Coucou les filles
Alors pour moi j'ai eu 3J5 (un au frais avec transfert hier matin, 2 au congel) et peut être 1J6 car hier le biologiste ne savait pas s'il allait bien se développer.
Des douleurs dans les seins mais ça fait déjà quelques jours...
Ce matin prise de sang avec un taux estradiol à 12600

je ne sais pas si c'est bon signe.
Je suis de retour au boulot et les douleurs ça va. Maintenant je dois attendre le 23... On verra bien mais je gère bien pour le moment
Bienvenue Delph35
C'est ma première FIV donc je ne peux pas te conseiller. Moi jattendrais la prise de sang qui elle est plus fiable qu'un test urinaire. Après c'est chaque femme qui arrive ou non à gérer l'attente.
Si ton test est négatif tu seras déçu mais s'il est positif ça peut être aussi un faux positif. A toi de voir comment tu gères les émotions de cette impatience. Seule toi peut savoir si tu fais un test demain. Des femmes te diront fais le d'autres non.
Je ne peux pas plus te conseiller
En tout cas courage dans cette attente moi c'est mardi 24
Titine
J'espère que ton ressenti ne reflète pas la réalité. Tu sais si mon gygy m'a mis un J5 s'il me l'avait mis à J2 ça n'aurait pas changé mes chances. Garde espoir et je t'envoie pleins d'ondes positives pour attendre
Lui 36 ans, Moi 32 ans => infertilité inexpliquée (pour le moment)
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
Début parcours PMA avril 2018
5 insemin avec un

mais ça n'a pas duré

fausse couche 07.2018
1ère FIV avril 2019 => ponction 09 avril => transfert prévu 14 avril avec 1J5 =>

. 1ère écho le 23.05