Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Elle doit faire une intolérance au lactose, c’est sure ta petite puce 


BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Je sais pas encore faut déjà que je rappelle les noriets pour avoir dr M pour qu’elle me renvoi mon dossier et je vais voir pour être suivi à la source orleans il paraît qu’ils sont bien. Mais quand je relance la machine lol je sais pas là je vien de m’inscrire pour passer un concours pour aller en école qui dure un an en même temps je travaillerai alors je verai bien, mais faut pas que je tarde non plus je prend de l’age! En tout cas super contente pour vous les filles vous avez enfin vos bb prêt de vous c’est génial
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Marine, normalement avec les compte rendu qu’ils t’ont envoyé a chaque tentative, tu n’as pas besoin de les appeler pour qu’ils te renvoie ton dossier
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- nath94

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Merci pour vos réponses les filles!
Coco,
Mon médecin consulte à son cabinet dans le 16è mais pour les ponctions et les transferts c'est à la clinique de la Muette aussi dans le 16è.
Je vois que tu as changé de centre pour la FIV qui a finalement fait ton bonheur, c'était pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?
Pinoups,
Le centre de PMA où je suis actuellement est aussi fermé en août, donc ça ne me gène pas.
Je vais quand même attendre de voir ce que mon prochain TEC donne. Au pire s'il faut, je prendrais RDV aux Noriets pour la rentrée.
Quoi qu'il en soit, je voulais accoucher là bas!
ça me stresse de n'avoir qu'un seul embryon au frais (pour ma première FIV, j'en ai eu 2).
Les filles qui ont été suivies aux Noriets, les médecins préconisent de congeler les embryons à quel stade? Le mien préfère des blastocystes, du coup à chaque fois il ne reste plus grand chose à congeler alors que j'ai beaucoup d'ovocytes à la base.
Coco,
Mon médecin consulte à son cabinet dans le 16è mais pour les ponctions et les transferts c'est à la clinique de la Muette aussi dans le 16è.
Je vois que tu as changé de centre pour la FIV qui a finalement fait ton bonheur, c'était pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?
Pinoups,
Le centre de PMA où je suis actuellement est aussi fermé en août, donc ça ne me gène pas.
Je vais quand même attendre de voir ce que mon prochain TEC donne. Au pire s'il faut, je prendrais RDV aux Noriets pour la rentrée.
Quoi qu'il en soit, je voulais accoucher là bas!
ça me stresse de n'avoir qu'un seul embryon au frais (pour ma première FIV, j'en ai eu 2).
Les filles qui ont été suivies aux Noriets, les médecins préconisent de congeler les embryons à quel stade? Le mien préfère des blastocystes, du coup à chaque fois il ne reste plus grand chose à congeler alors que j'ai beaucoup d'ovocytes à la base.
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18:
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
C bcp mieux les blastos, meme sil ya de la perte 



Jai changé de centre car docteur M ne pouvait pu rien faire pr moi, 3 IAC negatives, 6 transferts negatifs et aucuns pb pr mn cheri et moi.
Elle ma dc envoyé vers un prof a Paris.
Jai retenter la 3 eme fiv avc lui et sa a marcher du premier coup (on se saura jamais si c’est de la chance ou pas)
Tu le fais quand ton transfert ?
Jai changé de centre car docteur M ne pouvait pu rien faire pr moi, 3 IAC negatives, 6 transferts negatifs et aucuns pb pr mn cheri et moi.
Elle ma dc envoyé vers un prof a Paris.
Jai retenter la 3 eme fiv avc lui et sa a marcher du premier coup (on se saura jamais si c’est de la chance ou pas)
Tu le fais quand ton transfert ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Marine0611

- Messages : 524
- Enregistré le : 01 février 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Ha ok coco je ne savais pas merci, je vais tenter de leur demander sa coute rien même si il doivent me rappeller depuis juin 2018 heureusement que je ne suis pas pressé
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
- nath94

- Messages : 352
- Enregistré le : 15 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 41
Coco,
Merci pour tes précisions.
Dans l'idéal, j'aimerais faire mon TEC en mai ou juin mais comme j'ai pas mal de choses prévues (weekends et réunion de famille), je ne sais pas si je vais devoir reporter le TEC à juillet...
Marine,
C'est clair, heureusement que tu n'es pas pressée
A ta place j'aurais relancé je ne sais combien de fois déjà!
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un aurait les tarifs pratiqués aux Noriets svp? (consultation, ponction, congélation, transfert)
Merci pour tes précisions.
Dans l'idéal, j'aimerais faire mon TEC en mai ou juin mais comme j'ai pas mal de choses prévues (weekends et réunion de famille), je ne sais pas si je vais devoir reporter le TEC à juillet...
Marine,
C'est clair, heureusement que tu n'es pas pressée
Si c'est possible, est-ce que quelqu'un aurait les tarifs pratiqués aux Noriets svp? (consultation, ponction, congélation, transfert)
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18:
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- Pinoups

- Messages : 840
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.
Moi avec ma mutuelle il me manque tjs un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.
Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas qqch avec lequel je suis à l’aise !
Moi avec ma mutuelle il me manque tjs un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.
Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas qqch avec lequel je suis à l’aise !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 :
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien
Lucas est né le 4/03/19 !
- Stephanie94

- Messages : 18
- Enregistré le : 16 avril 2019
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Bonjour,
Je viens juste de m’inscrire et j’aurai besoin de quelques conseils
Monsieur tout va bien
Moi je suis en insuffisance ovarienne à 25 ans, très dure à encaisser
J’ai fait pleins de traitements pendant un an et depuis décembre 2018 je suis en pma, j’ai fait une premier fiv ponction fin mars de 5 ovocytes mais que 2 ont tenus enfin au début. Aucun transfert car en j3 et j5, les 2 qui restaient non rien donné, un était trop en retard et l’autre n’a pas tenu du tout.
Je viens juste de m’inscrire et j’aurai besoin de quelques conseils
Monsieur tout va bien
Moi je suis en insuffisance ovarienne à 25 ans, très dure à encaisser
J’ai fait pleins de traitements pendant un an et depuis décembre 2018 je suis en pma, j’ai fait une premier fiv ponction fin mars de 5 ovocytes mais que 2 ont tenus enfin au début. Aucun transfert car en j3 et j5, les 2 qui restaient non rien donné, un était trop en retard et l’autre n’a pas tenu du tout.
Stéphanie 25 ans, insuffisance ovarienne
Monsieur 26 ans, tout va bien
Septembre 2017: début d’essai bébé
Janvier 2018: début de traitement avec le gynéco
Janvier 2019: début en pma
Mars 2019: fiv 1 mais aucun transfert
Juin 2019: fiv 2 il y a 9 ovocytes mais aucun transfert
Monsieur 26 ans, tout va bien
Septembre 2017: début d’essai bébé
Janvier 2018: début de traitement avec le gynéco
Janvier 2019: début en pma
Mars 2019: fiv 1 mais aucun transfert
Juin 2019: fiv 2 il y a 9 ovocytes mais aucun transfert
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Pinoups, ct par sonde, jai fais 5 seances au total.Pinoups a écrit : 17 avr. 2019 à 09:23 Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.
Moi avec ma mutuelle il me manque toujours un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.
Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas quelque chose avec lequel je suis à l’aise !
Moi ct sous forme de jeux, la sonde etait relié a une sorte de game boy mdr !
Tu as cb de seances a faire ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon