Hello les filles!
Luta, c'est super, la ponction se rapproche! En plus tu es en vacances c'est cool, cela te permettra d'être plus sereine.
Pour la progestérone à ce stade c'est normal, elle doit commencer à monter au moment de la ponction pas avant
C6le, super que tu prennes des vacances! Tu pars un peu pendant ces deux semaines?
Un cycle sans hormones, cela fait aussi du bien. Cela permet de ne pas être sur les nerfs/fatiguée. J'espère par contre que tes règles ne sont pas trop douloureuses avec l'endométriose.
Pour le TEC de mai tu me poses une bonne question

Je suis partagée entre : mes embryons ne sont pas de très bonne qualité, donc autant finir les transferts même si c'est psychologiquement dur et repartir sur une Fiv 2 avec le nouveau médecin dans de meilleures conditions, et non ils sont très beaux, il y a un autre soucis qui empêche leur implantation.
J'ai le week-end de Pâques pour y penser
Sinon, si cela ne te dérange bien, je veux bien les coordonnées de ta séance d'hypnose comme nous sommes dans le même coin. Je me dis aussi que j'ai peut être quelques blocages cachés car ce n'est pas normal d'être persuadée depuis plusieurs années que avoir un enfant pour moi ne serait pas facile avant même d'entrer en PMA.
En tout cas c'est bien qu'ils aient mis le doigts sur ton traumatisme, je pense que le psychique joue quand même beaucoup. J'espère que tu verras les effets vite!
Nini, aucune indiscrétion, on est là pour s'entre aider! Un agrément met au minimum 9 mois (une grossesse mentale), c'est la loi. Après dans le 92, cela tourne autour de 12 mois car ils ont beaucoup de dossiers à traiter.
Je trouve aussi que les techniques 'alternatives' type embryoglue, hatching, sont intéressantes, mais en France nous sommes assez frileux là dessus.
Tu as raison de tenter les 2 embryons

J'aurais fait pareil à ta place! C'est cool que ça avance pour toi, du coup tu pourras faire le TEC au prochain cycle?
Haricot Félécitations.
Bises à toutes!