Marieall, pour répondre à ta question, pour calmer Elliott ... bin tétine ...c'est radical. Je sais que c'est pas top et tout, mais bon je manque de temps et de patience pour trouver d'autres manières de le calmer ou détourner son attention, donc j'ai opté pour la facilité et tanpis pour les principes
C'est trop mignon qu'Ellie commence à vouloir toucher des choses, je trouve cela trop émouvant de les voir interagir avec le monde extérieur et commencer à découvrir ce qui les entoure. Pour sa gorge je crois que tu peux lui proposer de la camomille, a vérifier cela dit.
Pandore, pour les ongles, et bin je fais comme avec le chat
Retour de chez le pédiatre pour la visite des 4 mois et la deuxième vague de vaccins. Elliott a bien grandi, désormais il fait 6,4kg pour 64cm. Le pédiatre nous a prescrit des séances de physio pour rectifier sa tête plate, elle était confiante sur le fait que ça va se remettre assez vite. Suite aux vaccins, il est claqué et ça lui a complètement retourné l'estomac et les intestins, mon pauvre petit loulou.
Sinon mardi il y a un an je me faisais transférer 2J3 et mon petit boutchou décidait de s'accrocher à moi et je le tiens aujourd'hui dans mes bras - c'est une sacré émotion d'y repenser
https://www.youtube.com/watch?v=1sQjh261rU8
Bon je file préparer les valises, nous partons une semaine dans la Drome à la quête du soleil !
Bises