Fiv octobre 2018

Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Salut Vomaka,
Comment vas-tu? Du nouveau par rapport a ta biopsie ou ton traitement?
Et le moral?
De mon coté ca va? J'ai passé un bon weekend détente avec ma mère et mes soeurs, très introspectif ca nous a fait du bien a toutes.
Meme si je reste assez découragée pour le moment.

J'espère que cava pour toi.
Lilas
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 18 avr. 2019 à 07:31 Salut Vomaka,
Comment vas-tu? Du nouveau par rapport a ta biopsie ou ton traitement?
Et le moral?
De mon côté ca va? J'ai passé un bon weekend détente avec ma mère et mes soeurs, très introspectif ca nous a fait du bien a toutes.
même si je reste assez découragée pour le moment.

J'espère que ça va pour toi.
Lilas
Salut Lilas,

les grands esprits se rencontrent, je voulais justement t'envoyer un petit message aujourd'hui pour avoir de tes nouvelles et c'est vraiment gentil de prendre des miennes, ça me fait plaisir.
Des jours sont plus faciles à vivre que d'autres, je n'ai pas baisser les bras mais par moment je me demande si j'aurai la joie immense d'avoir enfin mon positif et d'avoir ce bébé tant attendu.
Je n'ai pas de nouveau pour l'instant, j'ai rdv le 23 avril dans mon centre pma, rdv qui m'angoisse tout de même, j'ai peur de la tournure que pourrait prendre cet entretien. Quant à ma biopsie, toujours pas faite, j'espère que mon centre pourra me la faire sinon je me suis renseigné pour un autre gynécologue de ville, délais d'attente 7 mois et en plus elle ne voit pas pourquoi me faire cet examen!! J'attends le 23...
Heureuse pour toi de ton petit w.end en famille, ça à du te faire le plus grand bien même si je sais que l'angoisse et la douleur sont toujours présentes. Ne te décourage pas trop ma Lilas, à toi, il te reste plusieurs tentatives, de quoi tester de nouveaux protocoles!
Tu veux te laisser encore du temps ou tu vas réessayer prochainement?
As tu repris contact avec eux?
Je vois pas ce qu'il nous manque, on a la force, la volonté...
Sache que je pense très souvent à toi.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

Un nouveau petit message pour te souhaiter de passer de bonnes fetes et un bon w.end.

Tiens moi au courant
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Salut Lilas,

J'espère que tu vas bien, je ne te vois plus passée par là et je m'inquiétais un peu. Je pense que tu prends du recul avec tout ça pour mieux repartir et c'est ce que je te souhaite. Moi j'y viens régulièrement pour voir des positifs en fiv ou naturellement, une manière de me prouver que ça marche...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas,

J'espère de tout mon coeur que tout va aussi bien que possible pour toi et que ton moral s'est stabilisé. Ou en es tu? Des nouvelles? Je m'inquiète un peu de ne plus avoir de tes nouvelles mais d'un autre coté si c'est pour te préserver et te ressourcer, je comprends tout à fait! Je pense bien à toi et si tu repasses par là, fais moi un petit signe...
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Coucou Vomaka
Désolée de plus trop donner de nouvelles, mais effectivement comme je suis en pause avant ma prochaine fiv j'essaie d'en profiter pour prendre du recul. Du coup je vais moins sur les forums et j'moccupe pour pas déprimer! Le moral pour le moment ça va mieux, sans médoc ça aidé aussi je pense.
Et toi comment vas-tu?
T'en es ou de tes derniers examens?
Merci pour toutes tes pensées pour moi 🙂
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Lilas22 a écrit : 13 mai 2019 à 17:23 Coucou Vomaka
Désolée de plus trop donner de nouvelles, mais effectivement comme je suis en pause avant ma prochaine fiv j'essaie d'en profiter pour prendre du recul. Du coup je vais moins sur les forums et j'moccupe pour pas déprimer! Le moral pour le moment ça va mieux, sans médoc ça aidé aussi je pense.
Et toi comment vas-tu?
T'en es ou de tes derniers examens?
Merci pour toutes tes pensées pour moi 🙂
Salut Lilas,

Ne t'excuse pas, c'est une manière comme une autre de prendre du recul et d'être prête pour ta nouvelle tentative. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton moral est stabilisé. Je me doutais que tu te ressourçais mais je tenais à te faire des petits signes de temps en temps pour te dire que je suis là et que je ne t'oublies pas.
Moi le moral c'est comme toi. En ce qui concerne mes derniers examens, c'est pas le top! A mon rdv pma du 23 avril, je suis sortie découragée et dégoutée. Alors nous avons eu le droit comme examen à faire nos cariotypes sanguins (résultat normalement cette semaine) avec la thyroide pour moi en plus. En insistant j'ai obtenu une autre pds pour vérifier les dosages des vitamines alors que Madame pma me disait c'est de la perte de temps...et bien les résultats sont tombés et j'ai déjà une carence en vitamines b12 (vitamines importante pour la nidation et la grossesse)!! Ca ne va peut être pas résoudre mon problème mais faire des fiv en étant carencé ça équivaut à jeter tes tentatives à la poubelle! Ensuite peut être qu'elle me fera la biopsie de l'endomètre mais c'est pas sur du tout selon elle (si elle l'a fait c'est pas avant quelques mois!). Elle m'a fait passé une écho vite fait le jour là, et là le sort s'acharne...J'avais des kystes hémorragiques sur un ovaire et sur l'autre un gros kyste du corps jaune! Elle pense que j'ai ça depuis ma dernière fiv et que visiblement ils ne partent pas tout seul ni même pourquoi j'ai ça. Elle me recontrole le 05 juin. Je lui ai posé plein de questions sur le fait que je n'ai jamais d'accroche et jamais d'embryon congelé. Elle m'a répondu ça vient peut être de la qualité des ovocytes, contredit par le biologiste . Après elle me dit c'est vrai vous donnez quasi autant d'embryons que d'ovocytes et vous avez fait a plusieurs reprises du top qualité alors je ne sais pas! Par contre ils évoluent trop vite et mal par la suite d'où pas de congélation.Elle me propose éventuellement de les congeler à j1 la prochaine fois. Elle aurait du le faire depuis la 2 ème tentative, d'ailleurs je lui ai dis! Elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. Pour clore le tout, ma gynéco de ville m'avait donné une pds le mois dernier à faire pour controler mon taux de progestérone à j21...Résultat bien en dessous de la norme!! Impossible d'avoir une grossesse selon elle avec un taux aussi misérable et surtout qu'aucun controle n'a été fait pendant mes fiv et les ovules de progestérone donnés étaient loin d'être suffisantes! En gros voilà ou j'en suis aujourd'hui...


En attendant, j'ai des injections de vitamines b12, et j'attends, j'attends que l'orage passe car j'ai toujours envie de croire à l'arc en ciel.

Ressource toi bien, et tiens moi au courant. Tu mérites d'y arriver et tu vas y arriver!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Ba dis donc!!
T'as de quoi être en colère ma pauvre!
C vrai qu'on l'impression parfois que si on pose pas les questions, les Gynéco sont tellement occupés qu'ils prennent pas le tps de se poser et de tout bien vérifiée.

J'espere en tout cas que tous les derniers résultats que tu as eu auront au moins l'effet de faire avancer les choses et de trouver des solutions pour toi. C'est ça le plus important.

Courage à toi
Tiens moi au courant à ton prochains rdv.
Lilas
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou Lilas,

Comment vas tu? J'espère que tu as réussi à stabiliser ton moral et que tu arrives au maximum à t'occuper l'esprit. Je pense que tu es très bien entourée, ça aide à pas toujours repenser à ci ou à ca et à aller de l'avant. Vos travaux sont ils finis? As tu des nouvelles de ton coté pour la pma en ce qui concerne une nouvelle tentative? Peut être as tu décider de laisser passer l'été et de voir à la rentrée...Après des vacances bien méritées! D'ailleurs tu vas partir un peu?


Moi j'ai eu mon rdv de controle il y a quelques jours, mon état à empirer. J'ai un ovaire qui commence à se tordre et à saigner suite à l'énorme kyste qui fait que de grossir dessus, sur l'autre une masse "suspecte", des "taches" vers l'utérus, sur les intestins… Enfin je leur en veux car ils le savait visiblement et ils m 'ont laissé comme ça depuis trop longtemps. J'ai gaché 3 fiv!! Résultat opération au plus vite, normalement le 20 juin, coelioscopie et hystéroscopie sous anesthésie générale! Elle m'a dit ce que je vois n'est pas normale, faut vraiment que je vois ce qui se passe...Beaucoup de choses de perdues, du temps, mes fiv et une partie de ma santé. J'ai le moral en dent de scie, je n'avance plus mais je régresse c'est certain. Depuis le temps que je leur disait que j'avais très mal, qu'il se passait quelquechose… En espérant qu'ils ne me trouve pas des choses qui pourraient compromettre mon rêve...En ce qui concerne ma biopsie, elle l'a fera plus tard ( je sais pas quand!!) juste avant la fiv4 si je peux l'a faire. C'est ridicule, pourquoi ne pas profiter de l'opération et tout faire en même temps?!! Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, ça c'est bien passé et donc go pour l'intervention.
Dans ma tête, c'est comme le temps chez moi, de l'orage, des averses et du gris, j'ai hate de voir les rayons du soleil et sa lumière!

Donne moi de tes nouvelles, ça me ferait super plaisir et n'oublies pas, on lache rien! Je ne t'oublie pas, je pense souvent à toi et je te souhaite que de la réussite!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilas22

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lilas22 »

Salut Vomaka
Je désolée que ton état se soit empiré
Tu dois être en colère comme tu dis 3 fiv de hachée t'avais pas besoin de ça.
Entre les douleurs physiques, le stress, les montagnes russes émotionnelles, c pas normal si ils savaient
Mais est ce que ça veut dire qu'une fois qu'ils t'auront opéré, tu auras toutes tes chances de réussite? Même naturellement?
Je te le soyaite en tout cas.

Pour ma part, je suis toujours dans une mauvaise passe. J'ai beau etre entourée je me sens totalement seule et j'arrive pluss à parler de mon problème. Je l'enfance
Je pleure tout le tps, moi qui aime mon travail, je ne ressens pas trop de plaisir en ce moment pas de motivation
Tout se mélange, c pas facile.
Avec mon conjoint on a decidé de laisser passer l'été avant de recommencer une fiv
Mais c dur pcq même avec lui je j'arrive plus à parler.
Il me demande tous les jours si je vais bien et moi je répond oui
Comme il gratte pas trop, ba il sait pas que jsuis au fond du trou.

J'espere que ça va passer avec le temps.

Je te souhaite plein de courage pour ton opération le 20, et surtout une guérison qui te permette vite de tomber enceinte.
J'croise les doigts pr toi.
Lilas
Moi 36, Lui 37 ans. Essais fev 2016
AMH: 0,5
IAC1 et 2: stim 75UI gonal 1folli notpregnant
IAC 3: stim 150 UI gonal 3 folli pregnant mais FC 7SA brokenheart
IAC 4 et 5: 150UI gonal notpregnant
FIV1: Nov 2018: 350U menopur: 4emb, 2 transf
16dpo: pregnant/ FC brokenheart
FIV2: fév 2019: 400U Pergoveris 10j
6ovu, 4emb J2- 0emb J5 brokenheart
Pause!
Juil 2019: nvl strategie
- Gyneco/ endocrino moi
- urologue lui
Hypothyroïdie et prediabete: traitement
Condensation/fragmentation ADN: vitamines
Fév 2020: IAC pregnant
Nov 2020: :girl: coeurquibat