Coucou les fillesIsaeva a écrit : 15 avr. 2019 à 19:28Coucou les fillesIsaeva a écrit : 13 avr. 2019 à 11:22Bonjour les fillesIsaeva a écrit : 10 avr. 2019 à 20:05
Hey les filles.
Le stress commence à monter. Ce soir je déclenche avec ovitrelle à 21h00 et rendez-vous au chu vendredi matin 7h00 pétante pour la ponction.
Au vu de la dernière écho aujourd’hui, la sage-femme m’a dit que j’avais une dizaine de beaux follicules probablement matures. Je suis plutôt contente.
J’espère que la ponction ne fait pas trop mal. Celles qui sont déjà passées par là peuvent me dire leurs ressentis ? Vous êtes vite remontées dans la chambre après l’opération ? Et j’ai une question concernant le recueil de mon mari, on ne nous a pas donné d’heures précises, c’est normal ?![]()
Retour de la ponction hier où tout s’est super bien déroulé comme il faut. Cependant la fatigue était bien présente. J’ai beaucoup de mal à récupérer d’une anesthésie générale. Dans l’ensemble rien à redire.
La sage-femme est passée dans ma chambre hier matin pour me dire qu’ils avaient ponctionné 14 follicules dont 11 matures.
Désormais nous attendons l’appel de la biologiste lundi qui nous donnera des nouvelles des embryons, et si on effectue le transfert le jour même ou plutôt mercredi.
Voilà voilà![]()
![]()
La biologiste m’a contacté ce matin pour nous annoncer que sur 11 ovocytes, 9 ont été fécondés et sont en bonne voie d’évolution. Ils ont donc decidé de les laisser en culture jusque mercredi. Elle m’a dit que les embryons seront de meilleures qualités. Nous lui faisons confiance et avons hâte de recevoir l’appel mercredi pour nous dire de venir pour le transfert.
Courage et bonne chanceles filles
J’ai l’immense joie de vous annoncer qu’un beau petit J5