Coucou Lilou!
Merci pour ton message.
J'espère que tu trouveras la technique qui te convient. On a quand même de la chance, la technologie avance et nous aide beaucoup. Dommage que cela ne soit pas remboursé!
Du coup, moi j'ai déjà démarré avec IVI. je verrais en fonction des deux premiers essais si je continu avec eux.
Tu les a déjà rencontré eux du coup?
Ah oui je veu bien vous rejoindre avec plaisir sur messenger. Mon pseudo c'est Angelique.parisot
Il n'y a peu être pas le point!
A bientôt!
Début de parcours d'une iad femme célibataire
- Bonheur2019

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Coucou Angie !
Ya pas de soucis je te rajoute demain, enfin aujourd'hui lol ,je viens de rentrée
, le mien c'est Lilou Lou.
Non je l'ai es pas rencontré, il sont pas partie des partenaire de ****, je me suis concentré sur ceux là ! Trop grand choix de cliniques lol ...
A bientôt !
Ya pas de soucis je te rajoute demain, enfin aujourd'hui lol ,je viens de rentrée
Non je l'ai es pas rencontré, il sont pas partie des partenaire de ****, je me suis concentré sur ceux là ! Trop grand choix de cliniques lol ...
A bientôt !
- Bonheur2019

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Bonsoir Manon 678 désolée de te répondre que maintenant je viens de tomber sur ton msg, je m'oriente vers une adoption d'embryons après réflexions et je viens d'aller visité la clinique que j'ai choisi à Madrid j'en suis très contente
ya pas de soucis pour discuté si tu le veux encore je te laisse mon pseudo c'est Lilou Lou ajoute moi !bonne soirée à toi !!