne me disait rien donc à la visite du 5eme mois, j'ai demandé à ma gynéco qui m'a répondu "non non il est très bien". Très expansive la dame... J'en saurai plus cet aprem je pense, je te dirai.
Sinon, nouvelles douleurs hier soir. Je pense que ce sont des brûlures d'estomac et chez moi c'est assez costaud. J'ai la chance de n'avoir jamais été embêtée à ce niveau et donc de ne pas savoir ce que c'est donc dur dur de les identifier. Je vais demander à ma gynéco ce que je peux faire pcq c'est assez pénible et ça dure assez longtemps.
En tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton histoire de faim à 4h du matin 😂
Pas de crampes vaginales sinon, non. Tu es vraiment une espèce à part Denise 😊😉
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Lilo0412

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilo0412 »

Hello, pour moi pas moyen de manger tout et n'importe quoi, mon ventre devient dure route l'après midi, et avant j'allais faire popo, quasi deux fois par jour, tout du moins 1fois, mais la beaucoup plus difficile, j'essaie de manger et boire froid pour pouvoir y aller au moins le matin pour être bien la journée, mais c pas toujours gagné😬
Sinon aucune crampes , simplement mes jambes qui me font mal en milieu de nuit, ca lance et me réveille, je suis obligée de me lever. Je pensai que ca pouvait être la cellulite, j'ai les grumeaux qui ont doublé voir triplé😭!
Ce.sont des inconvénients mineurs ...

Grosse pensée pour Aurélie et ses petits 👶👶
Moi:39ans
Chéri:42ans
Fiv1:---tec 1 et 2:---:2011
Fiv2:----
Fiv3 et deux tec:----
Matrice lab:juin 2018:hyperactivité
Fiv4:hyperstimulation.2j5 et 2j2(time laps)

Pds le 07/12 testpositif taux 785!!
aux urgences Pds:. le 16/12: 20773ui.
Contrôle le 24/12:un petit bigheart 6.8mm.
1ère écho marseille:7janvier2019 : 8sa+4: tu mesures 20,8 mm ton bigheart bat a 180bpm !!! natte zeen :boy: bigheart
Éco T 1:31 janvier:5.33cm.170bpm💓
13sa:6.7cm
T2:15 avril : tout va bien, bigheart 152bpm :boy:
Écho 6ème mois le 3mai.
T3 le 24juin.
DPA le 21 août.
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Salut les filles, nos deux petits bébés d'amour sont nés ce lundi 29 avril à 18h40 par césarienne car leur position risquait d'entraîner un accouchement difficile et ils ne voulaient pas prendre de risques supplémentaires pour les bébés. Deux minuscules petits bouts d'amour, Louison et Manoé, 880 et 840g d'amour. J'ai pu les voir hier soir, ils étaient stabilisés mais seront très longtemps en réanimation néonatale. Ils réagissaient au son de ma voix. Maintenant on va être là pour eux pour les aider à s'accrocher très fort.
Nous n'avons pas encore eu de nouvelles ce matin, nous allons bientôt aller les voir, j'espère que la première nuit s'est bien passée ça m'angoisse un peu, il y a tellement de risques que tout se dégrade d'un coup...
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées ces derniers jours. Je n'arrive pas encore à réalisé, c'est fou comme tout peut se déclencher d'un coup sans signe avant coureur. Bisous à vous et prenez soin de vous
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Aurélie01 a écrit : 30 avr. 2019 à 11:27 Salut les filles, nos deux petits bébés d'amour sont nés ce lundi 29 avril à 18h40 par césarienne car leur position risquait d'entraîner un accouchement difficile et ils ne voulaient pas prendre de risques supplémentaires pour les bébés. Deux minuscules petits bouts d'amour, Louison et Manoé, 880 et 840g d'amour. J'ai pu les voir hier soir, ils étaient stabilisés mais seront très longtemps en réanimation néonatale. Ils réagissaient au son de ma voix. Maintenant on va être là pour eux pour les aider à s'accrocher très fort.
Nous n'avons pas encore eu de nouvelles ce matin, nous allons bientôt aller les voir, j'espère que la première nuit s'est bien passée ça m'angoisse un peu, il y a tellement de risques que tout se dégrade d'un coup...
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées ces derniers jours. Je n'arrive pas encore à réalisé, c'est fou comme tout peut se déclencher d'un coup sans signe avant coureur. Bisous à vous et prenez soin de vous
Félicitation à toi et bienvenue aux petits bouts ils sont entre de bonnes mains ne t'inquiètes pas bon courage a vous 3
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Marieparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Aurélie01 a écrit : 30 avr. 2019 à 11:27 Salut les filles, nos deux petits bébés d'amour sont nés ce lundi 29 avril à 18h40 par césarienne car leur position risquait d'entraîner un accouchement difficile et ils ne voulaient pas prendre de risques supplémentaires pour les bébés. Deux minuscules petits bouts d'amour, Louison et Manoé, 880 et 840g d'amour. J'ai pu les voir hier soir, ils étaient stabilisés mais seront très longtemps en réanimation néonatale. Ils réagissaient au son de ma voix. Maintenant on va être là pour eux pour les aider à s'accrocher très fort.
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Bienvenues à tes deux amours Aurelie !!!

Ils vont bien s’occuper d’eux. Maintenant ils vou faut de la patience car le temps va être un peu long avant que vous soyez enfin rassurés

J’ai Confiance en eux, ça va aller.

On pense bien fort à eux et un gros gros câlins aux premiers bébés du groupe

❤️❤️❤️❤️
Moi:1984
Lui:1986
Moi:maladie de Crohn,lupus,opération 2018, découverte d’endométriose, OPK
Lui: parfait ❤️
Début Pma 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
TEC 2 1J5 le 11/04/2024 fingers
Taux 515 le 22/04
Paul et Basile sont nés le 9/12/2024 à 37sa+3
❤️❤️❤️
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 30 avr. 2019 à 06:41
Lolita, j'ai rendez-vous anesth le 6/6, couplé en suivant avec le rendez-vous chir pour qu'il me dise si je peux ou pas accoucher par voie basses des suites de mon opération endo (même si je ne sais pas si l’hôpital me fait du zèle ou non car ma gynécologue dit que passé 1 an, c'est considéré comme cicatrisé et ça fera 2 ans...), couplé au rendez-vous du 8ème mois .

Ah ouais j'ai rdv drôlement tôt quand même pour l’anesthésiste, mais bon vu l'alitement etc, finalement c'est pas plus mal.
Pour l'endo, je pense surtout qu'ils veulent se rassurer eux même qu'y aura pas de pb le jour J plutôt que te rassurer toi, du coup ça aurait même pu faire 3 ans je pense que tu aurais eu le rdv chir...

Sinon pour les crampes dans le vagin, je ne vois pas trop la sensation, je crois pas en avoir (parfois qd je suis debout pour aller aux toilettes (pas chez Aubert hein lol) je sens comme une pression en bas (genre afflux de sang au bout du doigt, tu vois?), mais je pense que ça c'est plutôt lié a l'alitement, donc ça ne doit pas être ça que tu as ?!

Voila voila :-D
Contenu caché
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Félicitations Aurélie plein de bisous et de courage à vous coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
lolita

Fivette de diamant

Félicitations, jolis prénoms !
Je leur souhaite vraiment de tenir bon et d'aller chaque jour de mieux en mieux, avec le soutien de leurs parents ça va le faire !

:smack: et viens vite nous raconter, mais profite de ces premiers moments avant toute chose ;)
Contenu caché