Début IAD octobre 2017

Cindy596

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Léti85 a écrit : 19 avr. 2019 à 10:48 Coucou les filles,

Négatif encore pour moi. La roue ne semble pas tournée 😭le cauchemar continue 😭😭😭😭😭😭
Je suis vraiment désolé. Et je comprend ce que tu resen. La fiv te donnera sûrement bien plus de chance. :smack: courage
Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Je suis désolée Leti.. c’est injuste ... tu sais si vous allez continuer les IAD ou passer en FIv ? Plein de courage :smack:

Bon j’ai eu le résultat de la PS. C’est positif 55ui testpositif natte
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
zouzou88

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par zouzou88 »

Léti85 a écrit : 19 avr. 2019 à 10:48 Coucou les filles,

Négatif encore pour moi. La roue ne semble pas tournée 😭le cauchemar continue 😭😭😭😭😭😭
Oh non leti je suis vraiment désolée pour toi !
Je comprends tellement ce que tu ressens !!!
Plein de courage !
Essai bébé depuis janvier 2015
mllle 30 ans RAS à part une prolactine un peu élevée due au stress
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

IAD 1 à 5 : toutes notpregnant
6ème iAD : Le 9 septembre 2019 testpositif
DPO 14 : taux à 191 pourvu que ça dure fingers
DPO 16 : taux 435 natte
DPO 19 : taux 1157
DPA le 9 juin
Charlotte est née le 10 juin cigooogne
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

Plein de courage Leti.. j’espere que les fiv vous apporteront plus de bonheur !

Megane, félicitations !!! Tu vois il faut faire confiance aux medecins 🤞🏻 Mtn le taux doit doubler toutes les 48h, puis l’echo précoce, autant d’etapeS stressantes que de bonheur à venir 😘
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Léti... je suis désolée pour toi. Je ne peux que te comprendre puisque comme toi j'ai enchainé les échecs en IAD... on se dit à chaque fois à quand notre tour... qu'on ne sera jamais maman.... mais il faut continuer d'y croire !!!! J'attaque mon 6eme mois de grossesse... et pourtant j'étais comme toi il y a quelques mois encore... à me dire que c'était peut être pas pour nous ! Après un échec il faut d'abord prendre le temps pour soi... accuser le coup... se ressourcer... pour pourvoir repartir de pieds fermes... mais j'avoue que ce n'est pas simple ! Courage accroches toi !!!

Zouzou... ahhh ces maudites foufs ! quand on les attends on ne les a jamais quand y faut ! Apres tu es sûre que ces pertes marrons ne sont pas tes règles ? J'ai très souvent eu ça ! faut dire que je n'avais pas vraiment des règles super abondantes non plus... sauf suite à mes séances d'acupuncture pour remettre en ordre mon endomètre

Mégane... et bien... ça c'est une bonne nouvelle !!!! natte Maintenant c'est parti pour les prises de sang à répétition et tout le reste... allez on continue de fingers ... et maintenant... on fait confiance aux docs hein ! ;-)

Cindy, -7kg ! hey bah dis donc !!! tu n'y vas pas de main morte sur le sport dis moi ! crossfingers

Ma Popo, comment vas tu ???? Vivement mardi pour savoir quoi alors !!! Je suis toute excitée pour toi !!! lol vivement !!!

Lavandine, comment va notre nouvelle maman ??? Toujours aux anges avec ta petite puce ? Et toi comment vas tu ? tu te remets bien ?

Et toutes les autres ??? Comment ca va ???

Bon ici ça se poursuit... je dois filer car mon ASV a du mal avec l'encodage d'un truc.... mais je reviendrai vous donner des nouvelles dès que possible

Gros bisous les copines !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Cindy596

Fivette de diamant

celine83 a écrit : 19 avr. 2019 à 16:04 Coucou les filles,

Léti... je suis désolée pour toi. Je ne peux que te comprendre puisque comme toi j'ai enchainé les échecs en IAD... on se dit à chaque fois à quand notre tour... qu'on ne sera jamais maman.... mais il faut continuer d'y croire !!!! J'attaque mon 6eme mois de grossesse... et pourtant j'étais comme toi il y a quelques mois encore... à me dire que c'était peut être pas pour nous ! Après un échec il faut d'abord prendre le temps pour soi... accuser le coup... se ressourcer... pour pourvoir repartir de pieds fermes... mais j'avoue que ce n'est pas simple ! Courage accroches toi !!!

Zouzou... ahhh ces maudites foufs ! quand on les attends on ne les a jamais quand y faut ! Apres tu es sûre que ces pertes marrons ne sont pas tes règles ? J'ai très souvent eu ça ! faut dire que je n'avais pas vraiment des règles super abondantes non plus... sauf suite à mes séances d'acupuncture pour remettre en ordre mon endomètre

Mégane... et bien... ça c'est une bonne nouvelle !!!! natte Maintenant c'est parti pour les prises de sang à répétition et tout le reste... allez on continue de fingers ... et maintenant... on fait confiance aux docs hein ! ;-)

Cindy, -7kg ! hey bah dis donc !!! tu n'y vas pas de main morte sur le sport dis moi ! crossfingers

Ma Popo, comment vas tu ???? Vivement mardi pour savoir quoi alors !!! Je suis toute excitée pour toi !!! lol vivement !!!

Lavandine, comment va notre nouvelle maman ??? Toujours aux anges avec ta petite puce ? Et toi comment vas tu ? tu te remets bien ?

Bon ici ça se poursuit... je dois filer car mon ASV a du mal avec l'encodage d'un truc.... mais je reviendrai vous donner des nouvelles dès que possible

Ba sport boulot et voilà lol Je retrouve mon corp sa fais du bien. J'espère que tout vas bien pour toi et bébé. Gros bisous :smack:
Cindy596

Fivette de diamant

Megane63 a écrit : 19 avr. 2019 à 12:15 Je suis désolée Leti.. c’est injuste ... tu sais si vous allez continuer les IAD ou passer en FIv ? Plein de courage :smack:

Félicitations ;-)
zouzou88

Fivette d'argent

Megane63 a écrit : 19 avr. 2019 à 12:15 Je suis désolée Leti.. c’est injuste ... tu sais si vous allez continuer les IAD ou passer en FIv ? Plein de courage :smack:

Félicitations Mégane !
Comme quoi, heureusement que tu as quand même décidé de la faire cette insémination !
misteer 30 ans spermatozoïdes tous immobiles du coup direction le don de sperme.

DPA le 9 juin
zouzou88

Fivette d'argent

celine83 a écrit : 19 avr. 2019 à 16:04 Coucou les filles,

Salut Céline !
Je suis presque sûre que ce ne sont pas mes règles. J'ai presque toujours des pertes marrons avant que mes règles arrivent et j'en avais parlé à mon gynécologue. Il m'avait dit que règles = pertes rouges et abondantes. Mais d'habitude j'ai quand même besoin d'une protection alors que là pas vraiment ...
Du coup, si je n'ai toujours rien de plus mardi je l'appelle pour qu'il me dise quoi faire ... Ca m'énerve tout ça ! J'aimerai tellement que tout soit plus simple !

DPA le 9 juin
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Oui zouzou, moi aussi les Gyneco me disaient règles = rouges et abondant ! Mais bon à chaque fois je leur disais que non c’etait Mes foufs !!! On faisait prise de sang Pr me « faire plaisir » comme uncoup on m’a dit ! Et dans leurs dents... c’était Bien début du cycle ! Lol... je connais si même
Mon corps ! Hihi. Comme toi le tiens 😉
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: