Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Clothilde

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Je viens d’appeler le labo : j’ai un taux à 774 !! :-o
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Clothilde a écrit : 20 avr. 2019 à 15:24 Je viens d’appeler le labo : j’ai un taux à 774 !! :-o
Super ! Félicitations ! poucehaut
natte
Avatar du membre
Chonch

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chonch »

Super!!! Félicitations !!
Essai BB1 depuis Juin 2015
Moi: 32 ans, SOPK et glaire de mauvaise qualité
Lui: 30 ans, RAS
AMP depuis janvier 2017
IAC 1: 10/2017 notpregnant
IAC 2: 12/2017 notpregnant
02/2018: IAC3 mais stoppée car risque de grossesse multiple trop important smilvener
05/2018: FIV ICSI 1, échec: aucun embryon
11/2018: FIV ICSI 1 BIS mais pas assez de follicules --> IAC3 bis le 03/12/2018 testpositif DPA: 02/09/2019
Notre princesse, Charlie, est arrivée le 01/09/2019 😍😍😍
Avatar du membre
Clothilde

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 11 février 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Clothilde »

Merci les filles !! J’ai du mal à réaliser, il me parait tellement ce taux. J’ai du mal à savoir si c’est normal ou non :lol:
Début de parcours AMP en septembre 2018
2 avril 2019 : ponction, 10 ovocytes
Transfert le 07 avril 2019 : 1 embryon et 5 congelés
Prise de sang le 19 avril : taux à 774 pregnant
Prise de sang le 11 mai : taux à 34 961
Première écho le 16 mai à 8SA+2 : tout va bien, petit cœur qui bat
Écho T1 le 14 juin : coeurquibat
Écho T2 le 21 août : :boy:
Écho T3 le 30 octobre : petit lardon se porte bien
Timothée est né le 28 décembre :boy:
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Félicitations clothilde ! Ton taux est bon pas d inquiétude.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Clothilde a écrit : 20 avr. 2019 à 15:24 Je viens d’appeler le labo : j’ai un taux à 774 !! :-o
natte bienvenue dans le monde du lait fraise !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Félicitations Clotilde
Ça me rapelle de bons souvenirs. .. la réussite du premier coup je te le souhaite
Après lz retour d un chouette séjour ensoleillé en baie de Somme. . L ordonnance est dans la boîte aux lettres pour lz dernier tec.
Je compte attendre un peu. Vous connaissez leur période de fermeture cette année ?
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Chryssespo

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chryssespo »

Felicitation Chlotilde! Super taux !

Ldea tu vas bien ? Tu as eu tes règles ? Tu veu reprendre quand ? L amp ferme 2 semaines fin décembre c'est tout .en été c'est ouvert avec un peu moin de médecin mais c'est ouvert
Suivi en pma depuis décembre 2016
Iac 1234:négatif
Fiv1:ponction 7 ovocyte aucun de mature
Découverte hypothyroidite traitement a vie
Fiv2 :3 blasto :1 transfert 2 congeler
Positf: fausse couche
Transfert 10 décembre 2018 : testpositif 22/12 taux 286 et 24/12 :833
Écho 6 janvier à 6 sa:tout va bien bighear
Écho 22/01: bébé va bien
T1 13 février:ok
T2 26 avril: bébé est une fille !!
T3 9 juillet
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Coucou
J ai enfin eu mes règles vendredi dernier. .
Après une grosse grosse baisse de moral cette semaine et ce dimanche. Me voilà en plein doute. .
Plus envie de continuer. Je me pose plein de questions.
J ai envie de reprendre en juillet pendant Mes congés et plus avant.
Je sais pas comment les filles qui enchaînent les négatif arrivent à positiver. ..
Physiquement j ai tellement changé. . J ai pris 10kg et j ai surtout perdu ma joie de vivre. .
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Chryssespo

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 06 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chryssespo »

Ldea j ai enchaîner des négatifs,des déceptions, une maladie de la thyroïde avec un traitement a vie et au bout de 2 ans d amp je peu enfin me laisser croire que j ai réussi !
Ne baisse pas les bras les fiv ça marche ! Si cetais pas celle ci se sera la prochaine ou celle d après, te laisse pas aller moralement !! Tu va y arriver j en suis sur !
Repose toi et reprend quand ton coeur te le dis !
Je te promet que tout ce que tu vit en se moment quand tu sera enceinte ou avec ton bébé dans les bras tu sera contente de les avoirs vécus parceque tu aura réussi à avoir ton tresor !
Suivi en pma depuis décembre 2016
Iac 1234:négatif
Fiv1:ponction 7 ovocyte aucun de mature
Découverte hypothyroidite traitement a vie
Fiv2 :3 blasto :1 transfert 2 congeler
Positf: fausse couche
Transfert 10 décembre 2018 : testpositif 22/12 taux 286 et 24/12 :833
Écho 6 janvier à 6 sa:tout va bien bighear
Écho 22/01: bébé va bien
T1 13 février:ok
T2 26 avril: bébé est une fille !!
T3 9 juillet