QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Avatar du membre
Emilie66

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie66 »

Fanny1313[/quote]

Coucou Émilie

Je suis passer aussi par la clinique Eugin.

Une fois que tes examens sont prêt, ça peu aller très vite pour le transfert.
Perso , une fois que j ai eu mes règles, j ai eu mon transfert 1 mois et demi après ( le temps du traitement )

Pour ce qui est du nombre d embryons qu ils garantissent , après c vraiment un minimum...

Moi j ai eu 10 ovocytes fécondé de ma donneuse , qui a donner au final 5 j5 et 3 j6

On ma transférer 2 j5 et aujourd hui je suis enceinte de 15 SA de jumeaux

Je te souhaite , comme à toute , la même chose que moi treefle
[/quote]

FANNY1313 Quel joie de lire que tu es enceinte 👍👍👍cela me rassure sur le choix de la clinique malgré les avis négatifs !!

Le médecin que j’ai vue a eugin m’as dit qu’il ne transférait pas 2J5 !!! Tu leur a demander toi?? Il peuvent transférer 2J3 mais un seule J5!

Merci de ta réponse 👏👏😊
Moi 29 ans ménopausée précoce depuis 12ans
Lui 32 ans RAS

Début Fiv DO 2014
1er attribution 04/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés -> notpregnant
2ème attribution 10/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés-> notpregnant

Orientation vers l’espagne Car échec sans explication des deux Fiv donc refus d’une troisième attribution à moins de ramener une autre donneuse smilvener smilvener

11/04/2018 rdv EUGIN
13/05/2018 rdv IVI
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Emilie66 a écrit : 14 avr. 2019 à 01:45
fivdo a écrit : 13 avr. 2019 à 15:08 Le problème du partage d'ovocyte ce n'est pas que la donneuse peux donner plusieurs fois cela ne me regarde pas du tout mais du coup tu as moins d'embryons pour toi donc moins de tentative et obligé de recommencer si tu en as encore le courage et le financement. Avez-vous une garantie du nombre d'ovocyte??
Il nous garantisse MINIMUM 5 ovules...
Personnellement nous on a pas choisi une clinique qui divisait les ovocytes 5 ovocytes c'est ce que j'ai eut au mieux et via les cecos qui divisent les dons. Pr la somme c'est très peu à mon sens. Je sais que la qualité compte et qu'il en suffit d'un mais encore une fois vu les montants..
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Polly

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Centre étranger : Margen

Message non lu par Polly »

Bonjour,
Je dois faire un transfert d'embryons après un don d'ovocytes à Grenade. Je dois démarrer le traitement.
Qui a déjà fait un traitement pour recevoir des embryons et pourrait m'en parler ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Comment se passe le transfert ?
Merci de vos réponses !
Avatar du membre
Hope5

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 04 avril 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Hope5 »

Polly a écrit : 15 avr. 2019 à 16:44 Bonjour,
Je dois faire un transfert d'embryons après un don d'ovocytes à Grenade. Je dois démarrer le traitement.
Qui a déjà fait un traitement pour recevoir des embryons et pourrait m'en parler ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Comment se passe le transfert ?
Merci de vos réponses !
Coucou
Tu as quoi comme traitement?
Je commence mon traitement de mon côté.J'ai dû prendre la pilule 1 mois et demi, hier injection de Decapeptyl et dès demain Provames 3x/jour. Je commence aussi Utrogestan le jour de la ponction de la donneuse. J'attends de voir pour les effets secondaires!
Pour le transfert c'est le même procédé que pour une FIV classique si tu en as déjà eue...
Moi 41 ans déjà maman d'un grand de 14 ans.
Lui 36 ans
Tous les tests sont ok, juste une trompe en moins pour moi suite à une GEU en 2014
Depuis là 3 IAC
3 FIV avec un seul transfert négatif
Direction FIVDO en RT printemps 2019 fingers
5.05 Transfert 1 J5 - 17.05 prise de sang testpositif taux 446 - 20.05 taux 1650
Echo 1 29.05 bébé est bien placé et son petit coeur bat coeurquibat
Echo 2 11.06 bébé grandit bien et son petit coeur bat tout bien coeurquibat
Echo 2 et 3 tout ok bébé grandit bien
Avatar du membre
Lanny

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 15 novembre 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Galère à Madrid...

Message non lu par Lanny »

Hope5 tiens nous au courant des effects secondaires j’avais deja demande et une fivette qui m’avait dit rien du tout sauf un peu de ventre, une autre m’avait dit le progesterone donne le cafard. crossfingers
08/18 Ginefiv, on leur dit bien qu'on a les yeux bleus
09/18 RDV Gynéco " Ici c'est l'Espagne voulez-vous un enfant typé espagnol, les yeux marron?" nous aurions dû partir de suite coordinatrices menteuses
11/18 liste d'attente 5 mois Pressions multiples pour accepter une donneuse brune
On me prévient qu’ils refusent le transfert de 2 blastos. Méchanceté car pas de donneuse
02/19 Discordes avocat / organismes européens, remboursé perdu < €500.
2018 Fausse assos Enfants Ekedos pas déclaré au fisc, très mauvais conseils - En 2020 nouveau nom CEKI... allez ailleurs...
Avatar du membre
Emilie66

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 26 février 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Emilie66 »

Polly a écrit : 15 avr. 2019 à 16:44 Bonjour,
Je dois faire un transfert d'embryons après un don d'ovocytes à Grenade. Je dois démarrer le traitement.
Qui a déjà fait un traitement pour recevoir des embryons et pourrait m'en parler ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Comment se passe le transfert ?
Merci de vos réponses !
Bonjour polly
J’ai eu deux Fiv do en France en 2018, je prenais du provames de la toco, de la pentoxifilline et de la progestérone et avec ce traitement j’ai eu des tiraillements aux seins... ce qui me faisait penser à un positif alors que non ...🤨 sinon rien d’autre pour ma part

Je croise les doigts pour toi 🍀🤞
Moi 29 ans ménopausée précoce depuis 12ans
Lui 32 ans RAS

Début Fiv DO 2014
1er attribution 04/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés -> notpregnant
2ème attribution 10/2018 4ovocytes-> 2embryons J3 transférés-> notpregnant

Orientation vers l’espagne Car échec sans explication des deux Fiv donc refus d’une troisième attribution à moins de ramener une autre donneuse smilvener smilvener

11/04/2018 rdv EUGIN
13/05/2018 rdv IVI
Avatar du membre
Elod

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 12 novembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : eugin
Âge : 44

Message non lu par Elod »

Bonjour
Besoin d un conseil
Quelle clinique est la plus adaptée pour une fiv avec don d'ovocytes en Espagne
Ivi ? Fertilab ? Manzanera Ou procreatec ?
Je souhaiterais partir faire une fiv en Espagne mais beaucoup de stress sur le choix de la clinique
Merci pour vos réponses et conseils
Bonne journée à toutes et tous
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Hope5 a écrit : 16 avr. 2019 à 09:33
Polly a écrit : 15 avr. 2019 à 16:44 Bonjour,
Je dois faire un transfert d'embryons après un don d'ovocytes à Grenade. Je dois démarrer le traitement.
Qui a déjà fait un traitement pour recevoir des embryons et pourrait m'en parler ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Comment se passe le transfert ?
Merci de vos réponses !
Coucou
Tu as quoi comme traitement?
Je commence mon traitement de mon côté.J'ai dû prendre la pilule 1 mois et demi, hier injection de Decapeptyl et dès demain Provames 3x/jour. Je commence aussi Utrogestan le jour de la ponction de la donneuse. J'attends de voir pour les effets secondaires!
Pour le transfert c'est le même procédé que pour une FIV classique si tu en as déjà eue...
moi le décapeptyl c'etait la semaine dernière je commence le provames 1+aspegic puis 2 puis 3 et comme toi progesterone le jour de la ponction..
normalement la clinique t'envoie tout le protocole.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Fanette44

Fivette de diamant
Messages : 1004
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Elod a écrit : 16 avr. 2019 à 10:15 Bonjour
Besoin d un conseil
Quelle clinique est la plus adaptée pour une fiv avec don d'ovocytes en Espagne
Ivi ? Fertilab ? Manzanera Ou procreatec ?
Je souhaiterais partir faire une fiv en Espagne mais beaucoup de stress sur le choix de la clinique
Merci pour vos réponses et conseils
Bonne journée à toutes et tous
Personne n'a de bonnes réponses ça serait trop simple et puis ton choix t'appartient.
Nous on a dressé des critères comme par exemple par rapport aux donneuses, ages, notre d'embryons blacto garantis, délai pour trouver une donneuse, modalités de transport pr y aller, nombre de rdv nécessaires, et...PRIX forcément.
Apres j'ai envoyé énormément de mail aux cliniques ds différents pays j'ai fait un tableau (!) et on a discuté.
Apres on a rencontré par hasard des femmes qui nous ont fait des retours de leurs expériences et ça nous a fini de nous convaincre.

Bonnes recherches
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Avatar du membre
Polly

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Centre étranger : Margen

Message non lu par Polly »

Emilie66 a écrit : 16 avr. 2019 à 10:10
Polly a écrit : 15 avr. 2019 à 16:44 Bonjour,
Je dois faire un transfert d'embryons après un don d'ovocytes à Grenade. Je dois démarrer le traitement.
Qui a déjà fait un traitement pour recevoir des embryons et pourrait m'en parler ? Y-a-t-il des effets secondaires ? Comment se passe le transfert ?
Merci de vos réponses !
Bonjour polly
J’ai eu deux Fiv do en France en 2018, je prenais du provames de la toco, de la pentoxifilline et de la progestérone et avec ce traitement j’ai eu des tiraillements aux seins... ce qui me faisait penser à un positif alors que non ...🤨 sinon rien d’autre pour ma part

Je croise les doigts pour toi 🍀🤞
Bonjour Emilie,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne maîtrise pas bien, désolée...Merci beaucoup de ta réponse. C'est ma première FIV. La clinique m'a prescrit une pilule (Perleane) car je n'ai plus de cycles et en même temps du Dedrogyl, une injection de Decapeptyl dans 15 jours, puis du Provames dans un mois. Le transfert devrait avoir lieu autour du 30 mai.Cela me rassure si tu n'as pas eu beaucoup d'effets secondaires type nausées ou vomissements...
Merci beaucoup !