Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Elle doit faire une intolérance au lactose, c’est sure ta petite puce 😔😔😔
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Marine0611

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 01 février 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Marine0611 »

Je sais pas encore faut déjà que je rappelle les noriets pour avoir dr M pour qu’elle me renvoi mon dossier et je vais voir pour être suivi à la source orleans il paraît qu’ils sont bien. Mais quand je relance la machine lol je sais pas là je vien de m’inscrire pour passer un concours pour aller en école qui dure un an en même temps je travaillerai alors je verai bien, mais faut pas que je tarde non plus je prend de l’age! En tout cas super contente pour vous les filles vous avez enfin vos bb prêt de vous c’est génial
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Marine, normalement avec les compte rendu qu’ils t’ont envoyé a chaque tentative, tu n’as pas besoin de les appeler pour qu’ils te renvoie ton dossier
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

Merci pour vos réponses les filles!

Coco,
Mon médecin consulte à son cabinet dans le 16è mais pour les ponctions et les transferts c'est à la clinique de la Muette aussi dans le 16è.
Je vois que tu as changé de centre pour la FIV qui a finalement fait ton bonheur, c'était pour quelle raison si ce n'est pas indiscret?

Pinoups,
Le centre de PMA où je suis actuellement est aussi fermé en août, donc ça ne me gène pas.

Je vais quand même attendre de voir ce que mon prochain TEC donne. Au pire s'il faut, je prendrais RDV aux Noriets pour la rentrée.
Quoi qu'il en soit, je voulais accoucher là bas!

ça me stresse de n'avoir qu'un seul embryon au frais (pour ma première FIV, j'en ai eu 2).
Les filles qui ont été suivies aux Noriets, les médecins préconisent de congeler les embryons à quel stade? Le mien préfère des blastocystes, du coup à chaque fois il ne reste plus grand chose à congeler alors que j'ai beaucoup d'ovocytes à la base.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

C bcp mieux les blastos, meme sil ya de la perte 😏😏😏😏

Jai changé de centre car docteur M ne pouvait pu rien faire pr moi, 3 IAC negatives, 6 transferts negatifs et aucuns pb pr mn cheri et moi.
Elle ma dc envoyé vers un prof a Paris.
Jai retenter la 3 eme fiv avc lui et sa a marcher du premier coup (on se saura jamais si c’est de la chance ou pas) ☺️

Tu le fais quand ton transfert ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Marine0611

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 01 février 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Marine0611 »

Ha ok coco je ne savais pas merci, je vais tenter de leur demander sa coute rien même si il doivent me rappeller depuis juin 2018 heureusement que je ne suis pas pressé
Moi:29 ans trompes hs
Lui:31 ans rien à signaler
FIV 1 juillet 2014, 6 ovocytes 1embryon survivant à j5 mais pas d’accroche.
FIV2 novembre 2014, 8 ovocytes, 2 transférés à j2 un à tennu et 1 au congèle.
FC à 8sa
Début 2015 transfert embryon j5 qui a tennu mais mars 2015 GEU( plus de trompe droite il me l’ont enlevé)
2016 changement de pma pour les noriets.
FIV3:juin 2016, 15 ovocytes, 2 survivant à j2.
Transfert le 30/06/16 pas d’accroche
Transfert 2 le 30/01/18 pas d’accroche
FIV4: 10 ovocytes
Avatar du membre
nath94

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 15 avril 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 41

Message non lu par nath94 »

Coco,
Merci pour tes précisions.
Dans l'idéal, j'aimerais faire mon TEC en mai ou juin mais comme j'ai pas mal de choses prévues (weekends et réunion de famille), je ne sais pas si je vais devoir reporter le TEC à juillet...

Marine,
C'est clair, heureusement que tu n'es pas pressée :shock: A ta place j'aurais relancé je ne sais combien de fois déjà!

Si c'est possible, est-ce que quelqu'un aurait les tarifs pratiqués aux Noriets svp? (consultation, ponction, congélation, transfert)
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Avatar du membre
Pinoups

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Pinoups »

Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.

Moi avec ma mutuelle il me manque tjs un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.

Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas qqch avec lequel je suis à l’aise !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 : testpositif taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm bigheart
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g multiheart
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien coeurquibat
Lucas est né le 4/03/19 ! natte
Avatar du membre
Stephanie94

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Stephanie94 »

Bonjour,

Je viens juste de m’inscrire et j’aurai besoin de quelques conseils
Monsieur tout va bien
Moi je suis en insuffisance ovarienne à 25 ans, très dure à encaisser
J’ai fait pleins de traitements pendant un an et depuis décembre 2018 je suis en pma, j’ai fait une premier fiv ponction fin mars de 5 ovocytes mais que 2 ont tenus enfin au début. Aucun transfert car en j3 et j5, les 2 qui restaient non rien donné, un était trop en retard et l’autre n’a pas tenu du tout.
Stéphanie 25 ans, insuffisance ovarienne
Monsieur 26 ans, tout va bien
Septembre 2017: début d’essai bébé
Janvier 2018: début de traitement avec le gynéco
Janvier 2019: début en pma
Mars 2019: fiv 1 mais aucun transfert
Juin 2019: fiv 2 il y a 9 ovocytes mais aucun transfert
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Pinoups a écrit : 17 avr. 2019 à 09:23 Nath je n’ai plus du tout les tarifs en tête mais je te dis si tu as une bonne mutuelle et que tu es bien remboursée sur tes soins à l’habitude, ne t’inquiète pas ce sera bien pris en charge.

Moi avec ma mutuelle il me manque toujours un peu dans mes remboursements , mais pour la pma je n’ai pas payé grand chose de ma poche.

Coco et Mathilda ça s’est passé comment votre rééducation du périnée ? Manuel ou par sonde? C’était compliqué pour vous? Je commence vendredi j’appréhende un peu, c’est pas quelque chose avec lequel je suis à l’aise !
Pinoups, ct par sonde, jai fais 5 seances au total.
Moi ct sous forme de jeux, la sonde etait relié a une sorte de game boy mdr !
Tu as cb de seances a faire ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫