Ma gygy ma répéter a plusieurs reprise que je risque fortement une grossesse jumelaire vue mes ovaires!
Bonne journée à toute

Merci jupra bientot tes resultats comment se passe ton attente ?Jupra59 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:22 Je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage Anais !
Ces épreuves nous te. Dent plus forte!
On finira par l'avoir notre beau![]()

Oui c'est cet après midi !Anais1212 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:35Merci jupra bientôt tes resultats comment se passe ton attente ?Jupra59 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:22 Je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage Anais !
En espérant un beau![]()

Jupra59 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:43Moi pour ma part je n avais aucun symptômes ils sont arrivés 1 semaine même un peu plus apres !Anais1212 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:35Merci jupra bientôt tes resultats comment se passe ton attente ?Jupra59 a écrit : 30 avr. 2019 à 09:22 Je suis désolée pour toi et te souhaite plein de courage Anais !
En espérant un beau
[/quote
Oui c'est cet après midi !
J'ai été faire ma prise de sang ce matin
On croise les doigts aussi
Je n'ai pas de symptômes.. Mais bon..
J'ai été plutôt détachée cette fois ci, j'ai essayée de lâcher prise !
On verra si ça porte ses fruits
Merci de votre soutiens les filles !
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus![]()
Je croise fort mes doigts pour toi![]()

Il faut que tu ailles sur ton profil et dans (modifier le profil)- signature :)Anais1212 a écrit : 30 avr. 2019 à 10:34 Les filles comment je dois faire pour mettre une légende de mon parcours ?! Je suis un peu nul dans tout cela!![]()