FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Je pense vraiment qu'on a besoin de stopper tout ça. Notre couple est super solide, j'ai un mec en or, et je pense que pour préserver tout ça on a besoin d'arrêter de penser et de vivre FIV.
On veux pouvoir partir en vacances, partir voir notre famille, aller se faire un resto sans se dire putin piqûre à 20h.
C'est une grosse décision mais après 4 ans d'essai, une opération, une grossesse extra utérine que j'ai très mal vécu, 3 échecs fiv ...stop
Dame nature a décidé que nous n'aurions pas d'enfant...
Je trouve ce parcours beaucoup trop cruel car ils nous font toujours énormément espéré et au final ....
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Fais ce qui te semble le mieux pour toi et ton couple mais n'hésite pas à en parler à la spy ou thérapeute cela ne peux que aider que tu décide de revenir à la fiv ou non, courage et force à toi, ne perd pas espoir, discute en avec le dr qui te suis à lamp et puis tu sais des femmes qui arrête la fiv et tombe enceinte spontanément sa arrive comme quoi jamais rien n'est perdu, prend le temps pour toi nécessaire pour te remettre physiquement et mentalement et tu n'en reviendra que plus forte, et j'espère sincèrement que tu l'aura ce beau bébé, d'une manière ou d'une autre.
🙏
Avatar du membre
Lyju

Fivette de diamant
Messages : 1322
Enregistré le : 22 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lyju »

Merci FIVETTE pour ton message, oui on va prendre du temps pour nous et plus pour tout ça.
Malheureusement pour moi je ne pourrais jamais avoir de grossesse naturelle car mes trompes sont HS malgré l'opération que j'ai subi..
Je reviendrai peut être d'ici plusieurs mois ...ou l'année pro mais pour le moment un break s'impose.
Je vous souhaite à toutes de belles choses!
Letty on se suit depuis qq temps maintenant, accroche toi (meme si je suis mal placée pour dire cela) mais tu es bien plus forte et tu auras ton baby!! Je garde un oeil sur les messages de toute manière... Bisous les filles
Moi : 36 ans/ Lui : 39 ans (RAS)
Juin 2018 : pregnant brokenheart GEU
FIV 1 15/12/2018 : notpregnant
TEC 1 27/02/2019 : notpregnant
TEC 2 18/04/2019 : notpregnant
TEC 3 19/06/2019 : notpregnant
TEC 4 02/09/2019 : pregnant brokenheart curetage 9SA
FIV 2 26/09/20 : notpregnant
TEC 1 28/10/20 : notpregnant
TEC 2 02/12/20 : notpregnant
TEC 3 09/01/21 : notpregnant
TEC 4 13/02/21 : notpregnant
FIV 3 15/11/21 : pregnant :girl: :boy: T1:ok T2:ok T3:ok
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Lyju pren ton temps m'a belle reposez vous et reviens nous en force même si ce dans un an ! Je te souhaite ke du bonheur
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Arf je ne savais pas, moi aussi j'ai eu une grossesse extra utérine on m'a enlever une trompe et depuis je ne suis plus arrivé à tomber enceinte naturellement d'où la fiv, je te comprend, ce parcours est tellement éprouvant qu'il faut savoir faire un break quand cela s'impose et revenir plus forte, ton corps sera reposé ainsi que ton esprit et cela ne pourra n'être que bénéfique pour la suite du parcours, j'espère un jour voir un message de ton retour avec du positif. Prend soin de toi et profite.
Avatar du membre
Letty12

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Letty12 »

Merci lyju. Je ne suis pas plus forte nous aussi on a fait des breaks mais moi je vais avoir 38 ans. Donc je me dis.... après tu vois on a pris un mois de plus pour souffler. C’est naturel d’en avoir marre. Prends soin de toi mais donne nous des nouvelles... bisous.
Début du provanes : 9/2/18
Début gonal f 300: 16/2/18 :-D
Ponction 28/02/18 : 10 ovocytes
Transfert 2/03/18 : un embryon transféré,un esquimau
Prise de sang le 17/03/18
Résultat notpregnant
TEC le 2/05/18
Prise de sang le 19/05 testpositif 208 UI
Fausse couche à 5sem :-x
Fiv2 : début gonal 8 novembre
3/12 prise de sang en avance notpregnant.. notpregnant
13/02 fiv icsi 3 : début synarel protocole agoniste long
Prise sang notpregnant
28/12 attente prise de sang fingers
Avatar du membre
Fivettepdv

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Fivettepdv »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien,
Hier soir dernière piqure de orgalutran pour moi alléluia soulagement avec tous les effets secondaires que cela me donné je vais enfin pourvoir j'espère bien dormir ce soir car la nuit a encore était compliqué... Hier soir à 21h j'ai fais ma piqûre d'ovitrelle, mini panique car pour faire sortir la goutte qu'il préconise avant de faire la dose j'ai mis sur le dessin rond j'ai appuyer aussi loin que possible comme ils disent soit à fond et la il y a eu une petite gicler j'ai ensuite tourné le stylo jusqu'à 250 et j'ai injecter la dose mais après coup j'ai eu peur je me suis dis mince et si j'ai fais sortir trop de produits et qu'il fallait juste sortir une mini goutte et que du coup j'avais pas eu assez dans mon injection bref encore du psycotage du coup j'ai envoyer un mail à l'amp, Cécile l'adorable sage femme m'a appeler ce matin et elle m'a dit pas d'inquiétude les doses sont prévu large même si j'aurai mis 200ui au lieu de 250 l'effet serait le même ouf mais je regrette quand même je me dit que j'aurai du aller directement à 250 tant pis pour l'histoire de la goutte.
Bon demain matin c'est le grand jour enfin la ponction et le verdict du nombre d'ovocytes j'ai hâte tellement hâte.
Pour les filles qui ont déjà eu la ponction, niveau douleurs vous n'avez rien senti avec l'anesthésie ou quand même ?
Belle journée les fiv et courage à toutes
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

Cc five tte aller tu va pouvoir souffler plus de piqûre (la chance lol) chaque femme et différente pr la ponction mais moi j'en garde un mauvais souvenir car j'ai déguster ! Et en plus après le transfert j'ai fe une hyperstim avec hospitalisation ! Mais bon ce un mauvais moment à passer puis il m avai prélever 20 ovocyte donc plus tu en a plus ça douille ! Mais tkt ça va aller en plus l équipe et au top !
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Océane a écrit : 17 avr. 2019 à 14:23 Je suis du côté de rodez ! Et il veulent pas que je fasse les écho et prise de sang ailleurs que chez eux alor l organisation et dur entre le travail mon fils de 8an et tout ça me fatigue
Bonjour je suis de Rodez et suivie à pdvmais aucun soucis j ai un suivi à l hôpital Rodez.
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Letty12 a écrit : 28 avr. 2019 à 19:40 Merci lyju. Je ne suis pas plus forte nous aussi on a fait des breaks mais moi je vais avoir 38 ans. Donc je me dis.... après tu vois on a pris un mois de plus pour souffler. C’est naturel d’en avoir marre. Prends soin de toi mais donne nous des nouvelles... bisous.
Coucou moi aussi 38 ans je laisse passer tranquille l été et tec en septembre. Bon courage bisous
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe