Et si c'était notre tour ! 1er transfert d'embryon

choupioute

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Et si c'était notre tour ! 1er transfert d'embryon

Message non lu par choupioute »

Bonjour à toutes
Voilà après un premier protocole avorté en mars 2018 suite à un recueil négatif de mon mari nous avons entamé fin mars de cette année un deuxième protocole en vu d'un transfert.
Après de nombreux test pour mon mari le recueil de paillettes à pu avoir lieu. Mon seul ovocyte recueilli en mars 2018 à été fécondé et par chance celui ci semble de très bonne qualité ! La fécondation à pu avoir lieu le 16 dernier et le transfert d'embryon à J2 le 18/04.

Depuis panique à bort !! Je ne sais pas comment gérer mes émotions. Premier contrôle prévu le 30/04.
J'aimerais quelques conseils de celles d'entre vous qui en sont arrivées à ce stade. Tellement nerveuse à l'idée d'être déçue 😔

Merci à vous

Claire
lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

choupioute bonjour moi aussi jai hue un transfère le 17 avril ma prise de sang et prévu pour le 29 il faut patienter pas facile eseye de pas trop stressé ocupe toi comme tu peux l'esprit mllle misteer allez courage
choupioute

Fivette novice

Merci Lili. Est ce ton premier transfert ?
lyly16

Fivette d'argent

choupioute bonjour non jai fai un 1ers transfère le 13 février après ma ponction le 8 février c'était négatif taux 5ui repo mars et jai repris en avril transfère le 17 avril pds pour 29 avril en ecroi en crois les doigts goodluck
choupioute

Fivette novice

Oui j'espère pour vous un beau résultats.

Ce qui est compliqué pour moi cest le facteur "ma petite tête" ! Nous sommes chanceux d'avoir pu avoir un transfert avec notre seul embryon alors forcément un peu de stress de temps en temps. Ma tête me joue parfois dès tours et me rappelle à son bon souvenir. Du coup comme je ne ressens rien hors mis les effets du traitement et je me panique en me disant que ce n'est pas normal... même si ça doit l'air sans doute ! C'est cette part d'incertitude qui me rends nerveuse. D'autant que mon mari lui a besoin d'en parler et l'annonce à tous nos proches 😓😓
lyly16

Fivette d'argent

choupioute courage ma belle il fau pas stressé je c'est que c facile a dir mai il le faut je te souhaite de tout mon coeur que ça marche fingers
choupioute

Fivette novice

Bonsoir bonsoir

Oui j'essaie de me changer les idées. J'y arrive quand même de temps car je ne ressens rien 😔 Et je me demande bien si c'est normal !
lyly16

Fivette d'argent

choupioute oui moi aussi rien du tout je ne comprend pas jai peur que le transfère na pas tenue depuis le 1er jour je me pose des questions courage a toi
choupioute

Fivette novice

C'est vrai que cette incertitude et cette attente sont du genre stressantes !
J'espère de tout cœur pour nous que ce sera la bonne. Encore une semaine et nous serons fixées
Bon courage à toi et ton compagnon 😊😊
choupioute

Fivette novice

Bonjour Lyly
J'espère que tout se passe bien pour toi ! Plus que quelques jours avant le premier contrôle fingers
Moi RAS pour le moment or mis les seins douloureux la nuit 🤔 Étrange ! Et des tiraillements dans le bas du ventre.
ça fait une semaine tout juste alors j'espère qu'il s'accroche