Cerisette a écrit : 16 avr. 2019 à 18:01
Hello Polly,
Compliqué ce parcours et stressant, il faut que tu apprennes à décompresser, facile à dire
Tu as jamais fait de fiv en France ? Si j ai bien comprise. Qu'est qui t'a amené à faire une fiv à grenade? Ton traitement commence très tôt pour un don fin mai, tu sais pourquoi?
Pour ma part j'ai déjà un passé en France, donc si tu as besoin n'hésite pas, après oui c'est la 1 er Fiv en do, pour l'instant mon traitement est suspendu.
Au plaisir de te lire..
Merci de ta réponse, Cerisette, vraiment, car je me sens assez isolée...Les hôpitaux français m'ont fait perdre beaucoup de temps et comme j'ai commencé mon parcours tard, je n'avais plus de possibilité en France. J'ai choisi Grenade car c'était le seul centre qui m'acceptais et je les ai trouvé très réactifs.
Par contre, c'est vrai que je n'obtiens pas toujours de réponses à mes questions, mais peut-être que j'en pose un peu trop et ça les agace. Je ne sais pas notamment pourquoi je commence le traitement maintenant pour fin mai. C'est vrai qu'au départ, on m'avait parlé de trois semaines de traitement. Mais comme ils me demandent de prendre la pilule pour refaire un cycle, c'est peut être la raison (je n'ai plus de règles depuis plusieurs mois).
Peux-tu me donner quelques précisions sur l'effet de toutes ces hormones et notamment les injections de Décapeptyl, j'imagine que tu as dû en avoir plein, est-ce facile à supporter ?
De ton côté, tu sais à quel moment tu vas pouvoir reprendre ?