Les pds pour moment ne concluent ni + ni - jattends la 3e
Pour moment ventre bah avec toutes ses les piqûres gonflé mal à la poitrine beaucoup reflux acide grosse fatique limite nauséeuse la de suite et j'attends. ..

helloCeli a écrit : 29 avr. 2019 à 10:06 Isaeva: j’espère que ce sont des règles anniversaire et que tu vas nous apporter une super nouvelle.
Lyly: j’espère que pour toi aussi ça va être une bonne nouvelle on croise les doigts...
Angela: je ne sais pas comment ça se passe dans ta situation. J’espère que cela évoluera en tout cas.
Sobic59: essaie de relâcher la pression comme tu le peux, notre corps aime nous jouer des tours parfois mais il n’y a que ton échographie qui va répondre cette grande question qui j’espère sera que tout va bien. Dis-toi aussi que les rapports engendrent des saignements. A ma première grossesse j’en ai eu ne sachant pas ce détail, je pensais faire une fausse couche et en fait pas du tout, à l’échographie aux urgences on la voyait même s’amuser à faire du pédalo à l’envers. De tout cœur avec toi
Onlese: je comprends ta déception mais pourquoi ils n’ont pas voulu t’en transférer au lieu de tous les congeler ?

Pour être honnête je ne sais plus quoi penser ... ça s’etait Arrêté pendant 5 heures et ça a recommencé ce soiram200 a écrit : 29 avr. 2019 à 22:22 Bonsoir les filles, je ne suis plus très présente sur le forum mais je continue de vous lire.
Isaeva, je suis désolée. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Sobic, je pense à toi pour demain. j'espère que ça va mieux ce soir.

hello et "bienvenue" !Bzh29 a écrit : 29 avr. 2019 à 15:27 Bonjour à toutes j'ai sur mes 13 ovocytes seulement 2 OK pour le transfert qui s'est fait à j3
Les prise de sang pour moment ne concluent ni + ni - jattends la 3e
Pour moment ventre bah avec toutes ses les piqûres gonflé mal à la poitrine beaucoup reflux acide grosse fatique limite nauséeuse la de suite et j'attends. ..![]()
hey coucou Charlise !Charlise a écrit : 29 avr. 2019 à 20:15 Coucou,
Nera : merci pour les infos sur IMSI. Je poserai la question à mon centre la prochaine fois pour savoir s'ils font, en tout cas on ne m'en a jamais parlé. Ca t'avait coûté combien si c'est pas indiscret ?
Sobic59 : j'imagine à quel point ça doit être difficile d'être sereine... J'espère que tu auras des nouvelles positives demain.![]()
Pour moi, toujours rien, ça m'inquiète vraiment. J'ai peur d'avoir un problème suite à l'hystéro et que ça reporte notre prochain essai. Même la nuit je rêve d'avoir mes règles tellement ça me perturbe.![]()
J'appelle mon gynécologue demain pour me rassurer.![]()
Hello Am200!am200 a écrit : 29 avr. 2019 à 22:22 Bonsoir les filles, je ne suis plus très présente sur le forum mais je continue de vous lire.
Isaeva, je suis désolée. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Sobic, je pense à toi pour demain. j'espère que ça va mieux ce soir.
Bonjour Kiwette !Kiwette a écrit : 29 avr. 2019 à 22:31 Salut les filles,
comment vous allez mes guerrières ?
j'ai rattrapé tous les posts, ioouuff...
"bienvenue" aux nouvelles, même si comme tu dis Nera c'est bizarre sur un tel sujet...
je vois qu'il y a encore des déceptions, des angoisses, et j'en passe. que vous dire si ce n'est COURAGE... je pense à toi notamment Iasaeva, je suis désolée. Sobic cette angoisse je ne la connais que trop...grosse pensée pour vous.
Angela j'espère que tu as pu trouver des réponses, j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça se passe dans c ton cas...
De mon côté j'ai vu gynécologue aujourd'hui, 15jours après ma fausse couche. J'ai eu mes règles il y a 8jrs, et on a programmé une 3e aspiration pour le 15/05. (pour rappel, à chq fausse couche mon utérus fais de la "rétention trophoblastique" du coup il faut aller chercher...bref
et on reattaque aux règles d'après donc fin mai.
nx protocole sur cycle naturel légèrement stimulé car apparemment il y a moins de stat de fausse couche que sur celui qu'on faisait jusque là (protocole artificiel ac patch vovelledot et progestérone). je n'y connais rien alors les filles à vos claviers...
il y en a qui change de protocole parmi vous?
je suis bien de vous lire, et comme dhab je vous envoie un max d'ondes positives et à vos mini vous aussi

coucou celi !Celi a écrit : 30 avr. 2019 à 14:56 Coucou, bon pour moi ça va être mort, car je commence à avoir des pertes marron et test urinaire ce matin négatif.
On a 1 embryon congelé et j'ai maintenant la hantise qu'il ne résiste pas à la décongélation.![]()
Lylu : as tu eu tes résultats ?
Sobic: Comment tu vas depuis hier ?