pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 27

Message non lu par Testimy2206 »

Je pense pas que sa va changer quelque chose j'ai des cycle mini mdr de 25jours et tout va bien donc ne te fais pas de soucis et pense à rien d'autre que tes vacance! Et quand tu reviens tu sera en super forme pour couvé ton petit embryon!! Pensee positive!! 💪 moi je suis en pause depuis plus d'1ans la j'ai trop hâte, impatiente il manque 20jours pour le début du Protocole sa va être long mais bon :-D
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Delfelis

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Delfelis »

Testimy ma prise de sang est le 24 et ma famille au courant me demande tous comment je me sens 😣 ça me saoule car rien de plus .... A part mal aux seins.... Mais ça depuis le traitement ..... C est non stop ... alors non rien. .... 🙄 bref
Laura passez de bonnes vacances, videz vous la tête et rentrez d attaque. Par contre pour les règles je n ai pas la solution non plus .....
Moi 39 ans OPK
Lui 42 ans OATS
9 avril 2019 ponction 5 ovocytes
14 avril 2019: Fiv ISCI 1 ,1J5 transferé (2J6 vitrifiés)
24 Avril 2019 : PDS 19UI petit positif, 2 jours apres 4 UI notpregnant
28 octobre 2019 : Fiv1 TEC1: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
25 mai 2021: Fiv1 TEC2: 1J6 transféré
Pds notpregnant.
20 juin 2023 : Ponction 9 ovocytes.
25 juin 2023 : Fiv ISCI 2 , 1J5 transferé (1J6 vitrifiés) notpregnant.
13 octobre 2023 : Hysteroscopie.
27 novembre 2023 : Fiv isci 2, TEC2
1J6 transféré.
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
linotte46

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 01 avril 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 44

Message non lu par linotte46 »

Salut les filles,
Alors moi aussi je suis en attente de ma prise de sang prévue le 25... mais je n'ai pas la patience d'attendre jusque là ! Je suis à 10 DPO et j'ai attaqué le testing bandelettes… Je sais, c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher ! c'est plus fort que moi !
Bon, pour le moment, je ne vois pas grand chose, je dirai un très léger trait en louchant (que je ne vois pas sur le témoin testé à la flotte) hé oui, j'achète des packs de 50...je sais, je suis pas nette!
Mais bon… toujours est il que de mon côté, avec 6 embryons d'affilé et zéro accroche ( même pas l'ombre d'un trait pâle et des pds toujours négatives) ça me donne un petit espoir d'accroche même si ça ne tient pas, ça me réconforterai de voir qu'il peut à nouveau y avoir une accroche !
De toute façon , je vais retester ce soir et demain et…. jusqu'au 25 qui sais, peut être que je verrai un vrai truc à un moment !
Pour ce qui est de provoquer un début de cycles, je connais pas ! moi je cherchais plus à les faire disparaitre complètement !
Pour revenir sur le ménopur, chez moi en 300, ça a fait des miracles par rapport au Gonal ou Pergovéris, mais il faut tester pour voir, à priori, ça dépend de chacune.
moi : 36 ans,endo stade4 opérée en 2012et13, OPK, hydrosalpinx, essures...
lui : RAS !
2015 FIV1, 12 ovocytes 5J2, un transfert GBIO, 0 minipingoo smilvener
2015 FIV2, 5 ovocytes 1J2 transféré testpositif :boy: 08/07/2016
2017 FIV1, 5 ovocytes, 2J2, un transféré, notpregnant , pas de vitrifiés
2018 FIV2, 18 ovocytes, 6 embryons à J2, 2 transférés à J2, notpregnant , 1 minipingoo à J5
2018 TECFIV2, notpregnant
2018 FIV3 ICSI, 13 ovocytes, 4J3, 2 transférés notpregnant
2019 FIV4 ICSI, 17 ovocytes, hyperstimulation 8 J5 minipingoo
2019 TEC4-1 le 13/04 pregnant activité cardiaque
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 13:14
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.
coucou caroliiiiine j'y vais aussi pour 9h :lol:

on fait comment pour se reconnaitre lol? moi je serais surement sans mon mec.
Allez je te donne un indice ...j'ai des bottines noires avec des clous ;-)
ca sera cool on pourra papoter en attendant
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

linotte46 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:52 Salut les filles,
Alors moi aussi je suis en attente de ma prise de sang prévue le 25... mais je n'ai pas la patience d'attendre jusque là ! Je suis à 10 DPO et j'ai attaqué le testing bandelettes… Je sais, c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher ! c'est plus fort que moi !
Bon, pour le moment, je ne vois pas grand chose, je dirai un très léger trait en louchant (que je ne vois pas sur le témoin testé à la flotte) hé oui, j'achète des packs de 50...je sais, je suis pas nette!
Mais bon… toujours est il que de mon côté, avec 6 embryons d'affilé et zéro accroche ( même pas l'ombre d'un trait pâle et des prise de sang toujours négatives) ça me donne un petit espoir d'accroche même si ça ne tient pas, ça me réconforterai de voir qu'il peut à nouveau y avoir une accroche !
De toute façon , je vais retester ce soir et demain et…. jusqu'au 25 qui sais, peut être que je verrai un vrai truc à un moment !
Pour ce qui est de provoquer un début de cycles, je connais pas ! moi je cherchais plus à les faire disparaitre complètement !
Pour revenir sur le ménopur, chez moi en 300, ça a fait des miracles par rapport au Gonal ou Pergovéris, mais il faut tester pour voir, à priori, ça dépend de chacune.
Coucou linotte
je comprend totalement ton attente et ton evie d'en savoir plus tout de suite. Moi aussi je suis du genre a acheter des tests par dizaine.
Si déja tu vois quelque chose c'est bon signe !
Dis nous ce soir ce que cela donne et les jours d'après aussi !!
ca vas marcher !!!! gros bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 15:59
Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 13:14
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.
coucou caroliiiiine j'y vais aussi pour 9h :lol:

on fait comment pour se reconnaitre lol? moi je serais surement sans mon mec.
Allez je te donne un indice ...j'ai des bottines noires avec des clous ;-)
ca sera cool on pourra papoter en attendant
J’ai beaucoup de cheveux frisés roux 👩🏼‍🦰 et des lunettes 👓 et sûrement des baskets roses.
Je serai sans monsieur aussi

Ton vrai prénom c’est ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Fivette34

Fivette de platine
Messages : 928
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 46

Message non lu par Fivette34 »

Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 18:44
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 15:59 [quote=Caroliiiine post_id=820266 time=1555586059 user_i

Ton vrai prénom c’est ?
Coucou moi c'est Domitille.
A toute a l'heure alors 😉
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS

BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++ :girl: est née le 27/05/18 multiheart

BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5 testpositif
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19 :girl: multiheart
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
:girl: n°02 est née le 27/01/21 multiheart
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

Bonjour les filles.

3ème monitorage ce matin.
Mes follicules sont au taquet près de 10 à plus de 16 mm dont 2 à 20 mm.
mais .... hyperstimualtion du coup déclenchement au decapeptyl pour contrer les effets de l’hyeperstimulation.
La ponction sera pour mardi et tout le monde ira au frais pour des futures tec. 😒😒😒
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant