Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par Fivette3107 »

Kiwette j'ai beaucoup de tristesse en lisant tes écrits vraiment tu as beaucoup de courage pour supporter l'insupportable c'est fou comme tu peux passer de la tristesse à la joie, puis à la joie et la tristesse dans les parcours Pma. En tous cas courage à vous vraiment et effectivement les essais Mars ne sont pas vraiment concluant 😕😕😏😏🍀🤞
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

coucou !
bon , pas de catastrophe cette nuit et pas de mauvaise surprise ce matin au levé . je perds quelques bricoles encore , dont des "filaments" marrons ..... pas de douleur pour le moment .
comme je dois partir en week end demain matin avec mon neveu , je suis allée faire une nouvelle pds ce matin histoire de voir si c'etait juste un hasard ou une annonce de fausse couche imminente . car si c'est ca , je ne partirai pas ...je ne serai pas tres loin mais seule avec un ado , j'ai pas envie de nous infliger ca .
verdict vers midi !
Kiwette , ton post ne m'a pas rassurée à vrai dire et je suis désolée pour toi si vraiment ca annonce la fin ! c'est horrible d'être "suspendue" à des attentes interminables de peut etre que .... je le vis depuis ma 1ere pds et c'est humainement compliqué ....
maintenant depuis 4 ans et demi que je suis en essai , meme si c'est dur , je sais que ca vaut le coup de tenir bon pour que cela marche enfin ! moi apres 4ans et demi d'essai c'est la 1ere fois qu'il y a un + et meme si ca se termine mal je me dis , qu'il y a de l'espoir malgré tout .
aller courage les filles !!!!!!!!!!!!
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Eh bien les filles...
Ca doit être super dur ce que vous vivez. On peut pas être juste contentes d'avoir enfin un ++, bordel ?
Je suis de tout coeur avec vous, et je viens tout le temps lire ici pour avoir de vos nouvelles, en espérant que ça soit positif. Je continue à croiser !

Elodie le matricelab c'est une biopsie de l'endomètre réalisée à un certain moment du cycle, qui permet de voir :
- la fenêtre d'implantation
- l'état du système immunitaire de l'endomètre. Si les embryons s'accrochent pas, c'est peut-être parce qu'il y a un problème avec les cellules, qui soit rejettent l'embryon (=suractivation) soit ne l'arrochent pas (=sous-activation).

Ce test est contraignant (il faut monitorer son cycle pour savoir à quel moment le faire, c'est cher et non remboursé (475 euros de mémoire), ça fait mal (mais sur le coup seulement, enfin comme une biopsie quoi), les résultats sont longs à avoir... Mais il a aidé pas mal de filles à avoir un ++, donc quand on est prêtes à tout comme moi, ce n'est pas un obstacle :D

Tout est bien expliqué sur leur site : https://www.matricelabinnove.com/

Sinon de mon côté, ma gynéco m'a appelée ce matin, de retour de vacances. Elle est ok pour que je fasse le TEC sur mai, je suis contente ! j'avais vraiment pas envie d'attendre septembre.
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

J'ai mis le récap à jour en 1ère page.


Et aujourd'hui c'est le grand jour pour Isaeva, qui a son transfert d'un (ou deux ?) blasto !
Bonne rencontre bigheart
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

bon le resultat vient de tomber , je suis passée de 1823 à 2817 entre lundi et aujourdhui . ca n'a pas doublé mais ca a evolué quand meme .je n'ai plus de saignement , par contre depuis ce matin , j'ai des sensations de frissons et en meme temps de front chaud... j'ai les mains gelées ! biensur comme je suis au bureau je ne peux pas verifier si vraiment j'ai de la fievre , mais une chose est sure je ne me sens pas bien du tout !
et je me demande si c'est normal tout ca ????????????????
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Beautythinks »

Coucou les filles,
Nera je suis contente que tu puisse avoir en mai ton transfert ça va venir vite maintenant.
Kiwette je suis sous le choc.... je ne comprends pas que les médecins ne t'ai pas au moins gardé sous observation. J’ai trop de peine pour toi. Est ce que la gyneco t’as donné une explication éventuelle pourquoi tu fais des fausses couche ? Tu as fait le test matricelab ?
Sobic, c’est Quand ton prochain rdv ? Tu devrais peut être aller quand même à l’hôpital pour voir et aussi vu ce qu’a noté kiwette voir avec eux si ils peuvent garder en observation. Après faut voir l’opinion du gynécologue aussi.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Beautythinks a écrit : 17 avr. 2019 à 13:13 Coucou les filles,
Nera je suis contente que tu puisse avoir en mai ton transfert ça va venir vite maintenant.
Kiwette je suis sous le choc.... je ne comprends pas que les médecins ne t'ai pas au moins gardé sous observation. J’ai trop de peine pour toi. Est ce que la gyneco t’as donné une explication éventuelle pourquoi tu fais des fausses couche ? Tu as fait le test matricelab ?
Sobic, c’est Quand ton prochain rendez-vous ? Tu devrais peut être aller quand même à l’hôpital pour voir et aussi vu ce qu’a noté kiwette voir avec eux si ils peuvent garder en observation. Après faut voir l’opinion du gynécologue aussi.
en fait ma gyneco est tout le temps blindée de monde , donc je n'échange jamais avec elle ... et c'est relou ! hier soir 'javais appelé les urgences et la sage femme m'a dit de toute facon à ce stade on ne pourra rien voir et faire ... mais ca je le savais deja !
comme je suis pas loin du cabinet , je vais y aller à 14h en faisant du forcing car en fait je navigue à vue . le rdv pour l'echo est prévu le 30 avril seulement. ca me parait loin d'ailleurs mais bon ... j'avoue que là je suis usée moralement et dieu sait que j'ai une prise de recul impressionnante mais là ! ca commence à faire bcp , 2 semaines que j'attend encore et encore ............
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 36

Message non lu par Beautythinks »

Ben oui je te comprends ! Tu as raison fait du forcing. C’Est incroyable que les gens prennent à la légère ce genre de chose quand même ! Forcément que si y’a pas de suivi dans ces conditions ça peut pas aller. Je trouve ça honteux. Tu es mal, inquiète, dans une période quand même sensible je vais dire tu devrais être prise en plus grande considération quand même. Tiens nous au courant !
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

Beautythinks a écrit : 17 avr. 2019 à 13:23 Ben oui je te comprends ! Tu as raison fait du forcing. C’Est incroyable que les gens prennent à la légère ce genre de chose quand même ! Forcément que si y’a pas de suivi dans ces conditions ça peut pas aller. Je trouve ça honteux. Tu es mal, inquiète, dans une période quand même sensible je vais dire tu devrais être prise en plus grande considération quand même. Tiens nous au courant !
en fait mon centre de PMA est un cabinet privé . et honnetement ils traitent un nombre de dossiers et de patientes c'est impressionnants !
en discutant une fois avec ma gyneco elle me disait qu'elle faisait des journées de 7h à 20h non stop . elle court tout le temps ....
alors j'avoue que ca fait chier qu'elle ne puisse pas nous prendre toute en consideration mais j'avoue qu'à sa décharge elle ne peut pas le faire .ya une clinique sur le trottoir d'en face ou elle fait les TEC et ponction , dc elle fait les echos de controle la matin , ensuite et files en fasse faire les tec , elle revient au cabinet pour les inséminations qui reviennent du labo en face aussi , et l'apres midi , de 14h à 16h elle se tape les resultats de tout le monde , pour les consignes à envoyer . jsais pas comment elle fait pour gérer tout ca :-o
apres je sais que une FC doit arriver , c'est pas des mots rassurants à l'instant T qui changeront l'issue mais bon ..
un peu plus d'humanité parfois c'est vrai que ce serait appréciable ;)
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

bon , j'ai réussit à tomber sur la gyneco ! oh miracle et elle m'a fait une echo pour verifier que tout etait ok ;) GEU exclut car j'avoue que ca me trottait un peu à l'esprit .... pas de kyste ou chose bizarre qui pourrait evoquer le sang. elle voit bien le sac mais elle dit que pour 4 semaines il est un peu petit par rapport à la normale .
donc rien n'est encore joué , elle m'a fait un compte rendu avec les images pour que je puisse partir demain et que si j'ai besoin de me faire examiner pendant mon absence , les personnes aient un point de repere .
elle m'a dit de toute facon , vous ne pourrez pas eviter le FC si ca doit etre le cas ...vous l'avez vécu , vous saurez vite que c'est ce qui est entrain de se passer . donc aller vous reposez pendant votre long week end et on croise les doigts !
je suis donc rassurée sur certains points mais ne peut toujours pas me la jouer relax ... je vais juste esssayer de profiter du soleil et de la mer pendant ces 3 jours en esperant que tout se passe bien .
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .