Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Courage Ldea, bats toi, il y a des hauts et des bas dans notre parcours. Mais tu verras ton tour viendra aussi :smack:

Top Zabou, beau poids petit viking :lol:
La T3 approche à grands pas, c'est top !!!!!! effectivement profite des deux derniers mois pour te reposer un peu :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Ldea a écrit : 15 avr. 2019 à 20:12 Ce soir j arrive à remettre en cause mon désir d enfant. .
Pourquoi je veux un enfant ? Est ce que j arriverai à m en occuper même si il gravement malade. Et si j avais un enfant avec des soucis ? Qu est ce qu on dévientait ?
Est ce que ma vie ne tourne que autour d un enfant ?
Et je me dis ce soir que mon corps rejette ces embryon par peur. . Par angoisse. ..
Je suis un peu perdue
Ldea,

Je n'ai jamais trop posté sur ce post, mais je vous lis chaque jour.
C'est avec une grande tristesse que j'ai suivi ton aventure précédente, et celle-ci à laquelle j'ai cru comme d'autres...
Tu as le droit d’être abattue, d’être déçue, triste. Qui ne le serait pas en pareilles circonstances ?
Mais il est normal qu’après un échec, on se remette en question (et personne ici ne pourra te dire le contraire). Je pense que c'est à ça aussi qu'on reconnait le désir d'enfant, notre capacité à nous remettre en question , à chaque échec mais aussi à chaque réussite (si si, on se questionne aussi quand ça fonctionne:-D )

Comme beaucoup ici, je pourrais t'en raconter, des jours où j'ai pleuré, où j'ai baissé les bras, les moments où j'ai arrêté, cherché une autre voie, un autre sens à notre vie, cherché aussi un peu de soutien vis à vis de mon mari, qui a vécu cela avec sans doute plus de distance, plus de recul etc.

Et puis je pourrais te raconter, que je pleure toujours, après pratiquement 20 ans d’essai, d'espoir, de joies, de peines, de ces petits jours où on y croit et ces longues périodes où on se dit que ce n'est pas fait pour nous...

Aujourd'hui, bien sur rien n'est acquis, un grand nombre de stims, quelques IAC et 8 FIV ont été nécessaires, MAIS je suis enceinte, malgré mes peurs et mes angoisses, mes doutes sur ma capacité à devenir maman !

Alors Oui, tu as des doutes, Oui tu as des questions sur ta capacité a encaisser les traitements, des doutes ta future vie de maman, sur ta capacité a devenir mère, mais je pense que les réponses sont au fond de toi, la tristesse au dessus pour le moment, mais les réponses sont vraiment la...
Chacune qui lit ce poste connais ta persévérance et surtout ta résilience.

Prend soin de toi, mais relève toi, ton combat n'est pas fini !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Merci lolita
Ton message et ton courage sont extraordinaires ! !!
J ai besoin de temps et de redéfinir mon désir. . Ma vie...
En attendant j ai appelé la pma ce matin pour m entendre dire qu'ils m envoient une ordonnance. ..
J en ai marre d être un dossier parmi tant d autre.
Y a rien d humain...
Et je reste seule à attendre ces putain de règles qyi n arrivent pas. .. comme pour te rappeler que r as failli être enceinte ! !
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops
Avatar du membre
Ation57200

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 septembre 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 38

Message non lu par Ation57200 »

Ldea a écrit : 16 avr. 2019 à 16:24 Merci lolita
Ton message et ton courage sont extraordinaires ! !!
J ai besoin de temps et de redéfinir mon désir. . Ma vie...
En attendant j ai appelé la pma ce matin pour m entendre dire qu'ils m envoient une ordonnance. ..
J en ai marre d être un dossier parmi tant d autre.
Y a rien d humain...
Et je reste seule à attendre ces putain de règles qyi n arrivent pas. .. comme pour te rappeler que r as failli être enceinte ! !
Je te souhaite tout plein de courage pour cette déception et j'espère que tu vas vite arriver à trouver les réponses à tes questions !!
Moi : 33 ans
Chéri chéri : 33 ans
FIV 1 : notpregnant
30/04/19 transfert d'un J6
13/05/19 prise de sang !!! testpositif Taux à 561
18/05/2019 ! deuxième prise de sang taux à 3469
Rdv le 05/06/2019 pour la première échographie au centre PMA
03/07/2019 : T1 faites ce jour, beberoule va très bien
Prochaine échographie le 12/09/2019
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Vraiment désolée pr toi Ldea 😞. Lolita à tout dit je crois..

Zabou, ravie de savoir que petit viking se porte bien :-) Reposes toi bien!! Parce que après c'est fini lol

J'espère que tout va pr le mieux pr tout le monde, les maman comme les pas encore maman..! Ici baptême de ma fille ce week end. Elle est en adaptation chez la nounou car je reprend le travail à la fin du mois.

Bisous à toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Super Elisse en plus tu auras le beau temps !!! Ce qui est très rare à Paques :-D

Reste positive Ldea. Effectivement Lolita a tout dit !!!

Quel parcours Lolita ! Quel courage tu as.... Je te souhaite que tu bonheur avec ton bébé qui arrive. Tu as une écho demain du coup , :)
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Ldea je suis de tout cœur avec toi...
j’ecris Très peu... mais penses très souvent à vous... celles toujours dans le combat...
Ne baisse pas les bras... des doutes tu en auras toujours mais quand tu auras ton bébé dans tes bras (parce que oui ça arrivera) tu n’auras plus de doute, sur ton envie ou non de devenir maman, et tu te diras que ce combat en valait la peine!!!

Lolita... quelle bonne nouvelle de voir que tu es enceinte!!! J’etais Déjà tombé sur ta signature et ton parcours m’avait donné froid dans le dos!!!
Je te souhaite tellement de bonheur!!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Bonjour à toutes,

Je me suis présentée à vous en début d'année, depuis, nous avons eu notre premier rdv à Mercy.
J'ai fait la prise de sang pour le bilan hormonal, les résultats me semblent corrects pour ce que j'ai compris si ce n'est que je dois me faire re-vacciner contre la Rubéole.
Mon mari va faire un spermogramme demain, et nous retournons ensemble à un RDV dans 2 semaines.

Je suis partagée entre l'impatience de connaître son résultat et selon, la peur qu'on ne nous propose rien pour nous aider... Qu'on nous laisse dans cette attente d'une autre grossesse, seuls...
Avoir ce deuxième enfant est devenu un rêve tellement j'ai peur de ne plus jamais vivre de grossesse...

Plein de pensées courageuses à celles qui vivent des situations difficiles actuellement, l'attente de nos petits miracles semblent interminable.

Merci à chacune d'entre vous d'être sur ce forum plein de bienveillance, ça apporte beaucoup de réconfort et d'espoir de pouvoir vous lire !
Moi : 32 ans, trompe gauche abîmée
Mon mari : 35 ans, RAS

2016: naissance de mon Trésor ♥️ grossesse spontanée
Essais bébé 2 depuis Juin 2017
Novembre 2017: grossesse cornuale, TTT Methotrexate
Mars 2019: 1er RDV PMA
Juin 2019: IAC 1 notpregnant
Juillet 2019: IAC 2 notpregnant
Octobre 2019: FiV1 -> 21 ovocytes -> hyperstimulation -> 10 congelés
Janvier 2020: TEC fingers fingers
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

titiespoir a écrit : 17 avr. 2019 à 10:40 Super Elisse en plus tu auras le beau temps !!! Ce qui est très rare à Paques :-D

Reste positive Ldea. Effectivement Lolita a tout dit !!!

Quel parcours Lolita ! Quel courage tu as.... Je te souhaite que tu bonheur avec ton bébé qui arrive. Tu as une écho demain du coup , :)
Merci ! Oui une micro micro écho super rapide demain... :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Pandaly a écrit : 17 avr. 2019 à 15:33 Ldea je suis de tout cœur avec toi...
j’ecris Très peu... mais penses très souvent à vous... celles toujours dans le combat...
Ne baisse pas les bras... des doutes tu en auras toujours mais quand tu auras ton bébé dans tes bras (parce que oui ça arrivera) tu n’auras plus de doute, sur ton envie ou non de devenir maman, et tu te diras que ce combat en valait la peine!!!

Lolita... quelle bonne nouvelle de voir que tu es enceinte!!! J’etais Déjà tombé sur ta signature et ton parcours m’avait donné froid dans le dos!!!
Je te souhaite tellement de bonheur!!!!
Merci Pandaly :)
Mon parcours est effectivement long comme le bras MAIS il est justement la pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras, ou alors pas trop longtemps, parce que normalement, le bonheur est au bout du chemin... Il prend juste un peu plus de temps chez certaines :-x
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.