Pareil ici, je ne me suis pas encore penchée sur les biberons, j'espère également pouvoir allaiter, mais je suis plutôt sensible des seins à la base, donc j'ai un peu peur, mais on verra au moment venu ! Pas de prise de tête,
De notre côté c'est une petite Olivia, on a choisi depuis longtemps, on hésitait avec Louise, mais c'est très à la mode en ce moment, puis le fils de mon compagnon (qui va avoir 18ans... déjà) nous a dit "pas Louise c'est des chieuses", par contre mon chéri l'appelle beaucoup Doudounette, j'ai bien peur que ça lui reste !
Marieparis, le gynéco nous avait dit que la 3d ne serait pas terrible car sa tête était près de mon nombril mais il nous a dit "j'vous fait quand même quelques photos" et c'est vrai que c'était pas terrible terrible, pas effrayant mais un peu flippant, heureusement il a rajouté (pour nous rassurer je pense, "elle va être mignonne cette petite louloute"
Faut que j'aille faire mon test pour le diabète gestationnel bientôt, la sage femme libérale que je vois pour la prépa a l'accouchement (proche de chez moi) m'a dit que j je n'avais aucune raison de le faire, pas d'antécédents, pas de surpoids, et je crois qu'ils le font automatiquement après 40ans, ce qui n'est pas mon cas, mais en même temps je ne veux pas attirer les foudres du gynéco, j'ai encore un peu besoin de lui jusqu'à la fin de la grossesse, du coup je vais le faire quand même... D'après ce que vous avez dit c'est pas la mort !
Par contre j'ai l'impression de prendre du ventre tous les jours, et même en mettant mon mix de crème ça tire vachement le soir !
Denise, c'est le contraire pour moi, quand je bouge ou que je suis occupée, la louloute est très calme, et elle fait la java dès que je me pose, parfois j'ai même l'impression qu'elle change les meubles de place dans sa petite chambre
Je pense qu'il ne faudrait pas écouter les histoires des femmes qui ont eu des soucis, c'est toujours méga flippant et du stress en plus, alors que si on sait pas, bien c'est moins de stress, c'est un peu la politique de l'autruche
Bisous à toutes !