Top Zabou, beau poids petit viking

La T3 approche à grands pas, c'est top !!!!!! effectivement profite des deux derniers mois pour te reposer un peu :)
Ldea,Ldea a écrit : ↑15 avr. 2019 à 20:12 Ce soir j arrive à remettre en cause mon désir d enfant. .
Pourquoi je veux un enfant ? Est ce que j arriverai à m en occuper même si il gravement malade. Et si j avais un enfant avec des soucis ? Qu est ce qu on dévientait ?
Est ce que ma vie ne tourne que autour d un enfant ?
Et je me dis ce soir que mon corps rejette ces embryon par peur. . Par angoisse. ..
Je suis un peu perdue
Je te souhaite tout plein de courage pour cette déception et j'espère que tu vas vite arriver à trouver les réponses à tes questions !!Ldea a écrit : ↑16 avr. 2019 à 16:24 Merci lolita
Ton message et ton courage sont extraordinaires ! !!
J ai besoin de temps et de redéfinir mon désir. . Ma vie...
En attendant j ai appelé la pma ce matin pour m entendre dire qu'ils m envoient une ordonnance. ..
J en ai marre d être un dossier parmi tant d autre.
Y a rien d humain...
Et je reste seule à attendre ces putain de règles qyi n arrivent pas. .. comme pour te rappeler que r as failli être enceinte ! !
Merci ! Oui une micro micro écho super rapide demain...titiespoir a écrit : ↑17 avr. 2019 à 10:40 Super Elisse en plus tu auras le beau temps !!! Ce qui est très rare à Paques![]()
Reste positive Ldea. Effectivement Lolita a tout dit !!!
Quel parcours Lolita ! Quel courage tu as.... Je te souhaite que tu bonheur avec ton bébé qui arrive. Tu as une écho demain du coup , :)
Merci Pandaly :)Pandaly a écrit : ↑17 avr. 2019 à 15:33 Ldea je suis de tout cœur avec toi...
j’ecris Très peu... mais penses très souvent à vous... celles toujours dans le combat...
Ne baisse pas les bras... des doutes tu en auras toujours mais quand tu auras ton bébé dans tes bras (parce que oui ça arrivera) tu n’auras plus de doute, sur ton envie ou non de devenir maman, et tu te diras que ce combat en valait la peine!!!
Lolita... quelle bonne nouvelle de voir que tu es enceinte!!! J’etais Déjà tombé sur ta signature et ton parcours m’avait donné froid dans le dos!!!
Je te souhaite tellement de bonheur!!!!